[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
cela est du a votre passif sur DnL?
Non, c'est une question de choix, afin de clairement marquer la séparation entre ces deux occupations. On peut faire un parallèle avec toute promotion classique qui vous amène à changer de bureau ; là, je change de pseudonyme, simplement.
Ce qui va être amusant, ce sera dans la partie ou seul ceux qui ont un compte actif qui pourront écrire.
Imaginez, à chaque fois les 20 mêmes personnes tout langue confondu qui y écriront.

Ca fera un vide monumental au bout d'un mois...

[HS]
Pour JoL, les modos supplémentaire s'en vont à la fin de DnL ? Ils vont où ?
Futur SFF ? (sans forum fixe)

Allez, rien que pour RisWaaq, organisons un dîner de fin pour DnL.
Pomme ou tomate pour RisWaaq ? pour la présentation sur le plateau...
[/HS]
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Il m'a été proposé de m'occuper d'un jeu dont je suis particulièrement fan de l'univers, dont le plan marketing ne prévoit de dévoiler tout de suite l'arrivée d'AD et où vous ne me reconnaîtrez probablement pas, puisque j'y ai changé de pseudonyme
Je vous souhaite à tous bon courage et, promis, ceux d'entre vous que je recroise sur ce nouveau jeu, je leur fais signe
Un petit indice pour savoir quel jeu ? En tout cas bon courage et bonne chance pour la suite

ps : ça veut dire que maintenant vous êtes libres de parler de DnL ? (aussi bien des coulisses que du jeu en lui même)
Citation :
Publié par Darkfalcon
Ce qui va me faire rire c'est de voir un mec se pointer, ayant acheté une clef que pour troller le new forum... Je suis sur qu'il en a un qui le fera, le roi des trolls sera là : ma main à couper.

[Kawo> la fonction "Modifier" est ton amie ]
Je pense pas, il restera toujours le forum public pour ça. Donc au final, rien ne changera !
Citation :
ps : ça veut dire que maintenant vous êtes libres de parler de DnL ? (aussi bien des coulisses que du jeu en lui même)
Penses tu il doit bien avoir une ligne toute petite au milieu du contrat qui dit "chuuut pas parler après hein"
Ce type de forum existe déjà sur WoW et fonctionne bien pour la bonne raison que la palette des joueurs est suffisamment vaste pour ne pas recueillir qu'un son de cloche. En même temps WoW fonctionne lui, ce qui facilite grandement la communication

Pour les gens qui souhaitent de toute façon s'exprimer, gloser ou commenter, il restera toujours les forums indépendants (JoL, jv, judge, etc) sans être personnellement obligés de débourser un centime. La lecture étant permise, je pense qu'il y aura des retours de temps en temps malgré cette limitation.
Citation :
Publié par Pélopopo
Je pense que c'est une bonne idée, parce que ça fera simplement le ménage du trolling juridico/politico/etc farlan/pourrieux qui pour moi est un gars qui est pas honnete du tout
Pour moi ton message est un troll, chacun son point de vue.

Toute façon, dans l'histoire DnL, je finis par me demander si une seule personne a été honnête.

Perso, pour avoir connu ce genre d'affaire en plus petit (beaucoup plus petit) je sais qu'on a tous sa propre vérité déformée par notre vision de la réalité.
Du monde est parti dans l'équipe qui entoure DnL, et je pense fortement que si par exemple 20 personnes sont parti, alors on aura 20 versions légèrement différente de se qui s'est passé.

AD commence seulement à bouger et essaye maintenant de détacher le navire DnL attaché à leur port pour ne pas perdre leur quai. Seulement une partie de leur quai est déjà sous l'eau.

Quoi qu'il arrive, on saura jamais ce qu'il s'est réellement passé, on aura juste quelques infos qui s'entrecouperont suffisamment pour se faire une idée.

Que dire de plus ? j'espère ne pas retrouve AD sur mon prochain mmorpg.
Citation :
Publié par Maître rêveur
j'espère ne pas retrouve AD sur mon prochain mmorpg.
Je suis du même que toi. AD s'est complètement discréditée par leur politique réalisée avec DnL. Savoir que cette société s'occupe d'un MMORPG me rendra réticent à m'y intéresser.
Citation :
Publié par etoilawst
Je suis du même que toi. AD s'est complètement discréditée par leur politique réalisée avec DnL. Savoir que cette société s'occupe d'un MMORPG me rendra réticent à m'y intéresser.
Je pense aussi, et surtout, que cette expérience servira à AD pour revoir un tit peu leurs contrats types de collaboration
Avec des ptites clauses d'objectifs, par exemple, laissant une porte ouverte à des ruptures unilatérales sans indemnisation ou pénalités ...
Parce que là, je sais pas comment était rédigé leur contrat, mais chez les boss d'AD, y'en a qui doivent s'en mordre les doigts
Cela fait le second changement d'equipe sur DnL.
Je pense que DnL est une ecole pour les nouveaux d'AD.

Et bref AD est marqué au fer blanc maintenant.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Il m'a été proposé de m'occuper d'un jeu dont je suis particulièrement fan de l'univers, dont le plan marketing ne prévoit de dévoiler tout de suite l'arrivée d'AD et où vous ne me reconnaîtrez probablement pas, puisque j'y ai changé de pseudonyme
Je vous souhaite à tous bon courage et, promis, ceux d'entre vous que je recroise sur ce nouveau jeu, je leur fais signe
C'est un univers connu tiré de quelquechose d'autres (livres, Ciné...) ou bien un univers inventé expres pour un MMO?

Dans le premier cas j'en vois pas 50 en préparation sur une licence


un indice ? un pendu ?

--- -- ----- ? --------- ------ ?
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Meme si ca n'arrivera pas, j'aurai bien aimé AD dessus avec en prime l'equipe qui gerait Neocron
+1
__________________
http://www.tem-la-firme.com/6513.jpg
De toute façon, il faut être réaliste, à partir du moment ou tu bosses sur le web ... tu peux changer de pseudonyme, mais celui qui veut "vraiment" savoir qui ce cache dérrière le pseudo, ben il aura tjs moyens de trouver ...

Annuaire de l'entreprise, Rapports Annuels, CV mis en ligne, expérience relaté sur son blog perso, etc.. etc.. Il suffit de pousser un peu les recherches et faire quelques corrélations pour vite ce rendre compte de qui est qui, quand on souhaite "vraiment" s'y intéresser.

Personnellement, les prochains MMO auxquels je vais m'intéresser, j'aurais le réflexe de prendre les noms des personnes ayant travaillés sur DnL, et de faire ma petite enquête, afin de savoir "à qui j'ai affaire". Y'a rien d'illegal là dedans, tout le monde laisse des traces sur le web, souvent anodines, parfois percutantes

Sinon pour LOTRO .. C'est déjà mis sur leur site comme quoi ils sont partenaires ... donc bon
Citation :
Publié par Ardaric
C'est un univers connu tiré de quelquechose d'autres (livres, Ciné...) ou bien un univers inventé expres pour un MMO?

Dans le premier cas j'en vois pas 50 en préparation sur une licence


un indice ? un pendu ?

--- -- ----- ? --------- ------ ?
Moi je saiiiiis-euhhhh, moi je saiiiiiis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés