[Sondage Mythic] Les armes légendaires sur serveur classique ?

Affichage des résultats du sondage: Souhaitons vous voir les armes légendaire sur les serveurs classiques
Je ne souhaite pas répondre 4 1,32%
Oui je veux ! 56 18,48%
Non surtout pas ! 153 50,50%
Je ne joue pas sur ces serveurs 87 28,71%
Ma réponse n'est pas listée 3 0,99%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.camelotherald.com/images/cat_3.gif
Citation :
There's a new poll up to find out what your stance is on allowing crafters on Classic servers to create Legendary weapons, based on the response to a recent Grab Bag. The response via feedback and messageboards was a little sketchy, so if you feel strongly about the issue, I urge you to vote!
source

https://jolstatic.fr/upload/perso/20239/sondages/060826.jpg

Nous avons des demandes de joueurs pour implémenter les armes légendaires sur les serveurs classiques. Nous souhaitons connaître votre opinions sur ce sujet. Veuillez choisir une option parmi les suivantes :

- Je ne souhaite pas répondre
- Implémentez les armes légendaires sur serveur classique
- N'implémentez pas ces armes sur serveur classique
- Je ne joue pas sur serveur classique donc ça ne me concerne pas
- Mon choix ne se trouve pas parmi les réponses listées
Moi je suis contre l'implantation des armes legendaires sur serveur classique :

Le but de ce serveur et d'avoir le moins de lien avec l'extension ToA les rajoutés serait une grave erreur.

Neanmoins il faudrait voir les conditions pour les obtenir sur quels nammed on peut avoir les composants.

Mais bon je me soumettrais a la decision de Mythic
Citation :
Publié par Einara
Prochain sondage : que pensez-vous de rendre les zones toa accessibles sur les serveurs classiques?
C'est exactement ce à quoi je pensais , sinon bah j'y joue rarement mais non.
Citation :
Publié par Kroui
Vraiment une question stupide, ça confirme bien le fait que Mythic ne connait pas son jeu.
ca confirme surtout que les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent et que de nombreux joueurs les ont demandés
alors mythic fait le sondage, comme ca apres c'est réglé, c'est oui ou c'est non, et plus personne ne bougonne, c'est ce qui a été choisit par la communauté
Citation :
Publié par Einara
Sauf que ça risque plus d'être le choix des joueurs us que des européens pour changer.
Bha généralement un sondage équivalent est proposé aux joueurs européens depuis quelques temps.. Donc peut-être que ca va encore être le cas
Citation :
Publié par Kroui
Vraiment une question stupide, ça confirme bien le fait que Mythic ne connait pas son jeu.
Absolument pas d accord , ca montre a quel point Mythic est a l ecoute des joueurs. Il y a des demandes, ils les prennent en compte et demande l avis de tous.
Je trouve ce systeme de sondage excellent pour ma part
Vi il y a eu des sondages européens mais y a-t-il une prise en compte de ces sondages par mythic ou est-ce juste pour dire qu'ils ont aussi fait un sondage en europe?
Citation :
Publié par Einara
Vi il y a eu des sondages européens mais y a-t-il une prise en compte de ces sondages par mythic ou est-ce juste pour dire qu'ils ont aussi fait un sondage en europe?
Ils en tiennent rigueur (surtout quand par exemple les avis divergent totalement)
Citation :
Publié par Einara
Sauf que ça risque plus d'être le choix des joueurs us que des européens pour changer.
Depuis un certain temps, il y a des sondage équivalent en europe (meme si mythic a du dévelloper un outil sondage expres pour ca), et leur résultat est additionné a celui des sondages us (et peut-etre a ceux des autres daoc, il y en a un corréen aussi non? mais je ne sais pas s'ils on les sondages aussi)

donc c'est l'avis de la communauté dans son ensemble, c'est vrai que ca n'est pas que le choix des joueurs européen, mais d'un autre coté, ca me semble normal que les autres aient le droit de donner leur avis aussi
Autant ça me soule parfois de me prendre des 50%+ resist sur des rangers,
autant les armes légendaires n'ont rien à faire sur un serveur sans TOA.
Non merci :))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés