[Actu] Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Sur Silky Venom, 2 vidéos focalisées sur les nuages.

La première a été prise dans le courant du moi de Mai, durant la phase 2.5. On y voit la route en direction de Bordinar 's Cleft. La deuxième prise fin août pendant la phase actuelle, se trouve dans le village des hobbits : Rindol Field.
Vous pouvez voir défiler le jour et la nuit à vitesse accélérée, afin de remarquer le déplacement des nuages.

Le PC utilisé pour la capture vidéo est un 3.40Ghz, 2GB de Ram, avec une GeForce 7800GT en résolution 1280x1024.


Une autre vidéo sur Gamona.de, présente une
interview de 10 minutes de Zack Karlsson durant le GC 2006 à Leipzig.
Il parle un peu de tout, de l'univers, de l'artisanat, la diplomatie, les donjons, le système de combat et les montures.

On peut y voir quelques images, comme le griffon que nous pourrons utiliser comme monture volante. Précisions, nous pourrons le guider où nous voudrons, comme le cheval à terre.
Oui enfin a vitesse normale ça doit être très cool Sinon mon pc a une config environ du même niveau, sauf que j'ai un AMD dual core ... une meilleure CG, mais que 1 go de ram. C'est pas encore le "jeu", mais ça rassure que ça peut tourner sur un pc pas forcément de la Nasa
Oui c'est pas mal

Un détail tip-top serait qu'un PNJ vienne allumer puis éteindre les lampions le long de la route, ça ferait plus "réaliste"..à moins que l'électricité existe déjà dans Vanguard

Autre truc aussi, c'est dommage que la meuh ai l'air de faire strictement la même chose d'un jour à l'autre.
Content
Bonjour a vous ^^

N'empêche je commence a stresser les amis ....

Proc. : AMD Athlon Xp 2400+ (2Ghz)
1 Go de ram (2x512k 333 FSB)
CG : ATI RAdeon 9600 Pro 128 DDR

C'est moi ou mon pc est déjà ridé ?

J'attend aussi ce jeu avec impatience, @ bientôt =)

Hmmmm.. Si il faut une x1800 xl ou xt pr faire tourner le jeu en mini, z'auront pas beaucoup de monde sur le jeu...
Je dirai que ton proc est un peu light, c'est ce qui peut brider ta future CG.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Oui c'est pas mal

Un détail tip-top serait qu'un PNJ vienne allumer puis éteindre les lampions le long de la route, ça ferait plus "réaliste"..à moins que l'électricité existe déjà dans Vanguard

Autre truc aussi, c'est dommage que la meuh ai l'air de faire strictement la même chose d'un jour à l'autre.
Je crois qu'on voit que les lumières restent allumées en permanence .

Mais c'est vraiment très très beau, mon PC va mourir je crois quand il va voir ce qu'il doit faire tourner.
Citation :
Publié par Hologramme
Hmmmm.. Si il faut une x1800 xl ou xt pr faire tourner le jeu en mini, z'auront pas beaucoup de monde sur le jeu...
Je dirai que ton proc est un peu light, c'est ce qui peut brider ta future CG.
De toute façon, il est prévu que le jeu nécessite plus tard une CG compatible direct x 10 ainsi donc que Windows Vista d'ici un an ou deux.
Donc quoi qu'il arrive, si on veut jouer à vanguard sur la durée, on sera contraint de changer de configuration.
Je serai curieux de voir ta source, la chose que je sais, c'est qu'ils ont prevus de passer au moteur unreal 3 apres la release .

Et sauf erreur, unreal 3 est supporte par direct x9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés