IGN.com : Pluie de captures d'écran!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onkyo
Jolis mais probablement retouchés.
J'éspère me tromper en plussoyant.
Mais les ambiances et atmosphères sont tous simplement divines.
Citation :
Publié par Keylan
J'éspère me tromper en plussoyant.
Mais les ambiances et atmosphères sont tous simplement divines.
En même temps quel éditeur ne retouche pas ses captures d'écran il faut bien vendre le produit
Lô pô compris ce qui c'est passé avec Khrâlin Barazgathol ???

Tiens je suis promis Baron ???

D'ailleurs c'est une honte, un jour je récupérais mon statut de Prince, dont j'ai été lâchement floué par des admins à la solde du grand capital, camarades geeks unissez-vous, le Grand Soir est arrivé, groupons-nous et demain...


*Suite à une interution momentanée du son et de l'image, Aegnor est envoyé en camp de rééducation, merci de bien vouloir nous excuser pour ce léger désagrément*


Très jolies captures. Retoucher ou non ça donne envie de découvrir le monde qui va avec.

Au vu des graphismes de DDO sur ma machine, je ne pense pas que ce soit retouché. Ils ont du flouter un peu pour lisser le screen ce qui ce fait souvent.
Je pense pas que ça soit retouché, non ?
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Eheh yep

D'ailleurs je ne me vois pas faire autre chose qu'un Nain. Mais dis moi, les Montagnes Bleu sont "hostiles" ? Car je n'en ai pas vraiment entendu parler comme zone dangereuse ?
Qui dit montagnes dit nains et gobelins... Sans gobelins, les nains n'auraient plus de quoi s'amuser, les pauvres !


Citation :
Publié par Cornel
Vraiment superbe ses captures d'écran, j'espère que ça pourra tourner sur mon vieux PC, sinon vas falloir que j'en achète un nouveau
L'obtention définitive de la clé pour la béta est conditionnée par le fait d'avoir la configuration minimale requise, alors méfiez-vous.


Citation :
Publié par Kalysthie
Je pense pas que ça soit retouché, non ?
Au fait, ton avatar, il l'est, tu crois ?
Désolé !


Citation :
Publié par Hakushi Akunin'
Il a divulgué des informations placées sous NDA
Ah bon ? Lesquels ?
Désolé !


Citation :
Publié par Aegnor
Aaaaaah oki ! Heu, la bêta privée à commencée alors ? ou c'est justement sujet à la NDA ?
MDR !
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Je n'y connais absolument rien en retouche, mais je trouve ça intéressant, car c'est très bien fait. Je veux dire, à quoi voit-on que c'est retouché ? Y'a des points particuliers à observer ?
Oui, plusieurs choses:
La première, c'est les improbabilités, par exemple, si on te met un screenshot avec 25 MEGAROXORKILLEROFTHECHAOS666 tous stuffé comme des porcs avec des armes rutilantes sur le même screen, genre rassemblement de GB pour faire baver du kevin, tu dois trouver ça louche.
Ensuite, les effets de lumière, genre l'énorme reflet sur la grosse épée qui est au milieu de l'écran pour montrer qu'elle rox c'est pas bon signe.
Il faut donc s'interesser en particulier aux effets d'ombres et de lumières, les atmosphères sont souvent retouchées pour faire rougir les coucher de soleils par exemple, ou assombrir les zones genre Mordor etc...

Et enfin, le niveau de détail, sur certains screens on peut voir un niveau de détails impressionnant, dans ces cas là, on peut se demander si le screen n'a pas été améliorer pour un meilleur rendu, ou bien alors, sur d'autre screens, des objets ou décors peuvent parraitre un peu trops carrés ou pixellisés, dans ce cas là on y ajoute un peu de flou, et on arrondi le tout, et tout le monde bave en disant : wahhhhhh c'est zoulie ...

Voili voilou
Je vois.

J'avais noté l'effet de brillance et de flou léger, mais dans GuildWars une option graphique permet d'obtenir ce type de rendu assez sympas d'ailleurs, tu voies duquel je parle ?

Enfin, on peut quand même pas retoucher du tout au tout, ça serait se casser la figure pour plus tard donc on a quand même une bonne idée du moteur, non ?
Toujours aussi beau.
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Je vois.

J'avais noté l'effet de brillance et de flou léger, mais dans GuildWars une option graphique permet d'obtenir ce type de rendu assez sympas d'ailleurs, tu voies duquel je parle ?

Enfin, on peut quand même pas retoucher du tout au tout, ça serait se casser la figure pour plus tard donc on a quand même une bonne idée du moteur, non ?
Bien sur, la retouche ne fait pas d'un jeu pourri un vrai hit. Mais c'est vrai que comme il a été dis auparavant, un éditeur a plutôt interêt a devoiler son jeu sous son meilleur jour, c'est exactement la même chose qu'avec les commentaires des alpha-testeurs
Le site IGN.com d'où viennent ces screens n'est pas LE site officiel du jeu alors je vois pas pourquoi un site non officiel retoucherait des screens non ?
Je cite : "Il a divulgué des informations placées sous NDA"
Je sais que c'est hors-sujet, que la réponse est peut-être en détail quelque part dans le forum, de même que je sais que la NDA est le contrat de confidentialité qui lie l'alpha ou béta-testeur à la société de production de jeu.
Mais juste pour ma culture : que veux dire "NDA" exactement ?

Allez, pour rester dans le thème :
J'avais vu les captures de Vanguard que j'ai beaucoup aimé, je viens de voir celle de LOTRO de même. C'est joli aussi.

Mais je préfère largement celle de Warhammer.

Quoiqu'il en soit, quoique fan de WOW... j'espère que les concurrents arriveront à texturer des mondes à l'aspect moins cartoon que WOW...
Citation :
Publié par Ahaghâsh
Je cite : "Il a divulgué des informations placées sous NDA"
Je sais que c'est hors-sujet, que la réponse est peut-être en détail quelque part dans le forum, de même que je sais que la NDA est le contrat de confidentialité qui lie l'alpha ou béta-testeur à la société de production de jeu.
Mais juste pour ma culture : que veux dire "NDA" exactement ?
Non-Disclosure Agreement. En français accord de non divulgation, sous-entendu d'informations réservées aux testeurs et à la société.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés