Seconde vidéo de la GC pour LOTRO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asiendra
DSO


perso j'ai un bicoeur 2,8 1 G0 ram 256 mo de carte si la beta rame avec ce sera sans moi, je ne suis pas fou non plus...
on verra bien... on en est à un point ou le moindre jeu nécessite une bécane plus puissante que pour faire des images de synthese pour LOTR (film) ca confine au ridicule cette histoire, qud je pense que les montages audio sont faits sur des mac G3 /G4 y compris pour des films d'ampleur internationale ca devient comique...

ou alors faudrait il avoir des PC en réseau comme pour VSL ?
MDR
Citation :
Publié par nosfaya
Anondil s'etait juste une histoire de savoir si va falloir que j'economise pour acheter une carte graphique c'est tout. Si ils nous previennent 1 mois a l'avance comme pour certain jeu ça risque d'etre galere pour moi. Je trouve pas que ça casse le NDA une question comme celle ci, en plus je demande en gros : une reponse du genre (ça va etre chaud change de carte, où ça devrait allé). Je demande rien de plus c'est sur c'est un peu Hs mais beaucoup de message de ce topic l'etait c'est pour ça.

PS: Sinon je ferais un topic config si ça vous derange pas.

Tant que sur le site officiel la FAQ sera :
Citation :
What are the system requirements for The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™?
We have not yet determined the system requirements for LOTRO.
Un tel thread ne sera pas permis, les joueurs qui donnent des infos sur leur config sont deja hors NDA, on en a toléré 2 (faut chercher) mais c'est tout vous avez deja une pseudo vision de ce qu'il faut pour faire tourner le jeu....
On ne peut pas en faire plus malheureusement...
Je vais contacter la responsable de communauté pour savoir si on peut parler des prérequis mais la réponse sera surement la même que la mienne je vous tient au courant
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Tant que sur le site officiel la FAQ sera :

Un tel thread ne sera pas permis, les joueurs qui donnent des infos sur leur config sont deja hors NDA, on en a toléré 2 (faut chercher) mais c'est tout vous avez deja une pseudo vision de ce qu'il faut pour faire tourner le jeu....
Tiens kicéki ça peut être
Citation :
Publié par Thirghin
Je ne suis pas d'accord, EQ2 est un jeu pour lequel, avant sa sortie, on avait été bien prévenu que nous ne pourrions l'utiliser au mieux de ses possibilités graphiques qu'avec une bécane qui ne sortirait que 5 ans après.
Personnellement, je pouvais tout mettre à fond quand je jouais en solo en extérieur et je devais passer en moyen quand je groupais ou que j'étais en ville. Et pourtant, je n'avais pas une formule 1.
Je préfère avoir un moteur comme celui-ci qu'un moteur à la WoW où on n'aura jamais aucun espoir d'amélioration des graphismes.
Marrant parce que moi j'avais une superbe machine mais c'était injouable dès que je monté les options au dessus de moyen. Comme je l'ai dit Farcry et HL2 tournaient nickel dessus, pourtant ils sont connu pour être très gourmand. Bref faut voir par rapport à ta config peut-être n'est elle pas si basique ^^
Pour ce qui est de WoW je vois pas le rapport avec la conversation ? Et en plus dire ça c'est vraiment critiquer pour ne rien dire, des jeux qui on radicalement changé leurs moteurs graphique ça existe pas ???? Tiens DAOC au hasard ^^.
Citation :
Publié par Satine
The requirements have not yet been fully nailed down. This is something that will most likely change between now and launch.

To be safe, always remember that you are not permitted to talk about anything regarding the beta and that would include what spec machines it runs on.

Once the official requirements have been decided we will announce them

Bon voila la réponse est donnée nous ne permettrons donc pas de thread parlant de config etc...
Nous attendrons le communiqué officiel
Bon bah j'esperes qu'ils donneront pas leur configue au dernier moment, car si faut que je change de carte pour Lotr tant pis je resterais sur mon bon vieu guild wars qui a de superbe graphisme et ne demande pas une grosse config pour le faire tourner.
Citation :
Publié par nosfaya
Bon bah j'esperes qu'ils donneront pas leur configue au dernier moment, car si faut que je change de carte pour Lotr tant pis je resterais sur mon bon vieu guild wars qui a de superbe graphisme et ne demande pas une grosse config pour le faire tourner.
Ouais j'espère mais je pense pas qu'ils ont intérêt à dévoiler cela au dernier moment donc je suis confiant
Citation :
Publié par Lordn0vae
Marrant parce que moi j'avais une superbe machine mais c'était injouable dès que je monté les options au dessus de moyen. Comme je l'ai dit Farcry et HL2 tournaient nickel dessus, pourtant ils sont connu pour être très gourmand. Bref faut voir par rapport à ta config peut-être n'est elle pas si basique ^^
Pour ce qui est de WoW je vois pas le rapport avec la conversation ? Et en plus dire ça c'est vraiment critiquer pour ne rien dire, des jeux qui on radicalement changé leurs moteurs graphique ça existe pas ???? Tiens DAOC au hasard ^^.
Ben j'avais un petit proc 1.3 GHz, 512 Mo RAM et une Radeon 9000. C'était pas la panacée sous XP.
Quand je parlais d'espoir d'évolution, je voulais parler d'espoir en changeant de carte vidéo. Certains jeu seront toujours aussi vilains quelque soit la carte graphique qu'on utilisera, donc pas d'espoir. Et avec un moteur prévu sur du lourd (comme EQ2) qui autorise le léger, on peut se dire que dans 3 ans on pourra changer de carte vidéo et voir encore des améliorations que l'on avait pas jusque là.
Cette vidéo est superbe, et me donne vraiment envie d'acheter le jeu
Autant une ancienne vidéo de gameplay ne m'avait pas convaincue, mais alors celle-là...

C'est bien dans ce jeu où les joueurs pourront sauter dans la peau d'un monstre ? Je trouve cette idée géniale, d'autant que ce n'est pas un personnage monstre, qui respawn comme un joueur quand on le tue, mais un monstre qui reste mort quand on le tue... c'est cool ça de pouvoir chasser le monstre intelligent...

Décidemment ce jeu a des tas de bonnes idées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés