[Actu] Vidéo Gameplay : Les Nains

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
J'aime pas du tout le coté nain, j'ai même coupé la vidéo c'est dire, vivement une vidéo Haut elf/elfe noir histoire de voir le coté pseudo lumineux et le glauque !

On a vu un spot de snotlings, sur un écran retro éclairer, filmé avec une webcam. Grave on a tout vu quoi, a mort les developpeurs, vos nains sont pourris§§.

J'adore les gens qui jugent sur rien...
Bonjour tout le monde ^^ , ca va être mon premier message sur Jeuxonline Les forums
Je me présente un peu : j'ai 14 ans (ouais un kevin ><) et je vis dans la région PACA.

- Expérience par rapport a Warhammer : j'ai jouer un peu a warhammer battle (et j'aurasi voulu continuer mais trop la flemme de finir mes boites du chaos ) avec mon frére jumeau (qui faisait des nains) et j'adore vraiment trop cette univers alors c'est naturelement que je suis le dévelopement du MMORPG warhammer online (Au moins depuis que Climax a abandonné le projet).

- MMORPG : Mon premier jeux en ligne telle que WoW ben c'est... WoW ^^ j'y est joué 1 an et demi je viens d'arretter il a un tout petit peu de temps... et j'ai vraiment aimé ce genre de jeu bien que WoW ma vraiment soûler (trop de farm).

Avant de m'inscrire, je lisais touts les posts m'informant du développement de WAR, masi depuis quelque temps, il y a de plus en plus d'engueulades, de comparaisons avec WoW (alors que ces critiques n'étais pas juste comme nous la montrée Krag Krok'Nabôt) d'espoir iréalisable...

Alors j'ai décidé de poster moi-même ma façon de pensée (sans l'imposer a tous) pour exprimer mon points de vue et faire avancer les choses...

Concernant les vidéos :

- Elles sont d'une qualité basse sur un site qui la diffuse en "live" prise par une web cam (une WEB CAM) sur un ordi, c'est normal que les couleurs paraissent extrêmement vives et complètement déséquilibré...
- Elle film un jeu même pas finis, 1 an avant sa sortie, rien n'ai définitif, excepté le skin des peau vertes et nains ainsi que leur environnement (pas les combats, l'artisanat, le RvR...). Le JEU, n'est pas finis, vous comprenez ce que j'entend par là ?

Concernant mon avis sur celle-ci :

- J'ai étais surpris de la diversiter des objets (ce que j'appelle objet là sont les objets de décors, tonnneau, charrettes, caillou.. n'importe quoi) et leur nombre par rapport a WoW (ah oui je vais beaucoup comparer a WoW mais que sur des chose donc je suis sur ^^) en zone non instancié et dés la première zone jouable ! Celà est pour moi un trés gros + agréable pour le jeu.

- Les gestes sont bien fluides.

- Dans ce que je présume la zone de départ des orcs, un superbe champ de bataille, on a une belle vue lorsque le gob va dans les hauteurs (contrairement a WoW ou les mots "montagneux" signifie faire abbaisser / relever le terrain comme dans le Map Edditor de Warcraft 3), sa me plaît beaucoup.

En gros c'est ce que je pense des vidéos, un avis qui s'appuie uniquement sur l'environnement/ambiance/design du jeu (pas ce qui est technique comme le pourquoi du comment des combats, des classes, talents, police d'écriture, cométence, métier...) quelque chose qui est là et qui a peu de chance de bouger. Puisque... Voir c'est croire ^^

Maintenant mon avis sur... vos messages :

- J'ai lu beaucoup de messages décevant de personne qui on prit ces vidéos comme pour celle qu'ils allaient faire tourner en boucle a l'E3 lors de la sortie du jeu et qui se sont un peu vite enflammée... mais je rapelle c'est PAS FINIS. Nous n'avons là que la "tronche" du jeu, rien de plus, le reste ne sont qu'hypothése ou rumeur.

- Eviter de vous disputer sur le forum en vous "cassant" avec des /quote sur /quote... C'est un forum ou on parle de tout ce qui touche au développement du jeu et de ses espoirs a son sujet, sa devient un peu énervant...

Bie ben voila une belle tyrade ^^

Bonne nuit a tout ce qui me lisent ou bonne journée pour ce qui le feront dans plusieurs heures.
Tout d'abord bienvenue à toi

En fait ce que je ne comprends pas trop, c'est l' "acharnement" contre ceux qui n'aiment pas ce qu'ils voient et ce qui leur est présenté. J'ai toujours le sentiment d'exprimer mon point de vue sans l'imposer et de dire ce que je pense, ce que je ressent. J'ai vraiment l'impression que l'on doit se forcer à ressentir, à penser et ensuite à dire (ou se taire) des choses que l'on ne ressent pas, que l'on ne pense pas et que l'on ne veut pas dire.
On est en présence d'un jeu (certes il ne sort que dans 1 an) et là de 2 vidéos dont l'interface, la charte graphique (ok c'est pas évident), les phases de pvp et la gameplay (que l'on imagine compte tenu de cette vidéo de combat 1vs1) ressemblent très fortement (à mon goût et au goût de 60 à 70 % des personnes postant sur ce sujet...) à un autre jeu. Dès lors, lorsque l'on fait le moindre rapprochement, soit on y connait rien à Warhammer, soit on y connait rien à wow, soit on y connait rien aux mmorpg... C'est déconcertant.
Est ce que vous êtes pris à parti lorsque vous utilisés les mots "magnifiques"; "superbe"; "beau" et l'emote " "?

Citation :
Publié par Troll qui pue
Ceci dit le cercle rouge au sol, l'interface, le visuel de l'orc et du nain, vous allez pas me faire gober que c'est "de légères ressemblances qu'on retrouve dans tous les MMORPG". Non. Le premier truc qui m'a choqué c'est cette ressemblance avec Wow dans le déroulement du combat, le graphisme, et l'interface ce qui n'est pas le cas quand je regarde des videos d'EQ2, ou GW. Maintenant ce n'est pas un mauvais point à mes yeux.
Je ressent la même chose. Je rajouterais même "...ce qui n'est pas le cas quand je regarde les images des productions en développement".
Et hop on recommence.
Le problème, comme l'on souligné Krag et tant d'autre, reste que WoW est inspiré de Warhammer à un point que peut veulent accepter et que beaucoup, dont moi, en avons assez de devoir le signaler à chaque fois.
Forcement Warhammer Online et WoW ce ressemble car WoW est inspiré de Warhammer et surtout de la V4, celle qui sert de base à Warhammer Online.
L'autre problème quand on voit les réponses de certains, est qu'ils sont persuadés que WoW à tout crée alors qu'il n'est qu'un patchwork d'autre MMO.
Alors que l'on exprime son avis oui mais que l'on prenne en compte toute les données et qu'on lise les beuglements des "vieux" car c'est aussi énervant que les réactions vive de ses derniers.
Dosa par exemple précise bien que WoW est son premier jeux donc la comparaison est compréhensible mais à en lire certain il joue depuis toujours... Je tient à rappeler que des MMO existait avant T4C ou DaoC.
Alors oui la communauté de Warhammer est une communauté d' "extrémistes" féroce plus proche de l'Orc ou du guerrier du Nord que de l'Hafling bedonnaire mais soyons franc, la majeur partie de la communauté de WoW n'est pas en reste avec des joueurs persuadés que leur messie a tout crée.
Comme dirais un ami intime à moi: "Woh, lit la presse!".

Perso je propose de refaire la bannière du forum avec un "Warhammer 25 ans, Warcraft 10 ans" et que l'on colle un stick géant sur le fait que l'on sait que les jeux se ressemble sur certain point.

Ah, et non je ne m'arrêterais pas et continuerais à défendre le monde de Warhammer comme je défendrais celui des Terres du milieux. Vous plaignez pas je suis pire avec celui de 40k .

Ps: Merci pour les renseignement sur Ac2, c'est un des seuls que j'ai pas testé .

Edit: j'ai pas mis de smiley partout mais je disait tout cela sans velléité, juste un avis...
Citation :
Publié par Origins
On est en présence d'un jeu (certes il ne sort que dans 1 an) et là de 2 vidéos dont l'interface, la charte graphique (ok c'est pas évident), les phases de pvp et la gameplay (que l'on imagine compte tenu de cette vidéo de combat 1vs1) ressemblent très fortement (à mon goût et au goût de 60 à 70 % des personnes postant sur ce sujet...) à un autre jeu. Dès lors, lorsque l'on fait le moindre rapprochement, soit on y connait rien à Warhammer, soit on y connait rien à wow, soit on y connait rien aux mmorpg... C'est déconcertant.
Est ce que vous êtes pris à parti lorsque vous utilisés les mots "magnifiques"; "superbe"; "beau" et l'emote " "?
Ben oui, de toute évidence si tu trouves que graphiquement le jeu ressemble à WoW, que l'interface ressemble à wow, que le pvp ressemble à wow et que le gameplay ressemble à wow ( tout ça sans avoir jouer une seule fois) je crois qu'il est plus que temps que tu fasses une cure de désintoxication.... de wow.
Je suis un vieux joueur (j'avais déjà joué à Warhammer FB avant Warcraft I...), et pourtant je trouve que la ressemblance entre WAR et WOW, non seulement dans le style graphique (ce qui est logique, mais en "mieux" pour WAR) mais effectivement dans l'interface et le gameplay (pour le peu qu'on puisse en juger.) est bien réelle.

D'une part, c'est un MMORPG de baston, tout comme WoW, et une recette qui marche (principes de bases : classes, "niveaux", compétences en raccourci, hp/mana, xp, quêtes, cartes et boussole), dont wow n'a rien inventé mais à par contre "épurée" pour n'en garder qu'une moelle efficace à l'extrême, est visiblement reprise par WAR. Ca me semble logique également.

Même si Mythic s'en défend, le succès de WoW à changé la façon de voir les choses de tous les éditeurs de jeux en ligne. Ils ont analysé ce qui à marché dans le titre de Blizzard et tentent naturellement d'en tirer profit. D'ou par exemple l'interface qui est à mes yeux une repompe manifeste de celle de WoW. On dira que c'est de bonne guerre.

Quand au système de combat et de carrière/compétence, c'est du archi basique éprouvé : des classes et des niveaux (carrière/rang c'est exactement la même chose), des points de compétence à répartir quand on monte un niv... oups un rang dans une arborescence (exactement comme les talents de wow, les points de spé de DAoC etc...), des pouvoirs qui s'enclenchent par dessus le combat automatique, des barres de mana/énergie/moral à gerer...

Bref WAR n'innove en rien, excepté dans un domaine, mais il faudrait plutôt parler d'évolution (DAoC-->WAR) : le RvR, dont pour l'instant on ne connait que les grands principes.

Est ce pour autant un mal ?

Bien sur que non. Un jeu n'a pas besoin d'être révolutionnaire et innovant pour être un immense succès, comme WoW l'a démontré avec brio.
Je ne vois pas comment X peut repomper une chose sur Y alors que c'est Z qui l'a inventé/utilisé (Y l'ayant bien repompé sur Z)

C'est juste ridicule de dire ça, tout simplement...

Concernant les differences entre les screen et la video, c'est logique. Les screens sont le jeu d'il y a peu (disons moins de 1 a 2 mois) alors que la version du jeu presentée est bien plus ancienne (2-5 mois)
Quand je pense qu'à chaque nouvelle vidéo, chaque nouvelle image, chaque nouvel élément du gameplay dévoilé, nous allons retrouver ce même débat stérile : "OLOL WaR a tout pompé sur WaR"
Citation :
Publié par Aaron
On a vu un spot de snotlings, sur un écran retro éclairer, filmé avec une webcam. Grave on a tout vu quoi, a mort les developpeurs, vos nains sont pourris§§.

J'adore les gens qui jugent sur rien...
Ai-je dis que c'était pourri ?
J'ai dit : je n'aime pas les nains
Donc pour une vidéo centré sur les nains ca aide pas vraiment tu pense pas ? Aucune critique contre les développeurs, donc garde tes petites remarques pour toi.
Citation :
Publié par Gaelynn
...
Juste comme ça, mais WoW n'a pas inventé grand chose non plus ... pour ce qui est de l'interface graphique, la barre de macros en bas, c'est du déjà vu dans beaucoup de jeu avant wow, Lineage 2 par exemple, WoW n'a fait que rajouter un radar.

Pour ce qui est du système d'arbre de compétence, SWG y avait déjà pensé aussi, bien sur on me dira qu'ils ont repompé ça sur Diablo, qui est un produit Blizzard comme WoW ...

La Gestion de Mana/Energie, se retrouve dans tous les jeu du même genre, c'est, comme tu le dis, un principe de base.

Petite innovation tout de même pour un mmorpg, c'est pour moi, le Moral, je n'ai jamais vu ça ailleurs, je me trompe peut être, je n'ai pas tout testé non plus.

Mais sinon, oui, dans les grandes lignes, WAR ressemble à d'autres jeux, et non pas à un seul spécifiquement. Et c'est tant mieux, tant que Mythic en tire le meilleurs.

Maintenant, je vois les choses comme ça, pour les vidéos qu'on a pu voir, il faut remettre les choses dans leur contexte, vu leur faible qualité graphique, on ne peut pas juger de grand chose du point de vu visuel. Personnellement, je les considère comme une source d'information sur le contenu du jeu, et non pas sur son aspect.

Pour l'aspect, je me base sur les screenshot fournis par Mythic, et contrairement à beaucoup, je m'émerveille sur des petits détails, qu'apparemment personne ne remarque, exemple tout bête, les personnages ont des doigts séparés, et non pas comme dans tous les jeux que j'ai pu voir, une forme unique qui ressemble plus ou moins à une main, un peu comme les playmobils ...

Tout ça pour dire que comme certains, oui c'est énervant de voir systématiquement des "ça ressemble à WoW ..." en se basant sur pas grand chose en fait ... on n'a même pas dü entre-apercevoir 1% du jeu, pire, on n'a même pas pu tester quoi que ce soit. Et tant que je n'aurais pas personnellement testé WAR, je continuerais de m'émerveiller sur des détails tout cons, sur des screens que certains trouvent moche.
Citation :
Publié par Aes Sedai
Maintenant, je vois les choses comme ça, pour les vidéos qu'on a pu voir, il faut remettre les choses dans leur contexte, vu leur faible qualité graphique, on ne peut pas juger de grand chose du point de vu visuel. Personnellement, je les considère comme une source d'information sur le contenu du jeu, et non pas sur son aspect.
Tout à fait d'accord

C'est principalement pour cette raison que j'avais post cette vidéo, tout heureux que j'étais de voir des snotlings déambuler dans tout les coins.

Dire que tel mmorpg a le même gameplay que tel autre, ou dire qu'ils ont la même interface, le même univers etc... ça me semble pas crucial pour savoir si ce jeu va être bon ou pas. La majorité des jeux reprennent des recettes identiques qu'ils déclinent à toute les sauces et personne ne vient faire de scandale à ce sujet.

j'ai jamais vu de débat sur "Call of Duty a tout repompé de Medal of Honor", simplement parce-que le gameplay est quasiment identique, que l'interface est la même ou que les deux jeux se déroulent durant la seconde guerre mondiale.

Quand on a deux jeux du même genre ( FPS, RTS, MMORPG etc.. ) et que les univers sont similaires, il y a peu de chance d'être complètement dépaysé, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas apprécier les deux jeux et les différencier.
Avec une ambiance pareille, il y a peu de chances d'avoir jamais droit à de l'objectivité et/ou de la sérénité dans ce forum dès qu'il s'agira de donner un avis autre que dithyrambique sur WAR.

La plupart des aficionados actuels du forum de WAR sont d'anciens joueurs de DAoC qui prolongent un combat de comparaison et de dénigrements réciproques initié à l'époque avec WoW, combat qui se réactualise avec la venue de l'héritier du rvr made in Mythic...

Certains autres sont des déçus de WoW qui reportent leurs espoirs sur cet héritier et ne supportent plus qu'on évoque leur ancien jeu en lui reconnaissant la moindre qualité.

Bien peu, finalement sont là sans sans ce passé pesant d'hostilité déplorable qui alourdit régulièrement les échanges(?) sur ce forum.

... Mal parti tout ça...
WoW à établi un standard en terme d'interface. Il y a vraiment un avant et un après. Celle de WAR qu'on aperçoit dans les vidéos en reprend tout les principes, et C'EST TRES BIEN.

Vous connaissiez beaucoup de MMORPG dont les PNJs avaient de gros indicateurs lumineux au dessus du crane pour indiquer qu'ils donnaient des quêtes, avant WoW/Diablo ?
Curieusement, dès que WoW l'a fait, tous les autres s'y sont mis (Comme DAoC par ex.)

Les quêtes résumées avec les choix de récompense AVANT de l'accepter ?

Les noms en jaune pour les ennemis non agressifs et rouge pour les agressifs.

La barre de vie de l'ennemi avec dans un cercle un mini portrait.

La boussole zoomable en haut à droite avec des indicateurs.

Les icones grosses et bien colorées, aux bords arrondit.

La fenêtre de chat à gauche transparente (EXACTEMENT comme celle de WOW)

Les pop ups quand on parcours une icone ou un objet.

Les points de vie perdus/infligés qui apparaissent au dessus des combattants.

Etc...

Oui certains des points au dessus (les derniers en particuliers) existaient avant WoW, je sais.
Mais c'est l'ensemble qui donne cette accéssibilité immédiate, ce confort d'utilisation qui est la marque de fabrique de Blizzard. Comparez l'interface initiale de DAoC et celle de WoW par ex, c'est le jour et la nuit.
Ce genre d'interface est bel et bien un nouveau standard pour tout jeu visant un public large.

Une fois de plus, Blizzard n'a strictement rien inventé en terme de gameplay. Leur réelle inovation c'est dans l'approche qualitative : tout est calibré et pensé pour le plaisir du joueur, l'interface en est le meilleur exemple. (plus simple tu meurs.)

WAR reprend donc toute la simplicité d'usage de WoW, ça saute aux yeux.
Le reste c'est de l'enrobage.
Et je n'ai pas dit que c'était un défaut.
Bah pour les pnj de quête, tu as SWG, c'était plus simple, tu avais carrément des ordinateurs qui te donnaient un choix de missions, tu choisis les missions en fonction de la prime ou du niveau de difficulté, pire, ils ont même poussé le vice jusqu'à mettre un rayon lumineux visible à des kilomètres à la ronde, pour indiquer l'objectif de la mission.

Pour le radar zoomable, tu as toujours SWG, et ... ho surprise, il est en haut a droite ...

Pour les couleurs de mobs aggro/pas aggro, je ne suis plus très sûr, mais il me semble que, SWG aussi l'avait mis en place. Au moins ça la distinction était faite sur le radar.

La barre de vie de l'ennemi tu l'as dans tous les mmorpg, le seul truc qui manque, c'est son image au dessus.

Pour les icones "grosses et bien colorées" tu as Guild Wars, Lineage 2 par exemple.

Pour la fenêtre de chat transparente, il y a la même sur Neverwinter Night, sur SWG toujours, sur tout un tas de jeux, même sur DAoC, je l'ai, avec l'interface que j'utilise.

Je m'arrêterais là je ne vais pas tout citer non plus, tout ça pour dire que d'après ce que je vois, WoW à tout pompé sur SWG, et pourtant, ni WoW ni WAR ne ressemblent à SWG.

Je maintiens, WoW n'a rien inventé. Et c'est lassant de voir systématiquement des gens comparer les deux jeux, en disant que c'est entièrement repompé sur WoW.
Bha ils n'ont que wow en tête, alors dès qu'ils voient un truc qui existe sur wow et sur d'autres jeux plus anciens ou récents, ils pensent : c'est comme sur wow. Le penser tel quel n'a rien de "mal" ou de "bizarre", le dire sans rien d'autre c'est un troll (ou une maladresse mais vu comment certains insistent, on penchera plutôt vers le troll pour leur cas) car c'est pas comme sur wow, c'est comme sur de nombreux jeux.

Quand a ceux qui disent juste war c'est pompé sur wowou war c'est comme wow, bha leur cas est desesperé, ils sont sans doute incapables de lire les autres réponses du forum.
[QUOTE=Dosa]Bonjour tout le monde ^^ , ca va être mon premier message sur Jeuxonline Les forums
Je me présente un peu : j'ai 14 ans (ouais un kevin ><) et je vis dans la région PACA.


slt, je suis moi aussi nouveau(aussi 14 ans lol mais c un hasard) c aussi mon premier post sa fait quelque moi que je suis chaque jour les discusion de war sans m'investire

je trouve que les video en jeu de W.A.R son de tres movaise calité ( camescope, web cam... ) j'en c rien mais c vraiment nul les grafisme resemble au style wow mais nous ne pouvons pas vraiment voir les grafisme sur cette video je prefererai attendre une video de bonne qualité pour voir ca.

a mon avis les grafisme seront entre cartoon (wow) et style daoc les screen montre un peu sa voila

Kalhos, fais un effort sur l'orthographe svp. Tu nous piques les yeux - Misere


dsl mais la je me dépêcher je faisais a tout allure sans me relire je ferai attention promis
En tous cas il y a un point commun que personne ne niera c'est que WAR attire les très jeunes joueurs... A mon avis Mythic va opter, entre autre, pour les cartes prépayées...

Bienvenue.

Citation :
Ben oui, de toute évidence si tu trouves que graphiquement le jeu ressemble à WoW, que l'interface ressemble à wow, que le pvp ressemble à wow et que le gameplay ressemble à wow ( tout ça sans avoir jouer une seule fois) je crois qu'il est plus que temps que tu fasses une cure de désintoxication.... de wow.
LoL j'y ai joué 4 mois à wow et j'heal encore mes compagnons sur dark age Pour la cure si tu as une adresse je prends par contre Elle va faire recette la cure, il y a du monde à soigner. Faudrait penser à désintoxiquer certains de la "Mythic addiction"

Relisez vos posts vous avouez que la ressemblance est évidente et qu'elle est même logique compte tenu du pompage de wow sur l'univers warhammer et de son interface ultra pratique que les autres jeux ne peuvent faire qu'imiter (sans innover....).
Citation :
Publié par Aes Sedai
Bah pour les pnj de quête, tu as SWG, c'était plus simple, tu avais carrément des ordinateurs qui te donnaient un choix de missions, tu choisis les missions en fonction de la prime ou du niveau de difficulté, pire, ils ont même poussé le vice jusqu'à mettre un rayon lumineux visible à des kilomètres à la ronde, pour indiquer l'objectif de la mission.

Pour le radar zoomable, tu as toujours SWG, et ... ho surprise, il est en haut a droite ...

Pour les couleurs de mobs aggro/pas aggro, je ne suis plus très sûr, mais il me semble que, SWG aussi l'avait mis en place. Au moins ça la distinction était faite sur le radar.

La barre de vie de l'ennemi tu l'as dans tous les mmorpg, le seul truc qui manque, c'est son image au dessus.

Pour les icones "grosses et bien colorées" tu as Guild Wars, Lineage 2 par exemple.

Pour la fenêtre de chat transparente, il y a la même sur Neverwinter Night, sur SWG toujours, sur tout un tas de jeux, même sur DAoC, je l'ai, avec l'interface que j'utilise.

Je m'arrêterais là je ne vais pas tout citer non plus, tout ça pour dire que d'après ce que je vois, WoW à tout pompé sur SWG, et pourtant, ni WoW ni WAR ne ressemblent à SWG.

Je maintiens, WoW n'a rien inventé. Et c'est lassant de voir systématiquement des gens comparer les deux jeux, en disant que c'est entièrement repompé sur WoW.
Merci d'être d'accord avec moi Comme je le disais, WoW n'a rien inventé.

Par contre il a tout repris ce qui était de bien (niveau interface) dans les autres MMO, à tout regroupé, poli, épuré, pour en faire un truc accessible inégalé, repris ensuite pour tous ses concurrents.
Ben oui, cite moi un jeu qui reprend TOUT tes éléments, et de façon aussi intuitive ?

WAR reprend exactement les bases de l'interface de WoW. Et c'est bien normal, il n'y a pas eu mieux.

Je précise que je ne suis pas un fan de WoW, et que je n'y joue pas (avant qu'on m'accuse de fanboyisme). Mais c'est bien aussi d'ouvrir les yeux, et de ne pas avoir honte des influences de son jeu fétiche, hmm.
huhuhu... j'avais quitté le forum pour quelques temps et je le retrouve avec plein d'humour.

Je suis de l'avis de la team redac de JoL-WaR...
Franchement la vidéo est de mauvaise qualité... Je ne vois pas comment on pourrait comparer WoW et WaR à partir de ca...

Ensuite si WaR actuellement ressemble à WoW, je dis que c'est du tout bon...
J'aime l'Alpha Test (compilée il y a déjà 3-4 mois) qui arrive à la cheville d'une Release sortie depuis un moment...

Et il ne faut pas oublier qu'EA Mythic garde sous le coude ses concepts innovants pour éviter que ses concurrents repompent leurs idées...
Alors il est normal de voir un jeu assez pauvre au niveau du GamePlay donc être un WoW like pour l'instant.
Du moment que je ne vois pas les nains lancer des kaméhameha ou bien se trimballer avec des bâtons de shamans avec un orbe électrique à l'intérieur avec des couleurs disco, pour moi, WaR me satisfait entièrement.

Maintenant si vous voulez une bonne vidéo de WaR pour juger (à peu près) de l'ambiance graphique, bah rendez vous au Festival du Jeu Vidéo en Octobre.
Citation :
Publié par Origins
Relisez vos posts vous avouez que la ressemblance est évidente et qu'elle est même logique compte tenu du pompage de wow sur l'univers warhammer et de son interface ultra pratique que les autres jeux ne peuvent faire qu'imiter (sans innover....).
C'est juste abusif de dire que c'est comme wow.

Je vois qqn de blond aux yeux bleux dans la rue, je ne vais pas dire qu'il est comme un mannequin ou un nazi, non?
Pourtant ca y ressemble comme 2 gouttes d'eau d'apres ce que je vois a 150 metres.

Non il ressemble a un blond aux yeux bleu et je ferais peut etre bien de m'approcher un peu plus prés si j'ai envie d'en savoir plus sur lui (avant de me faire des idées)

(le premier qui sort un "point godwin" a perdu ;( )
Bah c'est quand même comme WoW pour le moment... j'ai pas vu de mmorpg a venir ou sorti qui ressemblait autant à Wow.
Graphisme, interface, gameplay, tout y ressemble sans être identique.

Après c'est mon avis, c'est tout, vous fachez pas. Mais prenez quelqu'un qui joue à Wow et montrez lui les vidéos en lui disant que c'est Burning Crusade... il va gober ça sans soucis tellement c'est similaire

La vrai question est: est ce un mal que ça ressemble à wow ? Si c'est sur le gameplay ou l'interface, je ne pense pas, se sont des éléments réussis dans wow.
Dommage j'aimais les screenshots du temps ou GamesWorkshop développé, c'était beaucoup plus sombre.

Allors y pour un truc cartoon, l'interface ressemble à celui de WOW, l'animation du nain plus que les graphismes me font penser à WoW. J'avoue j'aime pas trop WoW.

Bon après avouons la qualité visuel est pas extraordinaire, moi c'est les anims et les éléments du décors qui me font penser à Wow, les caisses, le gyrocoptéres, la façon dont il tient son arme qui a un petit manche par rapport à la taille du bout ect...
Chais pas trop quoi dire, autant ici je veux bien que ça rappelle WoW.

Mais j'ai franchement l'impression que la luminosité de la video n'aide pas bcp...

Quand je regarde la vidéo de ce sujet... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705712

ça n'a vraiment rien à voir, et j'aime.

Donc, pour le moment la destruction me convient.
Tout a fait daccord avec Ingilir, cette vidéo rappelle plus ou moins wow, enfin d'un coté un nain ca reste un nain donc bon..
Les orcs ne ressemble pas du tout a ce de wow et les gobelins n'ont rien a voir avec les caricatures de gobelin que l'on trouve a ratchet. Je pense que la ressemblance avec wow provient de la vidéo vu que les autres n'y ressemble pas vraiment (ou alors en mieu)
Je pense que wow un an avant sa sortie ne devait pas avoir le même visuel que celui qu'il avait lors de sa sortie... Il serait donc logique de pensais que les graphismes de W.A.R changent beaucoup d'ici sa sortie lors de la sortie de W.A.R les larmes nous coullent des yeux tellement c'est beau et qu'a ce moment la wow ne sois plus qu'un jeu parmis tant d'autres a nos yeux au même rang que tetris ( qui a dit que j'en faisais trop ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés