[LotM] Premiers minotaures, et les dernières informations tirées des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
il y a déjà des maulers qui pop... On pourrait donc en savoir plus sur ces classes ? les spé, magies etc... ? Les stats des vaches sont pas encore dispo ?

Need reroll palouf minotaur

edit : je viens de voir les points de stats thx

[Modéré par Turpitude : Encore et toujours sous NDA.

Petit rappel: Aucun NDA break n'a sa place sur ce forum. Si vous hésitez au sujet de la publication d'une information, renseignez-vous AVANT de poster.
]

de ce que l'on a pu tirer des fichiers pour le moment la taille des cornes est personnalisable (de petit cocu à gros cocu)




Malheureusement, Mythic à trouvé la parade à nos décorticages en faisant des patches ne nécessitant pas de mise à jour du client. Tout ce passant soit coté serveur, soit avec le client LotM (sous NDA, que l'on signe avant la mise à jour du client) nous n'avons plus de fichiers à trifouiller légalement
Citation :
Publié par Iove_You
Je rapel pas de truc NDA !!!

[et c'est très bien comme ça]
C'est très très bien comme ça même, on serait plus déçu qu'autre chose ... encore plus pauvre que DR ...

Enfin, qui sait, reste peut être une belle surprise ... ou la confirmation de "la fin de DAOC" au profit de WAR.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Et il y a une date, ou une saison annoncée pour la sortie de cet add-on ?
décembre 2006 aux US (Noel quoi)
premier trimestre 2007 en Europe

comme d'hab quoi...

LotM : Lords of the Milk
Citation :
Publié par Ghalleinne
Les abysses et VDD doivent dépasser les 70kx70k je pense.
Sur plusieurs étages sûrement.
Sinon il me semble que c'est toujours la taille d'un octet pour chaque carte...
Citation :
Publié par Hessane Ptilou
Regardez cet objet bonus pour les gens de la Vegas Roundtable 2006, c'est marrant comment les minotaures sont considérés comme une sorte de mini 4e Royaume.
heu tu parles du Valet là ? Car, la figure qui a des "cornes", c'est le Roi Midgardien avec son casque.
Bonjour,

Je sors ce fil des oubliettes avec une info issue du Grab-Bag du 22 septembre :
Citation :
Q: So… how are you planning to balance that minotaur thing where he can use a 2H weapon in one, mighty… hoof?

A: The minotaur has regular hands, silly.
Okay, sorry, I'm not funny. As I warned you in an earlier grab bag, there was a good chance the 2H in 1H thing wasn’t going to survive testing. It didn’t.
Traduction rapide pour les anglophobes : le projet de permettre au Minotaure de tenir une arme à deux mains avec une seule main a été abandonné...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés