[Articles] Et hop 2 métiers de plus en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour compléter nos articles sur les métiers, voici donc 2 nouveaux articles de métier en ligne :
- le premier est pour les sauvage du marteau puisqu'il s'agit du forgeur d'armes (merci à Iopochocolat)
- le second est pour les habiles du sertisseur pour le métier debijoutier.

Bonne lecture
Source : https://dofus.jeuxonline.info/
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Hop, petit oubli :

Citation :
Enfin, notre regretté Daze (départ précipité de la rédaction pour cause d'heureux évènement) nous livre un article sur les différences entre la version du jeu abonné et non-abonné : s'abonner ou pas ?

Bonne lecture !!
Bien à vous
Bon, c'est très gentil de marquer votre amour et votre admiration pour Eleonie de la sorte mais il se trouve que je suis très jaloux.
Donc dès maintenant, vous allez vous en tenir au sujet, les articles, et laisser de coté la crâ qui les a présenté.


Sinon je vous banni tous.
Peut-être suis-je mentalement handicapé mais pouvez vous m'éclairez sur une chose, après avoir cliqué sur les liens je me suis retrouvé devant 2 banales pages de renseignements..... [HS]
ps: est-ce qu'avant il n'y avait pas ces deux pages dans le site en question ?

Citation :
Publié par Lindys
Peut-être suis-je mentalement handicapé mais pouvez vous m'éclairez ...
Ben il te suffit de cliquer sur la partie "metier", et la descrition des metiers "bijoutier" et "forgeur d'armes" qui n'y etaient pas avant... y sont maintenant!!!

Voili voilou!!! Et au fait, vu ton precedent topic, tu viendrais pas par hasard passer ton enervement sur JOL à 3 heures du mat des fois??

Bon jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés