[Actu] Vidéo Gameplay : Les Nains

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volyova
Le forum JoL-W.A.R. glisse doucement sur la pente de l'affrontement fanboy VS hateboy...
Je m'y attendais pas si tôt .
C'est dans l'air depuis quelques temps mais on va veiller au grain.

Comme Ambre l'a rappelé il y a quelques semaines les comparaisons sur le graphisme/gameplay/etc entre War et xxx ont tout à fait leur place dans cette section :
1. dès lors qu'ils se prêtent au sujet (ex : présentation d'une vidéo de WAR) .
2. tant que les échanges restent courtois et que chacun accepte les opinions différentes.

A partir de là :
1. tous les posts créés dans une optique purement comparative seront envoyés systématiquement à la Croisée.
2. les furieux qui voudraient mettre le feu au Comptoir sur ces thèmes auront le privilège d'aller visiter sa cave en VIP avec 2-3 modos.
Citation :
Publié par Bibee
J'espère que ça va s'améliorer sinon ça me ferai chier de jouer à wow², j'aurai préféré daoc² perso.
C'est juste pour dire que je comprend pas trop cette haine contre WoW. J'y ai joué et je m'y suis bien amusé. Après c'est sûr qu'il n'est pas parfait, mais bon, c'est un jeu sympa quand même :x

@Gabriel de Racan : mon post ne voulait pas dire que je me moque de ton avis, mais que c'est pas cool de dire que c'est la honte de faire du rp ou de jouer à battle :/


Citation :
Publié par Misere
2. les furieux qui voudraient mettre le feu au Comptoir sur ces thèmes auront le privilège d'aller visiter sa cave en VIP avec 2-3 modos.


On peut choisir les modos !? (Nold&Misere all night long What a dream !)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je trouve quand même que ça se rapproche plus des graphismes de Daoc, mais bon après chacun ses goûts...
J'ai failli post la même chose mais tu m'as devancer pour le coup et donc je partage complètement ton opinion .
Arretons les comparaisons entre DoaC et WoW par pitié
Citation :
Publié par Uldin
Arretons les comparaisons entre DoaC et WoW par pitié
Ou alors faites des comparaisons precises et argumentées point par point. Le reste, c'ets juste du troll en fait :]
Citation :
Publié par Grosbisou
@Gabriel de Racan : mon post ne voulait pas dire que je me moque de ton avis, mais que c'est pas cool de dire que c'est la honte de faire du rp ou de jouer à battle :/
En fait tu m'a mal compris. Ce que je dit c'est que ne pas avoir envie de jouer à un jeu seulement parce que la charte graphique nous débecte est: pas plus ridicule que de faire du RP quand 99% des joueurs n'en font pas ou que d'acheter des figurines en plombs qui valent la peau du cul pour jouer aux "p'tits soldats".

Donc en effet si tu trouve ridicule le fait de ne pas avoir envie de jouer a un jeu parce que l'on aime pas la charte graphique alors oui tu as compris ce qu'il fallait comprendre.

Sinon Karg tu prend le nain de WOW tu augmente les détails des textures et le nain de WAR serait une copie plus plausible que le nain de DAOC mais là encore c'est ce que moi je vois.
Citation :
Publié par Thorliryn
De là à dire que la charte graphique entre WoW et WHO est différente, il faudrait arrêter le crack, la ressemblance est flagrante.

Ayant déjà un problème avec le graphisme de WoW, je crains le pire, mais je ne dis pas que le jeu est laid, loin de là. Je n'aime pas, c'est tout.
Tu nous decrit les chartes graphiques complètes de War et Wow et ceci de manière précise sur chaque point concerné par cette charte? (oui je suis un peu abrutit et aveugle, hein, faut m'aider a y voir plus clair ^^)
Citation :
C'est aller un peu loin, j'aime pas les graphismes c'est pas pour autant que je suis hateboy, c'est un constat plus qu'autre chose. Aprés moi j'attend de voir le reste même si je suis un peu déçu. J'esperais au niveau design un jeu qui propose quelque chose de différent
Si tu n'aime pas, je me demande pourquoi tu poste ici, tu ne veux pas que ça s'améliore, tu n'aime pas simplement.ça je le comprend tout a fait, si on devait tous aimer les même chose, on fera deja tous les même choses et on penserais pareil
Par contre si tu argumente autant ici, étant donné que tu n'aime pas et que donc tu te moque de l'avenir de ce jeu, tu ne peux qu'être un "hateboy", non?


Citation :
Clair que personne ne me force a jouer, je ne fait que donner mon avis le reste OSEF un peu. ça te fait du mal?
Sinon il sert a quoi ton commentaire? T'aurais très bien pu dire "on s'en fout que t'aime pas t'y joue pas et voilà" que ce serait pareil.

L'intérêt de la fin de mon post? Apparement certains trouvent ça ridicule de ne pas jouer à un jeu juste parce qu'on aime pas les graphismes. Je ne fait que remettre de l'ordre dans les choses... Pour moi on a vraiment l'impression de "World of Warhammer" au niveau des couleurs saturés enfantins et que quelques designs, j'aime pas, je le dit.

Final avant d'écrire réfléchis.
Non non, donner son avis ce n'est pas troller/flammer un jeu, une boite et des lecteurs Je te rassure, il y a d'autres moyens pour discuter. Parce que la tu recherche tout sauf une discution, tu fais un monologue de critiques non constructives et ça autant que tu les mail a Mythic (quoi que envoie les plutot a EA, je préfère que Mythic reçoive les critiques constructives )

Chose hors charte ça c'est mon avis sur une chose ou une personne lamda sans rien d'autre a coté. Et pourtant j'essaie de m'abstenir de le donner car c'est d'un intérêt plus que limité pour les lecteurs de ce forum

Ah oui, si tu t'en fout "du reste" (qui comprend tout ce que toi tu n'a pas dis), tu devrais peut etre quitter ce forum parce que p-e que nous OSEF de TON avis, si on suit ton raisonnement, non?

Citation :
Je pense que nous sommes tous assez déçu par la charte graphique actuelle
Ah?
Moi je n'ai pas encore vu tourner le jeu de mes propres yeux et avec la dernière mouture, donc je ne suis ni déçu, ni heureux


En resumé, vous parlez bcp de "charte graphique" identiques pour Wow et War mais justement a part dire "la charte graphique est identique", je n'ai encore vu personne réellement comparer ça point par point... (et je doute le voir un jour)



Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Dire qu'on me lançait des cailloux quand j'avais l'outrecuidance de faire un malheureux rapprochement entre le style graphique des deux jeux il y a de ça un ou deux mois.
J'en connais qui vont devoir bosser dans les carrières de pierres pour alimenter ce sujet
C'est un troll? (pourquoi je pose la question, lol )
je devrais peut etre aller alimenter le forum Aoc pour voir comment ce jeu a bien evolué (et puis defoncer qq portes ouvertes et sortir qq allusions pour faire réagir les joueurs qui s'y interessent a fond, non?)
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
http://img239.imageshack.us/img239/5894/wowscrnshot031106221531sw7.jpg http://img179.imageshack.us/img179/9797/ss070604sc7.jpg http://img179.imageshack.us/img179/4199/sshot011ky8.jpg

Alors de gauche à droite : WoW, WAR et Daoc.

Je trouve quand même que ça se rapproche plus des graphismes de Daoc, mais bon après chacun ses goûts...
/em se prepare a rejeter les pierres

alors mon opinion est plus nuancée, au contraire a la vue des images je trouve que le nain de wow a plus de ressemblance que celui de daoc , je m explique brièvement : c est une question d'attitude , celui de wow et war sont plus trapus , des membres plus imposant (grosses paluches) alors que celui de daoc est plus "fin" , en quelque sorte un peu plus élancé et "humanoïde" regardez en fait les proportions des corps, ça ne se joue pas a grand chose en effet ) , l'aspect positif pour les personnes n'aimant pas les graphismes de wow c est que si le style general est visiblement assez cartoon (rappelons quand meme que les figurines de war ne sont pas non plus "photorealistes" ) , le rendu est moins fluo sur l image de war que celle de wow dont les couleurs sont un peu plus "criardes" .
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
(rappelons quand meme que les figurines de war ne sont pas non plus "photorealistes" )
C'est exact. Ils s'inspirent de battle, et ma foi, c'est plutôt réussi je trouve... :x

http://fr.games-workshop.com/warhammer/nains/peinture/inspiration/img/fr_tr_06_fabio_zeppetella.jpg
Sorine tu reste égal a toi même. Toujours aussi hautain.

Je ne partirais pas en quote war parce que c'est pas un sport que j'apprécie grandement mais je vais quand même faire l'effort de te répondre.

On est sur un forum d'un jeu dont je connais bien le jdr papier, je donne mon avis sur ce qui ne me plais pas. Je suis pas là pour débattre de "vas y fait moi un descriptif détaillé de la charte graphique" ou encore "explique moi pourquoi tu poste si t'aime pas".
Que tout le monde se foute de mon avis je m'en cogne. Libre a toi de prendre en compte ce que je dit ou pas. Pour reprendre ton style "t'est pas obligé de me lire".

Bref évite de faire le beau avec moi tu ne me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Sorine
Si tu n'aime pas, je me demande pourquoi tu poste ici


Il a le droit de dire qu'il n'aime pas comme tu as le droit de dire que tu aimes.
Cette phrase me fait penser aux fans de DnL sur LEUR (hein c'est le leur pas aux autres na) petit forum officiel qui incitent ceux qui n'aiment pas à ne plus poster.
Ca mène à rien, il faut des avis différents pour qu'il y ait un débat et parfois les avis se rejoignent. On a de la chance JoL permet à tout le monde de s'exprimer, t'es gentil et tu l'oublies pas

Quant aux avatars présentés par Krag, celui de War est tout simplement magnifique comparé aux 2 autres, les avatars seront détaillés et personnalisables comme jamais ! et ca c'est super
__________________
Mon guide à destination des revenants et des nouveaux joueurs DAOC
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870
En meme temps, pour l'instant on n'a vu que les ork et les nains soir les races on va dire les plus cartoons, apres quand les autres races feront leur detour, en verra bien si le jeu est plus sombre que WoW
Citation :
Publié par Gabriel de Racan
Toujours aussi hautain
Et c'est toi qui dit ça ??
Avec des réflexions sur le roleplay et les figurines comme tu en a fait, je vois pas comment tu peux critiquer Sorine sur le fait qu'il soit un peu sec avec ceux qui ne partagent pas son opinion.

Sorine n'a pas tord sur le fait que le jeu personne ne l'a vu de ses propres yeux.

Ensuite libre à chacun d'aimer ou pas les images actuelles mêmes si il y'a pas mal de différence entre les différentes séries de screenshots.
Vous en avez pas marre d'en faire tout un fromage pour rien.

A l'heure actuel là seul chose que nous pouvons dire c'est que Mythic suis au pied de la lettre le design ( de War Battel ) et l'ambiance de Warhammer JDR.

Dépassé cette limite nous ne pouvons rien dire de plus , si ce n'est sur des éléments de gameplay présentés par Mythic.

Maintenant la seul chose qui me surprend si c'est de voir des personnes qui disent s'intéresser à Warhammer se prendre la tête sur un vidéo floue pour myope à un ans de la sortie alors qu'il à bien plus intéressant à faire ne serais ce que parler du système de progression des classes qui semble tout bonnement superbe.

Donc du clame ou je vous arrache le coeur avant de lancer dans le chaudron des sacrifices de Khaine.....

http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/fouet.gif
Citation :
Publié par Sorine

Si tu n'aime pas, je me demande pourquoi tu poste ici, tu ne veux pas que ça s'améliore, tu n'aime pas simplement.ça je le comprend tout a fait, si on devait tous aimer les même chose, on fera deja tous les même choses et on penserais pareil
Par contre si tu argumente autant ici, étant donné que tu n'aime pas et que donc tu te moque de l'avenir de ce jeu, tu ne peux qu'être un "hateboy", non?
Tu lis un peu, j'ai dit ou que je me desinterressais du jeu? J'ai bien marqué j'atend de voir le reste
Pour t'attaquer aux gens qui aiment pas les graphismes y a qu'un FanBoy pour faire ça non? Je peux dire les mêmes conneries que toi.
Tu fais ton malin en quotant tout le monde, si mon avis ne t'interresse pas ne le lis pas je ne t'oblige à rien.
Effectivement je suis aussi un poil déçu par cette vidéo, bien que je me rassure vu que le jeu est bien loin de sortir.
Pour l'instant j'ai vraiment l'impression que le personnage nain se balade dans une zone totalement "couloir". Comprendre par la que les montagnes font juste effet de barrière virtuel, même chose pour le chemin genre autoroute

Même chose que sur certain MMO comme wow (encore lui) ou EQ2, et c'est vraiment dommage de voir encore ce genre de choix pour un jeu qui sort en 2007 (oui il faut adapter le moteur pour qu'il reste jouable sur le + de machine possible blabla...)

Ensuite les couleurs qui sont affreuses, la encore j'espère que la mauvaise qualité de la vidéo et/ou de l'écran/ caméra y est pour beaucoup. Les espèces de petit murets bleu flashi genre playmobil c'est très laid.
Par contre les mouvements je trouve qu'ils sont plutôt réussi, le marteau du peck à deux mains il pèse lourd et les gestes du personnage sont donc plutôt adaptés.
L'interface est sympas, clair et probablement intuitive, c'est ce qu'on demande à une interface de toute façon.
Citation :
Publié par Ozur
J espère que les barres de macros seront modulables comme sur daoc ,car la barre de macro en bas de l écran pour ma part ca va le faire moyen
Pareil, j'aime pas la barre en bas ... Sur DAoC c'était bien tu la mettait où tu voulais.
Pour les barres de macro à mon AVIS on pourra en foutre plein sur l'écran miam Pour que tout le monde puisse faire sa propre interface en fonction de ses macros et optimiser son "jeu de clik" En tous cas ca se fait déjà il n'y a pas de raison pour que ca ne se fasse pas.
Citation :
Publié par Origins
Pour les barres de macro à mon AVIS on pourra en foutre plein sur l'écran miam Pour que tout le monde puisse faire sa propre interface en fonction de ses macros et optimiser son "jeu de clik" En tous cas ca se fait déjà il n'y a pas de raison pour que ca ne se fasse pas.
Plus facile à jouer en plus avec plusieurs barres (c'est mon avis).
Citation :
Publié par Blastounet
Pareil, j'aime pas la barre en bas ... Sur DAoC c'était bien tu la mettait où tu voulais.
+1..Mais on va me dire "jamais content toussa toussa..."
J'attend vraiment de voir la suite, même si comme pas mal suis déçu, j'ai vraiment hate d'y joué pour me faire une vrai opinion
pour l'instant les deux vidéos ingame que j'ai vu me plaisent bien graphiquement, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. J'aime bien le côté cartoon de toute façon et c'est proche de l'esprit des figurines, tout en étant nettement plus travaillé que WoW

J'espère avoir un jeu à la fois profond et graphiquement jovial, donc maintenant que je suis servi côté graphique, y a plus qu'à croiser les doigts pour la profondeur du jeu
Ce démontage systématique de wow est vomitif , s'il a des très gros défauts il n'en reste pas moins un bon jeu et a des très bon cotés, perso j'ai ete un très gros joueur de daoc , ca fait an et demi ans que je joue a wow et j'attend avec impatience warhammer online, comme quoi c'est pas complètement incompatible mais non, etre anti wow c'est fashion sur un forum war faut croire ...

Les graphismes ne me choquent pas du tt personnellement car très tres proche des figurines qui sont elles memes un peu cartoon (pourtant je suis joueur de warhammer battler et jdr ), putain matez une figurine de gob et dites moi qu'il respire l'ambiance dark evil chaos qui tue .... non le gob de war ressemble a un gob de battle , le nain a un nain et le guerrier du chaos ressemblera vraisemblablement a un guerrier du chaos
Quand il tourne a coté du gyrocptere, c'est la copie conforme modelisée de la figurine (qui est particulièrement affreuse comparée a l'ancienne soit dit en passant) , on peut pas faire plus fidel, les graphismes semblent plus fin, les textures sur les screens plus précises je trouve ca positif moi.

De plus le mec joue un nain dans une zone de montagne assez bucolique ;x en pleine journée avec un grand soleil, mettez le meme nain de nuit dans une foret embrumée et des monstuosités chaotiques partout autour...l'ambiance sera sûrement pas la meme .
Ce n'est qu'une zone , il y en aura des 10 aines , respirez un grand coup les adeptes d'environnements glauquesques vous aurez sûrement votre dose .

Et coté interface vous vouliez quoi ? un truc ultra rigide , affreux taillé a coup de macro imbitables a la daoc ? soyons sérieux deux minutes , comment on peut se rendre compte de l'efficacité d'une interface ss meme jouer , juste sur une video pourrave de 7 minutes avec un perso qui possède 3/4 skills et un joueur qui découvre un jeu pas fini ;x ?*
Et quand bien meme elle ressemble trop a wow , je dis tant mieux car l'interface de blizzard est pas mal du tout .

Je trouve que bcp crient avant d'avoir mal quand meme .
Ouais, enfin bon... C'est le but d'un forum de pouvoir dire ce qu'on aime ce qu'on aime pas, ça s'appelle un avis.

Ci certains trouvent que ca ressemblent à wow et qu'ils n'aiment pas wow ma fois ils ont raison de le dire le forum est là pour ça ^^

Parler d'interface baah il faut, je trouve ça bien c'est de la pure spéculation de dire telle ou telle chose sur l'interface c'est sur, mais c'est encore une fois c'est le but d'un forum... on échange des points de vue et des infos, des rêves ? après ta le droit de pas être d'accord pas de soucis mais ne jette pas la pierre à ceux qui ne pensent pas la même chose du jeux que toi.

Et pour ma part je trouve les graphismes de wow pas du tout à mon gout... mais bon le gameplay me convien tout à fait tu vois (et de toute façon je suis lassé de tout les MMOGs du moment donc sur wow pas le choix )

Et pour WAR.. j'ai carrément hâte de voir les humains du chaos.. je trouve le nain plutot bien peut être un peu lent quand il frappe.. (vive le marteau 2H..) dommage qu'on y voit pas ce nain avec une armure pour voir ça en mouvement..
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés