La Gazette de Camelot : gagnez un voyage pour deux pour la RoundTable de Las Vegas !

Fil fermé
Partager Rechercher
concourt las vegas
Plop,
en lisant la gazette, je suis tombé sur la partie concernant le concourt pour aller à las vegas.
A la base, je m'en fou royalement, mais un truc m'a quand meme "choqué"...:

Citation :

- Compte tenu des caractéristiques de Glastonbury, Salisbury et Camlann, cette animation ne peut être proposée sur ces serveurs.


Je sais pas ce que vous en pensez (même si ceux qui ne sont pas sur classic n'en n'ont rien à faire...) mais pour ma part, je trouve ça un poil minable comme truc...Sauf erreur on paye comme les autres tous les mois, on joue au même jeu...
Ca fait partis des trucs qui commencent à me gonfler dans ce jeu...
Citation :
Publié par Ssiena
c'est une quete roleplay, le contenu roleplay goa ne concerne que les serveur taggué roleplay, pas les autres
c'est clairement annoncé depuis le début
-Dit-elle en lustrant son poil bleu avec une fierté et une arrogance ... bien rôlée -
Ce que je veux dire, c'est que sachant que certains serveurs sont en classic, ils auraient pu mettre cette quete, non pas sous toa, mais sur SI ou classic, que tout le monde y ai acces. Puis TOA, t'y vas pas avant un certain level...donc s'il faut se promener dans des zones 50, tu le feras pas en etant lvl 20...
Citation :
Publié par tsasuke
Ce que je veux dire, c'est que sachant que certains serveurs sont en classic, ils auraient pu mettre cette quete, non pas sous toa, mais sur SI ou classic, que tout le monde y ai acces. Puis TOA, t'y vas pas avant un certain level...donc s'il faut se promener dans des zones 50, tu le feras pas en etant lvl 20...
Tu joues sur un serveur spécial annoncé dès le début comme n'allant pas faire office d'animations. Ne te pleins pas, on a été averti dès le début.

D'ailleurs pour les hispanophones, la bonne planque pour avoir beaucoup de chances d'avoir une statue à son nom est d'aller faire la quête sur Cumbria

edit : trop fort la transmission de pensée Darwyn
Citation :
Publié par Ekios
-Dit-elle en lustrant son poil bleu avec une fierté et une arrogance ... bien rôlée -
cacheveuxdecanoutoutblancs, cajolisaussi

tsasuke, meme si ca avait été dans daoc classic, tu ne l'aurai pas eu sur le classic ni sur camlann, comme tu n'as pas eu toute les autres quetes goa, ni les annimations. C'est des serveurs ou il a été annoncé a la création qu'il n'y aurait pas ce genre de chose. On ne peut pas décider d'aller sur un serveur sans anim et puis dire "arg, je veux les annims, on me vole mes anim, c'est pas juste". Si tu veux le contenu goa, il faut aller sur un serveur roleplay.
Citation :
Publié par Ssiena
cacheveuxdecanoutoutblancs, cajolisaussi

tsasuke, meme si ca avait été dans daoc classic, tu ne l'aurai pas eu sur le classic ni sur camlann, comme tu n'as pas eu toute les autres quetes goa, ni les annimations. C'est des serveurs ou il a été annoncé a la création qu'il n'y aurait pas ce genre de chose. On ne peut pas décider d'aller sur un serveur sans anim et puis dire "arg, je veux les annims, on me vole mes anim, c'est pas juste". Si tu veux le contenu goa, il faut aller sur un serveur roleplay.
Mais c'est qu'elle a tiqué au taunt en plus -s'enfuit en ricanant-
Citation :
Publié par Iove_You
ok en gros faire faire quoi , quand et ou? ( mais si jai lu la gazzette )
une quete, a partir de mercredi 30 20h
et une quete qui s'annonce tres difficle, un peu comme l'artefact goa, mais sans jol pour souffler la solution (avec des récompenses pour les premiers, je présume qu'on va s'abstenir de faire la mise en commun, au moins au début )
20h c'est 20h, certes. Mais de mémoire, il y a un "à partir" qui s'est glissé juste devant dans la dernière gazette.

Oh, et je sais pas si c'est la peine d'être à la minute près. C'est ptêt pas pour rien qu'ils prévoient de laisser tourner la quête jusqu'au 10 septembre au plus tard (enfin, ça c'est ce que j'espère. Dans la pratique, y aura sûrement quelques malades pour tout gober d'un coup).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés