Age of Conan à Leipzig: la synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noodles
Mais quelle va être la part finale du contenu PvP? Les villes de joueurs sur zone PvE seront peut être favoriser (ce qui peut être tout aussi intéressant, mais lèse la population PvP), et donc le contenu PvE mis en avant?


J'attends de voir.
Ca, ce n'est plus un mystère. On sait que les Forteresses (villes de joueurs PvP) seront bien plus "rémunératrices" que les villes PvE en terme de ressources et "diversité".
L'accent sera mis sur les Forteresses, c'est d'hors et déjà établi, donc peut être qu'effectivement la relative facilité de la progression des personnages se justifie par ce fait... A voir...

[Edition] Nanoko Spéciale Kasdédi
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Pas mal mais je soupsonne le screen d'avoir été déformé dans le sens largeur, l'écran boussole n'est plus rond

En fait il faut multiplier les compétences et baisser le temps de levelling, voir le rendre totalement passif comme eve, l'argent étant toujours nécessaire donc un minimum de temps de jeu

Pour ce qui est des raisons purement marketing eve est loin d'y perdre
pour la 360 n'importe quel clavier usb marche dessus
mon clavier pckard bell tourne sans problème sur final fant 360

AoC c est 100% pvp a la shadowbane ? (dit moi oui dit moi oui )
Il y aura des serveurs "full-PvP", c'est maintenant officiel mais on ne connait pas encore les règles particulières qui les régiront (si ce n'est une vague idée d'un système de mise à prix et de prison pour enrayer ou contrôler le "grieffing")

Sinon il y aura des morceaux de Shadowbane dedans, oui, c'est un jeu qui revient souvent en référence dans les citations des développeurs
Merci de l info

Si vous voulez voir se que donne un shadowbane vous pouvez le tester c est gratuit

l avantage des monde full pvp c est que l ont se bat souvent pour une cause

"une zone a xp a protéger, une ville a défendre, une mine a récupèrer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés