Avez-vous acheté des emplacements de personnages supplémentaires ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous acheter des emplacements de personnages supplémentaires ?
Oui, j'en ai acheté un. 6 5,61%
Oui, j'en ai acheté deux. 4 3,74%
Oui, j'en ai acheté plus de deux. 4 3,74%
Non, j'en ai pas acheté et cela ne m'intéresse pas. 66 61,68%
Non, j'en ai pas encore acheté mais je le ferai certainement. 21 19,63%
Quels emplacements ? Pour quels comptes ?! C'est quoi GW ?!! 6 5,61%
Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Lancée depuis bientôt un mois, la boutique en ligne de Guild Wars vous propose d'acheter directement depuis le jeu des codes d'accès aux campagnes Propheties et Factions ainsi que des emplacements de personnages pour votre compte.

Pour rappel, le prix est de 8€99 par emplacement.

En avez-vous acheté ?
Quand la boutique a ouverte ce fut une grande nouvelle pour moi, car je voulais pouvoir essayer toute les professions, car j'avais était deçu que faction ne propose que 2 slots pour les gens le liant avec prophecies. Donc je me suis acheté 2 slots en plus pour faire une envout et un necro, je pensait m'en acheté un autre pour faire un perso pvp mais vu que la precommande de nightfall donnera 1 slot en plus pas besoin d'en acheté un autre pour le moment. Au moins c'est utile pour ma guilde de pouvoir les aider avec n'importe quelle classe.
Oui, un.

Parce que les 2 slots de Factions ne me suffisaient pas (surtout avec le traditionnel slot dédié au PvP), il me manque encore des professions en PvE mais ça ira pour le moment, j'attends les slots de NightFall
3 à vendre ici !
Alors en acheter oO
Slut c'est les filles "qui aiment ça"


Franchement vendre factions dans la boutique en ligne au même prix que dans le commerce ce n'est pas alléchant.

Du côté du consommateur il n'y a aucun intérêt, il ne possède même pas le produit physique (ne serait-ce que pour les belles images). Et pour l'éditeur le prix est injustifiable car il se passe de la case "distributeur" qui normalement ponctionne 50% du prix de vente public du jeu !

S'ils vendaient factions à 20€ sur la boutique en ligne (donc sans perte puisque c'est leur prix de revente aux distributeurs) je l'aurais acheté direct...
Citation :
Publié par Ignaviae Tremere
Slut c'est les filles "qui aiment ça"


Franchement vendre factions dans la boutique en ligne au même prix que dans le commerce ce n'est pas alléchant.

Du côté du consommateur il n'y a aucun intérêt, il ne possède même pas le produit physique (ne serait-ce que pour les belles images). Et pour l'éditeur le prix est injustifiable car il se passe de la case "distributeur" qui normalement ponctionne 50% du prix de vente public du jeu !

S'ils vendaient factions à 20€ sur la boutique en ligne (donc sans perte puisque c'est leur prix de revente aux distributeurs) je l'aurais acheté direct...
Si Nc soft se met à vendre en direct Faction à 22 €, tu peux être sur que pas mal de distributeur vont très mal placé le jeu en rayon. Si les prix direct éditeur via portail sont au même prix qu'avec support physique dans une boutique c'est tout simplement pour ne pas gêner les réseaux de distribution.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Vu que je n'ai pas l'âme d'un rerolleur, non, aucun.

Mais si par miracle le besoin s'en fait sentir plus tard, pourquoi pas...
Heu.... justement... si t'as pas l'ame d'un reroller faut en acheter des slots.
Sinon, ba tu reroll tes persos et donc t'as pas besoin d'en acheter.

Edit:
Arretez avec vos "sl*ts" bande de porc.
il n' y a rien de péjoratif dans "qui aiment ça" alors que slut est péjoratif et connote une vie affective dissolue tournée vers la sexualité et une connotation de prostitution.
Citation :
Si Nc soft se met à vendre en direct Faction à 22 €, tu peux être sur que pas mal de distributeur vont très mal placé le jeu en rayon. Si les prix direct éditeur via portail sont au même prix qu'avec support physique dans une boutique c'est tout simplement pour ne pas gêner les réseaux de distribution.
C'est vrai. maintenant on trouve faction en boite pour 25€ et Malgres les protestations des enseignes qui veulent assurer leur marges. NC est forcé de livrer les péteurs de prix..
Je n'ai qu'un seul perso principal vu mon temps de jeu.

Les autres persos ne me servent que de coffres supplémentaires, j'ai pas vraiment besoin de slots en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés