IGN.com : Pluie de captures d'écran!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je trouve un truc vraiment bien réussi dans LOTRO c'est la neige.. J'éspère qu'elle aura le même rendu dans le jeu
Ce flou est un des derniers effets dit Next-Gen permis par les dernières cartes graphiques ( la game des ATI X1xxxx et Geforce 7xxx.
Il n'y à pas de retourche, pour avoir le même rendu il suffit d'avoir une bonne grosse carte graphique avec antialiasing et filtering anisotropique activé.
Vraiment joli et tentant , espérons que rapidement il nous mettent une zone rvr ou pvp , et la possibilité de jouer le camp du mal , que le jeu sois complet et qu'il rende totalement l'univers de tolkien ; et surtout qu'on puissent venir y jouer .
Citation :
Publié par Vivazapatta
Vraiment joli et tentant , espérons que rapidement il nous mettent une zone rvr ou pvp , et la possibilité de jouer le camp du mal , que le jeu sois complet et qu'il rende totalement l'univers de tolkien ; et surtout qu'on puissent venir y jouer .
RvR, c'est sûr que ça n'y sera jamais, ça n'est pas dans l'esprit du SdA.
PvP, ça n'est pas du tout prévu, ils ont sorti le système Monster Play pour remplacer le PvP, c'est un PvMP (Player vs Monster Player).

Maintenant, j'invite tout le monde à arrêter d'en parler, ça ne sert à rien. Si vous voulez du PvP ou du RvR, il faudra aller voir ailleurs, LOTRO n'est pas fait pour ça.
Citation :
Publié par Super Chat
Y a un net progrès sur le plan visuel entre les screens que j'avais vu jusqu'ici et ceux présentés dans ce topic. C'est bien. Est ce que ça suffira pour concurrencer WAR ou AoC, je ne le pense pas.
pourquoi ça???

LOTRO n'est pas un jeu pour faire beau, mais pour les amateurs de TOLKIEN, il est pas là pour concurrencé WoW WAR AoC ou les Popples Online
Citation :
on sen fou des graphs
Libre à toi de vouloir jouer dans un MMORPG pixélisé mais ce que tu penses n'es pas l'avis général, avec la technologie qui évolue cela devient un critère fondamental dans les jeux en ligne.
Je n'irai pas jusqu'à dire fondamental, dans le sens où près de 50% des gens ne peuvent mettre les jeux à 100% de leur qualité. Cependant, une bonne charte graphique fait qu'un jeu sera plus ou moins immersif et plaisant. Mario en son temps était moche, mais combien de temps avons-nous passé devant...?
Citation :
Publié par PasDeBol
pourquoi ça???

LOTRO n'est pas un jeu pour faire beau, mais pour les amateurs de TOLKIEN, il est pas là pour concurrencé WoW WAR AoC ou les Popples Online
Si tu penses que les sociétés investissent et développent des jeux pour faire plaisir aux fans, tu vies dans un monde imaginaire ^^

Leur but, comme toute société, c'est de faire le maximum d'argent. Donc de rassembler le maximum de clients autour de leur produit.

Or actuellement je pense que WAR et AoC ont un marché potentiel supérieur à celui de LOTR. Il n'y a qu'à constater le peu d'engouement que rencontre ce jeu vis à vis des acheteurs potentiels en comparaison avec les 2 jeux pré-cités.

Bref, j'en reviens à ce que j'avais dit : malgré l'amélioration du visuel constaté sur ces screens, je ne pense pas que LOTR puisse concurrencer WAR et AoC en terme de marché.

Et la réponse définitive on l'aura en 2007.
C'est sur qu'il ne concurrencera ni War ni AoC, tout simplement car il ne vise pas le même marché. Lotro est un jeu orienté PvE, ces concurrents sont plutôt Vanguard, EQ2 et compagnie, et aucunement WAR et AoC.

Personnelement je suis autant attiré par Lotro que par WAR et ce sur des plans totalement différents (Univers de tolkien et du PvP@Mythic sur WAR)
Citation :
Publié par Super Chat
Or actuellement je pense que WAR et AoC ont un marché potentiel supérieur à celui de LOTR. Il n'y a qu'à constater le peu d'engouement que rencontre ce jeu vis à vis des acheteurs potentiels en comparaison avec les 2 jeux pré-cités.

Bref, j'en reviens à ce que j'avais dit : malgré l'amélioration du visuel constaté sur ces screens, je ne pense pas que LOTR puisse concurrencer WAR et AoC en terme de marché.

Et la réponse définitive on l'aura en 2007.
Il faut arrêter, j'ai vu des screens de WAR et ils sont à peine plus beaux que ceux de WoW... C'est carrément vilain...
Pour AoC, je ne peux pas dire, mais les graphismes de LOTRO ont l'air vraiment pas mal, je trouve. Dans la lignée de ceux de EQ2, à mon avis.
Cela dit, WAR attirera les rôlistes amoureux de ce fabuleux JdR qu'est WarHammer. Alors que LOTRO attirera les amoureux des oeuvres de Tolkien, ceux des films de PJ et ceux des JdR JRTM et RoleMaster.
Bien que le choix entre les 2 types de JdR me soit difficile, celui d'un MMORPG me guide forcément vers LOTRO. Mes instincts Tolkiénistes priment sur ceux du massacreur que je fus.
Tu n'as visiblement pas saisi ce que j'ai dit. A savoir que malgré une nette amélioration graphique vis à vis de ce qui nous avait été présenté auparavant, LOTR ne devrait pas, selon moi, attirer autant de monde que WAR ou AoC (AoC en tête à mon avis). Bref, je ne dis nulle part que tel jeu est plus beau qu'un autre. Ca c'est à l'appréciation de chacun.

Pour ce qui est de LOTR vs Vanguard, je pense que LOTR a déjà l'avantage de la licence. De l'autre côté LOTR a le désavantage d'être réalisé par les personnes qui sont responsables de l'échec d'AC2 (qui aura laissé un goût amer à pas mal de monde, dont moi).
Au final, je vois que beaucoup parlent de graphisme, mais peu y jouent, donc, taisons-nous et attendons les sorties. Personnellement, je compare pas deux screens, je compare deux jeux qui ont tourné sur mon pc.

Bisous bisous ^^
Citation :
Publié par Super Chat
Tu n'as visiblement pas saisi ce que j'ai dit. A savoir que malgré une nette amélioration graphique vis à vis de ce qui nous avait été présenté auparavant, LOTR ne devrait pas, selon moi, attirer autant de monde que WAR ou AoC (AoC en tête à mon avis). Bref, je ne dis nulle part que tel jeu est plus beau qu'un autre. Ca c'est à l'appréciation de chacun.

Pour ce qui est de LOTR vs Vanguard, je pense que LOTR a déjà l'avantage de la licence. De l'autre côté LOTR a le désavantage d'être réalisé par les personnes qui sont responsables de l'échec d'AC2 (qui aura laissé un goût amer à pas mal de monde, dont moi).
Pareil je suis un grand déçu d'AC2 mais ici rien à voir crois moi
Citation :
Publié par Halendir
Libre à toi de vouloir jouer dans un MMORPG pixélisé mais ce que tu penses n'es pas l'avis général, avec la technologie qui évolue cela devient un critère fondamental dans les jeux en ligne.
heu oaui surtout que jai ca comme configue alors dit que j'aime joué sur des jeux pixélisé lol et re lol

Thermaltake Armor Jr (coloris noir) - VC3000BWS - Acier/Aluminium
Gigabyte GA-965P-DQ6 (Intel P965 Express) - ATX
NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 7950 - 1024 Mo - PCI-Express 16X ( en atendant la G80)
Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA
Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron
ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775)
Arctic Silver 5 - Pâte thermique (3.5 grammes)
Seasonic S12-500
SuperTalent 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4-3-4-8 SDRAM


et puis j'ai vu les derniers video et je le trouve super beau surtout les décors
Faut dire que sur JoL il y a des "connaisseurs"

Car pour le grand public, il n'y a pas photo, la licence du SdA est quand même bien plus connu que warhammer (roliste + joueurs de figurines) ou conan (les films sont vieux) . Donc, je ne sais pas trop quoi penser, normalement Lotro devrait cartonner... mais bon s'il n'y a pas trop de pub et si cela reste confidentiel...
Le "grand public" ne joue pas à des MMOGs, malgré tout.

Et les fans du SdA sont quasiment tous des geeks, donc connaissent le monde des jeux vidéos, à défaut des MMOGs... Donc peut-être que la licence fera le succès du jeu, mais pas parce qu'elle aura attiré un nouveau genre de joueurs.
Oui oui felagund je suis d'accord avec toi, mais je sous-entendais le succès de wow par exemple qui lui avait touché un plus large public (bien sûr pas la ménagère de 50ans).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés