[Sondage Mythic] Les armes légendaires sur serveur classique ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitons vous voir les armes légendaire sur les serveurs classiques
Je ne souhaite pas répondre 4 1,32%
Oui je veux ! 56 18,48%
Non surtout pas ! 153 50,50%
Je ne joue pas sur ces serveurs 87 28,71%
Ma réponse n'est pas listée 3 0,99%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Etre a l'écoute des joueurs c'est bien, mais parmi les joueurs il y a les whiner et jusqu'à preuve du contraire ce sont les personnes qui se font le plus entendre...

Maintennant si Mythic ne voit même pas le problème avec les armes légendaires c'est devient grave.

ToA augmente le DPS mais parallèlement permet d'encaisser mieux, déjà que l'équilibre entre les deux est un peu limite sur serveur normaux, on peut aisément imaginer ce que cela va donner sur un serveur classic.

Le premier qui proc gagne en 3-4 round, je ne trouve pas ça super intéressant mais bon
Ce genre de sondage permet justement de faire la part entre les winner et les gens normaux

les gens pas contents sont ceux qui font le plus de bruit, qui envoie le plus de mail et autre, mais faire un sondage de ce type qui touche tout les actifs vu qu'il arrive quand on essaye de connecter son compte permet de voir ce qu'en pense réelement la population
Citation :
Publié par radelsan/abidie
ué ya du monde sur le classic même si pendant les vacs c'était en baisse et pour ma part c'est les meilleurs serveurs actuellement les classics
Moui, c'est quand même moins peuplé que Camlann :b
En même temps certain préferes que ce soit moins peuplé et qu'il y est moins de cons, que d'avoir plus de monde et plus de cons... c'est proportionnel... Mais tu as moins d'accrochages
Citation :
Publié par Isati
Autant ça me soule parfois de me prendre des 50%+ resist sur des rangers,
autant les armes légendaires n'ont rien à faire sur un serveur sans TOA.
tout pareil totalement contre.
Citation :
Publié par bqckd00r
je suis pour ,
Les RA NF sont calcule par rapport aux Armes legendaires...
Physical Resistance est reelement abuse sur classic.

tu es pour mais d'apres ton icone guilde tu vient d'un serveur ToA ??

le serveur classic par definition : tous ce qui concerne ToA est supprimé

c'est peut etre abusé Resistance physique mais presque personne ne le met sauf Heretique
Contre:

une arme légendaire est clairement demandée par ceux qui en ont marre des resist physiques de ouf (cf archers jusqu'a 50%)
Et qui espèrent pouvoir démonter avec un type de magie des joueurs qui ont des faibles resist (donc surtout les furtifs). voir un léger bonus 5%, car rappelons les les malus d'armure sont désormais capés à -5%...
+le proc asez fumés^^

Donc ca ne jouerait pas trop sur les non fufus qui ont des sc (bien que certaines resist esprit et matière soient délaissées).

Mais ca obligerait les furtifs a nerfer leur SC en stat pour caper des resist précises.... ce qui au final serait pénalisant pour eux...car ils ne pourraient plus avoir un gros décap consti/pdv s'ils doivent caper 2 ou 3 resist magie supplémentaires.


pour les archers ils peuvent contourner le probleme avec vipère...
moi je suis pour.
Ca permettrait aux joueurs qui savent choisir leurs armes en fonction de la cible de tirer leur épingle du jeu.
(need armes solaires craftables)

Kriss, ranger 8L+ orca
Sicaire, sic 5L+ glaston
En meme temps jouant sur classique certain aspec de toa me manque un peu , je dirais oui tout de suite a un toa sans ml mais avec les artef .
Les artefact ça m'amusait bien comme concept , les ml ça m'a direct fait chier sans compter que ça a changé le gameplay de façon radical (les artefacts bcp moin) .

Pour un peu de pve ! (toa) des artef et du legendaire !

(nan nan pas envie de jouer sur serveur normal pour voir des pet géant me déboiter , des bg , grapple... j'en passe et des meilleurs; on peut aimer mais pour moi c meme plus le meme jeux . puis bon buffbot ftw <vomit> )
Non, surtout avec le futur up des resists à 30min, pas envie de voir débarquer les resists bots sur classique comme sa va l'être sur ToA ( sa l'est déjà me direz vous )

En plus vu la difficulté à faire une sc quand tu es fufu sur classic ( qui sont pourtant simple à premiere vue, mais c'est finis l'époque du farm pve, donc à moins d'être riche.. ) alors si en plus on doit prendre en compte les résists magique.. On est bien loin des servers toa je trouve, où la majorité des fufus sont full arte stuff pcq c'est le reroll de X qui a été farm avec le pet ml9 de Y et le bot de Z, ici je trouve le stuff bcp plus dure, puisque farmable majoritairement en fg, et donc inaccecible à la plupart des furtifs.

La population furtive sur Glaston se résume à 25% stuff, 75% kipik stylz, donc déjà que c'est un massacre niveau resist des fois alors avec armes légendaires :')

Sinon pour ceux qui parlent de nerf pour résistance physique, pour jouer ranger et sicaire sur le même server, les asn-like ont accès a une RA qui s'appelle viper3 sans immune qui fait très bobo sur ranger, testé et approuvé.

C'est très bien comme sa.
Contre, pour tout les arguments cités plus haut, mais également parce que ceder à ce genre de requête c'est la porte ouverte à tout sur classic:
Voulez-vous une partie de la zone toa sur classic?
voulez-vous tel arte sur classic?
Voulez-vous des ml?
Voulez-Vous être clusterisé à un serveur normal? <end game>

Alarmiste sans doute un peu, mais quand on fait des choix en matière de jeu proposé on s'y tient.
Le seul interêt des armes légendaires sur classic, serait de donner du boulot aux forgerons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés