Toutes les classes dévoilées !

 
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Le site officiel a été mis à jour : la section basic training donne désormais le détail des Tier 2 (niveaux 10 à 25) et Tier 3 (niveaux 25 à 50).

Les soldats pourront se spécialiser en Commando ou Ranger tandis que les specialist auront le choix entre Biotechnician ou Sapper.

Pour les découvrir il suffit de cliquer sur la case Recruit en bas de la page.

Pas le temps de faire une nouvelle maintenant, désolé.

Plus de détails ici.

Rah lala, depuis ce matin je me plais à rêver, Sapper, Commando, Commando, Sapper? Mon cœur balance

Si j'ai bien compris et si mes souvenirs sont bons, le Sapper est ce qu'on appelait le "guardian"? Celui qui est sensé être indélogeable? Ou bien ce dernier a disparu? http://www.jayc.fr/img/indice.gif
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
ces 4 dernières classes me semblent vraiment toutes interressantes. Alors si j'ai bien compris:

- le commando, c'est une grande puissance de feu.
- le ranger, c'est le tireur à disance capable de se rendre furtif
- le biotechnicien est healer et peut mettre des DoT
- le sappeur est le soutien par excellence, poseur de mine, peut créer des bunkers,...

Bon tout m'attire, donc wait&see et attendons de voir ca dans je l'espère bientot une beta
Citation :
Publié par JayC
Rah lala, depuis ce matin je me plais à rêver, Sapper, Commando, Commando, Sapper? Mon cœur balance

Si j'ai bien compris et si mes souvenirs sont bons, le Sapper est ce qu'on appelait le "guardian"? Celui qui est sensé être indélogeable? Ou bien ce dernier a disparu? http://www.jayc.fr/img/indice.gif
Bonne question, en fait j'ai l'impression que beaucoup (voir toutes) les classes ont été renommées. En fouillant un peu dans les concept art on trouve des Engineer, des Field Officer (Sapper ?), des Medic (Biotech ?), des Stealth (Ranger ?), etc...
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca ne semble pas très diversifié de prime abord :/
(ni très original d'ailleurs...)
pas diversifié? ces classes ne se ressemblent pas beaucoup je trouve. C'est vrai qu'on aimerait en voir plus, mais bon peut etre que ca viendra par la suite (peut etre des tier 4?)

Et pour l'originalité, je crois que le but de TR n'est plus d'être vraiment original depuis sa refonte.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ca ne semble pas très diversifié de prime abord :/
(ni très original d'ailleurs...)

roh le vilain Monsieur d'age of conan, mauvaise langue

bon je me demande aussi l'originalité de ce jeu depuis un moment mais peut etre que c'est un jeu simple fps justement

L'avantage sur warhammer c'est qu'il ne repond pas un éime univers identique
Citation :
Publié par nanoko
roh le vilain Monsieur d'age of conan, mauvaise langue
Boh non pas du tout, au premier abord, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de classes, et que les archétypes sont quand même assez banals (soldats/furtifs/docs) maintenant la diversité apparaîtra peut être avec les compétences, l'équipement ou autre, je ne sais pas.

J' espère franchement que TR me plaira, j'aime la SF, j'aime l'action... mais plus le temps passe et plus mon intuition de gamer me dit qu'il y a quelque chose qui cloche...
Citation :
Publié par Subskye
C'est vrai qu'on aimerait en voir plus, mais bon peut etre que ca viendra par la suite
Effectivement le peu de profession et l'obligation d'opter pour une classe orientée combat ont de quoi impressionner. Mais il ne faut pas oublier que dans la majorité des MMO peu de classes/combinaisons sont réellement utilisées.
Comme toi je pense qu'ils ont choisi de sortir des classes très typées pour la release et qu'ils s'orienteront vers des spécialisations lors d'add-ons.

Citation :
Publié par Capitaine Capitan
la diversité apparaîtra peut être avec les compétences, l'équipement ou autre
C'est ce qui m'effraie le plus. Il n'y a pas de profession de craft. Qui nous fera de beaux vêtements? Qui ne nous fera pas ressembler aux voisins?
Mais bon, vu le peu d'info et vu que ce peu d'info peut changer trois fois avant la sortie, on a le temps de s'inquiéter vraiment.
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
Citation :
Publié par JayC
Effectivement le peu de profession et l'obligation d'opter pour une classe orientée combat ont de quoi impressionner. Mais il ne faut pas oublier que dans la majorité des MMO peu de classes/combinaisons sont réellement utilisées.
Comme toi je pense qu'ils ont choisi de sortir des classes très typées pour la release et qu'ils s'orienteront vers des spécialisations lors d'add-ons.
Comme dans beaucoup de MMO's effectivement, il y a un réhaussage de level souvent introduit par les add-on's, Il y aura probablement plus de spécialisations. enfin espérons le.

Citation :
Publié par JayC
C'est ce qui m'effraie le plus. Il n'y a pas de profession de craft. Qui nous fera de beaux vêtements? Qui ne nous fera pas ressembler aux voisins?
Mais bon, vu le peu d'info et vu que ce peu d'info peut changer trois fois avant la sortie, on a le temps de s'inquiéter vraiment.
C'est clair que TR étant un jeu très centré sur le combat, j'imagine qu'on oublie les beaux vétements (ou pas?). Maintenant comme cela a souvent été dit, nous n'avons pass beaucoup d'informations sur ce jeu. Est-on sur qu'il n'y aura pas de profession de craft? La plupart de nos propos sont fondés sur ce que nous savons et vu que nous ne savons rien.

Pleins d'hypothèses peuvent ressortir: les vendeurs, le loot, etc... (j'espère ne pas avoir loupé une interview qui parlait de ca) enfin tout ca n'est que pure spéculation.

Mais comme on dit: " Au moins, on sait que l'on ne sait rien "

Pour en revenir aux classes, je viens de voir des concepts arts se rapprochant surement plus que ceux montrés plus haut.

La recrue

Le soldat
Le commando
Le ranger (?) (appelé Guardian)

Le spécialiste
Le biotechnicien (?) (appelé Medic)
Le sappeur (?) (appelé Engineer)

M'enfin les (?) sont ceux dont je ne suis pas sur.

En tout cas, j'adore l'armure du sappeur.

Source : Les concepts arts trouvés sur Stratics datant du 12 juin 2006.

EDIT: Après recherche, j'ai trouvé cette page sur le forum de Stratics. Le craft sera donc bien présent dans TR. Reste à savoir ce qu'il sera possible de crafter.
Citation :
Publié par Fantom
Interessant, les archétypes sont classiques, mais j'ai cru lire un moment que les spécialisations et compétences seraient assez nombreuses .
J'espère que tu as bien lu .

Sinon je pense que je prendrai le sappeur. J'aime bien jouer le support sans être la personne sur laquelle on gueule si il y a un problème (le médic).
 

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