[LotM] Premiers minotaures, et les dernières informations tirées des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
ce post est smpa à lire, je rigole tout seul dans mon bureau

c'est vrai que dans quelques mois on pourra proposer une anim sur Agramon avec les 3 royaumes où tout le monde viendra avec un reroll minotaure.

On pourra appeler ça la transhumance ou interville, mais sans les vachettes, seulement des taureaux

D'ailleurs je sais pourquoi les consuls sont aussi agités :
Les femelles minotaures ont subitement disparues du labyrinthe
Du coup, ils viennent voir les rois pour trouver des vaches en produit de remplacement.

Blague à part, est-ce que quelquepart on sait quelles classes seront élligibles à cette nouvelle race sur chaque royaume ?

Petit pronostic sur Hib :
- mutilateur
- proto
- senti ou druide
- finelame ou champion ou faucheur


Pour les reliques c'est une bonne idée, même si ce sera forcément fumé, car il faudra bien obliger les joueurs à l'acheter cette extension
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Ruz
Les dégâts du Mauler mains nues seront de quel type ? Contondant ?

Je la sens de moins en moins cette extension ^^

(enfin si ça peut faire des tanks en plus aux vaulx et en zf, ce sont les magos qui vont -encore- se régaler ...)

Ce serait la classe permettant de "contrer" le seide en situation de non buffbotage ?

Un mino spam pets prévu pour mid ? (genre incantation d'un troupeau de petits veaux :x )
Les thanes ont une capacité spéciale, tu ne le savais pas ? as-tu déjà essayé de remplacer les animistes hib par des thanes ? Non surtout qu'un animiste se fait trois shot par les gros mobs alors qu'un thane peut garder l'aggro...


Cranberries, thane.
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/1918/signature9ke2.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/3559/zerkassf3.jpg
d'apres une description que j'ai vue de mauler, ce serait un sauvage-like : combat a mains nues (bon les griffes ca ressemble), canalise les puissance de la terre .... ca ressemble aux self buff sauvage.

Pour que l'extension soit vendue, on va faire un tank qui tape comme un sauvage, avec charge + deter sinon spa marrant, un self buff de resist magie type vampire histoire de dire qu'on fait quelque chose pour eviter la surdomination magots, on lui colle banelord aussi, faut bien rigoler un peu, et on lui colle une armure en carton pour qu'il ne soit pas totalement invincible.

Ensuite niveau styles de combats, dans le grand classique (différente suivant le royaume) avec des grow rate 1.2 chez mid, des stuns 9s de tout les cotés chez hib + entrave et PBAE en suite, et grow rate 0.8 chez alb, de coté avec en 3 eme style d'enchainement un stun 3s et 4eme entrave !

Comme de toute facon, il n'y a presque plus de tanks actifs, les mauler, donc sensibles aux tank avec arure en carton domineront jusqu'a ce que l'on se decide a ressortir les vieux tanks poussiereux en stuff debut ToA.

voila comment j'ai l'impression que ca va se passer pour cette classe.
__________________
euh mis a part que c'est peut etre pas les skins definitifs et que l'on pourra surement modifier , faudrait peut etre arreter a se liguer a dire c'est mooooooooche

et les moderation pour cause de nda ou je sais plus quoi
ben faudra moderer mieux que ca sinon guy lux va vous coller un proces au fesses

et un point que j'aimerai eclaircir

les reliques , si c'est a porter sur soi , il n'y aura que 9 ou 18 personnes equipées d'une relique ou ce sera possible que chacun en acquiere une ?
Citation :
Les thanes ont une capacité spéciale, tu ne le savais pas ? as-tu déjà essayé de remplacer les animistes hib par des thanes ? Non surtout qu'un animiste se fait trois shot par les gros mobs alors qu'un thane peut garder l'aggro...
Si si je savais, mais :

- inutilisable (et inutile) en Rvr
- inutile sur des petits mobs en grappe
- ça n'est pas un spam pets mais seulement un buff donnant un bonus to hit (timer etc etc ...)

Citation :
Publié par Arguail
euh mis a part que c'est peut etre pas les skins definitifs et que l'on pourra surement modifier , faudrait peut etre arreter a se liguer a dire c'est mooooooooche
dans la mesure ou la 1.85 sera live la semaine prochaine on peut craindre que cela soit définitif
Citation :
Publié par Arguail
et un point que j'aimerai eclaircir

les reliques , si c'est a porter sur soi , il n'y aura que 9 ou 18 personnes equipées d'une relique ou ce sera possible que chacun en acquiere une ?
nous n'avons aucune information certaine à ce sujet. On peut seulement penser d'après le texte du PNJ qu'elles ont le même genre d'effet de groupe ou de zone que les bannières de guilde.
DAoC - Hibernia
Non ce serait un suicide commercial de ne mettre que 18 reliques en jeu par royaume.

Mon point de vue, c'est qu'il s'agira d'un objet unique par perso (idem arme épique) qui sera attribué comme récompense lorsque le Minotaure sera vaincu (ou fin de la quête)

Tout le monde pourra porter une relique, ça me semble incontournable
Reste à savoir si on pourra changer facilement de type de relique comme pour les types d'arme DR ?
A mon avis ça sera pareil
Citation :
Publié par thufyr
Mon point de vue, c'est qu'il s'agira d'un objet unique par perso (idem arme épique) qui sera attribué comme récompense lorsque le Minotaure sera vaincu (ou fin de la quête)

Tout le monde pourra porter une relique, ça me semble incontournable
Reste à savoir si on pourra changer facilement de type de relique comme pour les types d'arme DR ?
A mon avis ça sera pareil
Ca colle pas trop avec ce qui a été annoncé je trouve...
Mais on verra bien.
Citation :
Publié par thufyr
Non ce serait un suicide commercial de ne mettre que 18 reliques en jeu par royaume.

Mon point de vue, c'est qu'il s'agira d'un objet unique par perso (idem arme épique) qui sera attribué comme récompense lorsque le Minotaure sera vaincu (ou fin de la quête)

Tout le monde pourra porter une relique, ça me semble incontournable
Reste à savoir si on pourra changer facilement de type de relique comme pour les types d'arme DR ?
A mon avis ça sera pareil
Non, à mon avis ce sera 18 pour tout le monde ! D'où le fait que dès qu'on en obtient une, tout les royaumes vont te sauter dessus ^^ .

J'ai toujours voulu quelque chose dans ce genre, qu'il n'y est qu'un exemplaire de chaque objet puissant.
Lol, ça vas être marrant sur les serveur pvp !
Machin bien de prendre la rk truc, qui vient en faire d'etre repris par bidul, qui a son tour a été zergé par chose
Sinon: laissé la spé baton a mon moine, déja qu'on est pas pris au sérieux, si on plus on se tape les même armes que les vachettes, je me reconverti boucher !
...
Citation :
Publié par thufyr
Non ce serait un suicide commercial de ne mettre que 18 reliques en jeu par royaume.

Mon point de vue, c'est qu'il s'agira d'un objet unique par perso (idem arme épique) qui sera attribué comme récompense lorsque le Minotaure sera vaincu (ou fin de la quête)

Tout le monde pourra porter une relique, ça me semble incontournable
Reste à savoir si on pourra changer facilement de type de relique comme pour les types d'arme DR ?
A mon avis ça sera pareil

moi je le vois plus : 18 reliques par serveur dont l'effet n'est actif (ou alors qu'on ne peut equiper) qu'en rvr genre le truc pas bourrin
Citation :
Publié par Arendallan
Pour que l'extension soit vendue, on va faire un tank qui tape comme un sauvage, avec charge + deter sinon spa marrant, un self buff de resist magie type vampire histoire de dire qu'on fait quelque chose pour eviter la surdomination magots, on lui colle banelord aussi, faut bien rigoler un peu, et on lui colle une armure en carton pour qu'il ne soit pas totalement invincible.
Mais non, ça sera surement tout pareil d'un royaume à l'autre, et surement comme tu le décris pour Mid : tank pur avec charge et/ou Deter, banelord, dual, self buff abusé qui vont le faire taper aussi fort qu'un sauvage.

Mais ça sera quand même considéré comme un up d'Hibernia, les duals Mids dealant déjà très bien (surtout avec le up HS qui vient), et la différence de deal avec le merco ne suffira pas à justifier la perte de resistance...

De plus, cuir Hib > cuir Alb > cuir Mid pour la sensibilité des dégats
Citation :
Publié par thufyr
Pour les reliques c'est une bonne idée, même si ce sera forcément fumé, car il faudra bien obliger les joueurs à l'acheter cette extension
Bah déjà, 5 niveaux supp de CL, ça fait +200 HP et de la mana pour les heureux possesseurs de l'extension.
L'idée des rk volables est bonne, par contre désolé mais je ne comprend pas ce qui a généré l'arrivée de boeufs misogynes dans le monde de daoc, une baisse importante du budget alloué au background des extensions daoc peut-être?


Je me répéte okay, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi dans sa finalisation cette extension, ça sonne à mes yeux le glas de beaucoup de choses dans daoc qui me tenaient à coeur, je me vois pas aller a l'attaque de la zf alb en compagnie de ces trucs là d'une mocheté sans nom en plus d'être ridicules au possible, c'est carrément grotesque et j'en veux beaucoup à mythic de faire des choses de ce genre au jeu qui a fait la renommée de la boîte.


En tant que (trés vieux) vieux fan, je suis vraiment déçu.
En tant que redac je ne sais absolument pas comment les reliques vont fonctionner.

En tant que joueuse je pense qu'il y en aura 18 par serveurs.

Elle est par terre, je la ramasse, elle se case dans le slot de mon inventaire prévu à cet effet. Elle me donne un bonus, ainsi qu'à mon groupe/à ma zone comme une bannière de guilde, avec un effet graphique sur mon perso. Tout le monde se jette sur moi, je meurs, elle tombe au sol comme les reliques actuelles, quelqu'un la ramasse, etc...

C'est ce que j'imagine, mais c'est ce qui me parait le plus vraisemblable au vu des informations dont on dispose pour le moment.

Je me demande vraiment comment ça va être géré sur le coop si c'est comme ça par contre (on n'a pas de relique là bas, juste des morceaux de relique sous forme de bijoux qui tombe quand on tue les mobs qui occupent les reliquaires)
Celui de Hib semble avoir le dos bossu comme les DO d'Albion. AHAHAHA Bien fait
Sinon oui je trouve aussi que notre Boeuf Bourguignon Albionnais, est aisément roxatif comme on dit.

Au sujet des reliques je pense à la même chose que toi, mais l'effets visuel en moins sur le personnage. A terre et peut être sur son support de base, probablement masi sur le personnage j'ai des doutes.
l'effet visuel est plutot la seule que je garantirai au contraire .. car il a ete dit dans un des communiques que tout le monde saurai que tu portes une relique et que cela te rendrai une cible tres visible pour tes ennemis
J ai l impression que les reliques vont etre des artefact bis avec un timer de ouf car chaque relique n aura qu un seul pouvoir !

J aimerais bien qu il y en ai une du genre la bombe atomique de uneral tournement 1, tu arrive lors d une prise de fort ou relique tu fonce ds la masse et tu l argue ta relique activé et paf tous mort meme toi lol ou comme ds unreal tu te suicide en faisant tout peter. Mais bon au vu des evenement actuel et du terrorisme ce ne serais pas bien vu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés