Seconde vidéo de la GC pour LOTRO !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

alors si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Alors que Turbine reste muet au sujet de la Beta ( le NDA étant toujours en place ) nous voici gratifiés d'une seconde vidéo en provenance directe de la Game Convention de Leipzig.

ça pèse un peu plus de 70Mo et ça se passe ici,

Je lance un appel : si quelqu'un parle allemand dans l'assistance ça serait sympas si il/elle pouvait nous faire un petit résumé des commentaires au dessus du lien, merci d'avance

Bon visionnage !


EDIT : Jetez un coup d'oeil juste en dessous de la bannière - fort sympathique d'ailleurs - il me semble qu'une pétition pour un server RP est lancée sur le site. Encore une fois, Ô toi qui parle Allemand, clique sur ce lien et dis nous de quoi il retourne ( s'il te plaît )
Génial, je visionne et j'édite après

EDIT: RAH c'est superbe
Ils jouent avec nos nerfs là, elle arrive quand cette beta?!?

Sur WMP9 ca fonctionne nickel, la vidéo est nette et propre
Ah encore une vidéo fraiche, c'est en cours de DL.

Sinon le commentaire dit ceci (en gros) :

"En exclusivité chez lotrowelten.de, le premier trailer allemand de lotro. Ce trailer nous livre de nouvelles images du jeu et ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller à la Games Convention pourront s'extasier devant ce trailer formidable.
Ceux qui ont douté de lotro devront concéder que les graphismes et le niveau de détails sont plutôt acceptables."

Quant à la pétition pour un serveur RP...bah c'est traduit en anglais donc je laisse nos gentils rédacteurs le faire, trop la flemme.

EDIT : nOoOoooon on dirait que le solotage de trolls sera possible
Lol oh tu voies j'ai même pas cliqué pour voir si c'était en anglais, impec', je ferai ça a la suite de ce fil. Merci pour l'Allemand

Sinon j'ai pu voir la vidéo qui est de toute beauté, c'est absolument magnifique, et je suis comblé : y'a peut-être pas de marteaux deux mains, mais y'a des hallebardes

Seul soucis, j'ai essayé avec 4 players différents, aucun ne me donne le son en bonne qualité, il est haché... Dommage.

Vous avez vu le Bog-Lurker ( qui a fait l'objet d'une news il y a 2 semaines ) ? Terrible l'animation, tout désarticulé et il n'a pas l'air si méchant que ça... Se seraient-ils inspiré de la tortue la grande A'Tuin du Discworld pour faire ces bêtes ?
Superbe vidéo encore une fois, vivement !
Dommage que la vidéo saccade comme ça il faudrait le signaler peut être qu'il s'agit juste d'une mauvaise compilation et qu'une autre version pourra être mise en ligne.

Que dire... C'est magnifique Les gens qui disent que ça ressemble à WoW devraient s'acheter des lunettes, on est très loin du style graphique cartoon si cher à WoW.


Pour la pétition c'est signé, j'espère qu'un tel serveur verra le jour, si c'est le cas on est sûr de m'y retrouver!
J'ai eu aussi quelques problèmes avec la vidéo sur différents visionneurs mais à part ça, elle est vraiment magnifique, il en ressort un certaine ambiance mais il manque peut-être encore des objets qui font qu'un camp, maison ou autres est un endroit de vie même si ce sont des monstres.
Exclamation
Magnifique vidéo - l'attente est de plus en plus dur!!!

La vidéo est saccadée sur media player classic
Le son est saccadée sur nero show

MAIS La vidéo est fluide (son +video) sur lecteur windows media
Voilà après avoir tout installé et mit à jour mon wmp
Vraiment excellente cette vidéo, ça change vraiment de celle qu'on a put voir, vivement la beta quoi
Ne t'en fais pas Foxnet, il ne faudra pas longtemps au premier qui verra le lancement de la Beta annoncé sur officiel pour venir le crier sur tous les toits - et accessoirement le toit de cet humble forum
Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre, petite consolation, la vidéo a été traduite en Français.

Bon c'est exactement la même, mais en Français. Uhm.

Bref, cliquez ici pour un téléchargement direct, ou rendez-vous sur le site européen à cette adresse,

Enjoy
Moi j'arrive pas à la voir cette vidéo, même sur le lecteur windows media elle est saccadée... :/
Génial, merci Viking
Bon je ne vais pas créer de post pour ça, mais voilà une nouvelle qui risque de faire grincer des dents tout le monde ici.

D'après Next, une émission de télévision consacrée aux jeux vidéo sur la chaîne Europe 2 Tv le jeu sortirait en Novembre 2006.

Bon, que personne ne s'énerve lol. Je sens qu'il va falloir leur écrire à cette émission.

Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Pour ceux qui ont la TNT, l'émission est rediffusée demain à 13h30 ( merci à Cornel pour l'info ).
Pour les autres, une vidéo de LOTRO que l'on connait déjà est passée, avec en voix off des commentaires sur le jeu "blablabla adaptation du célèbre livre de Tolkien blabla". En bas de l'écran, une fiche on ne peut plus claire :

Développeur : Turbine.
Nom : LOTRO.
Sortie : Novembre 2006.

Ils reparleront du jeu la semaine prochaine, affaire à suivre de très près donc.
Manque de sérieux de la pars de l'équipe de rédaction de l'émission ou surprise que nous cache Turbine ?
Eheh, et oui, je confirme, je l'ai vu de mes yeux, mais bon, après, ils sont peut être pas à jour. Enfin une chaîne de télévision je pense pas qu'il balance une nouvelle comme ça.
Je rappelle à notre assemblée que la dernière annonce officielle de Turbine qui date de plusieurs mois annonce la sortie pour Novembre 2006. Etant donné que c'est la seule annonce officielle, ils ont dû se baser dessus, voilà tout. Enfin, cela reste mon avis...

fox
C'est pourquoi j'évoque un éventuel "manque de sérieux". La télévision touche énormément de monde, et... Je ne sais pas, mieux vaut donner une évaluation personnelle et documentée ( ce qu'on fait ici en fait ) plutôt que de se contenter de digérer et recracher des infos bien vieilles, comme une vache.
Tu as pas tort mon ami.

Cela dit, pour une information donnée à la télé, je préfère donner une info dite "officielle" que des infos données "sous la table" qui se transforment en rumeur.

Par contre, ils auraient dû préciser que cette date n'a pas été reconfirmer, je pense que tu comprends mon avis.

Fox
Une sortie en novembre, laisse 2 mois pour une bêta. Ca me semble court si justement Turbine n'annonce pas de bêta test, ce qui veut dire pour moi qu'elle ne sera pas lancée avant au moins une semaine.
Maintenant wait and see, perso je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt que de faire un lancement comme celui d'AC2 (et puis j'ai pas de quoi faire tourner la chose avant 15j très grand minimum ), pas envie de lui voir un sort similaire surtout si je retrouve ne serait-ce qu'un peu de l'ambiance, de la communauté d'AC2.
Ben vu où ils en sont on peut pensé à une bêta pour dans pas longtemps et une sortie juste à la suite, puisqu'il me semble qu'il n'y aura pas de bêta ouverte comme à WoW.
Justement, Cornel a mis le point sur une chose intéressante...J'ai rarement vu un jeu en pré-bêta aussi avancé, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Personnellement, je me dis que si la bêta arrive vite et que pendant deux mois, on ne dénote pas ou très peu de bugs dits "serveur", il y a de fortes chances qu'on voit le jeu plus tôt que prévu...

Fox
C'est vrai que, pourquoi pas !

Mais dans ce cas je trouve la campagne de pub un peu molle, l'effet surprise ça fait plaisir aux fans, mais ça ne rabat pas aussi bien qu'une bonne campagne. Regardez Warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés