Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Santanas
Un nouveau serveur?

OLOL !!!

Hecate et Summens ne sont absolument pas plein ( loin de là même )

Et notre formidable équipe de devs préfére perdre du temps sur un nouveau serveur plutôt que de se concentrer sur des problèmes d'actualités.

C'est vraiment le monde à l'envers.
Tu le sais surement mieux qu'eux, t'as raison
Je suppose qu'une migration de personnages deja existant sur le nouveau serveur n'est pas prévu?

Non parceuqe en dehors de ça, je vois difficilement d'autre solution pour vider le serveur surpeuplé de Jiva...
Citation :
Publié par burrick
Jiva va être vidé et je connais des gens qui y vont moi de même car l'ambiance est devenir pourrie par les thl
Tu pourrais éviter de généraliser comme ça?

les pourritures existent partout, à grobe comme à astrub
Vous vous rendez compte que ce que vous dites est absurde?

On a la des mecs qui se plaignent qu'un tel serveur est trop plein, qu'il y a trop de monde, et qui donc, partent tous ensemble sur un serveur qui (logiquement, puisqu'identique en tout points) contient exactement la même place.

J'me rappelle que lorsque Sumens a été annoncé, on a eu la même vague d'anciens joueurs se créant un compte dessus. Résultat? place limitée.

Vous pensez pas que par exemple vous pourriez créer alors un nouveau COMPTE et effacer l'ancien pour faire de la place?
Ha nan, la veine de recommencer votre perso j'suppose. Dans ce cas, vous pourriez pas continuer avec le dit perso? Ha nan la flemme.
Ben on est bien partis...

Au début j'ai envisagé de me créer un perso dessus. Pi la j'me dis que si j'reste juste sur Djaul j'pourrai ptet réussir à m'y connecter pendant que vous jouerez ailleurs :°)
faire un migration Jiva>>Menalt?

:') Je me gausse :')

T'imagine la ruée de HL en manque d'xp ou le type qui envoie sons perso parchotté a 101 partout x)
Citation :
Publié par Contre-Coup
Tu le sais surement mieux qu'eux, t'as raison
Possible oui.

Personellement j'ai testé tout les serveurs et je me suis installé sur Hecate, et je vous garantie qu'il est bien moins d'etre plein.

J'imagine que Summens doit être bien désert aussi.

De plus quand ont vois les lags du moments, ont est en droit de se poser des questions sur le fait qu'il lance un nouveau serveur alors que le lag est infernale. ( Le serveur en serait la cause ? )

Et puis ont nous annonce une grosse MaJ ( enfin je crois, depuis le temps qu'ils l'ont dis j'ai oublié .... ) mais ont en vois pas le jour. Lichen a bien qu'elle aurait lieu quand tout le monde serais rentré de vacance mais c'est vraiment vague non ? ( Me demandez pas la source, j'ai lu ca sur un post il a quelques temps, mais je crois que c'était sur le forum off )

Pour finit tout les " moyens " level de Summens Hecate vont migré vers le nouveau serveur dans l'espoir d'être" LeGBquiroxtout " et par le faite ces 2 serveurs vont encore essuyer une vague de désertion.
Citation :
Publié par Ceangalle
faire un migration Jiva>>Menalt?

:') Je me gausse :')

T'imagine la ruée de HL en manque d'xp ou le type qui envoie sons perso parchotté a 101 partout x)
Tiens d'ailleurs pourquoi forcément sur Menalt ? :/
Enfin oui, forcément y aurait des "abus" (oh bouh), mais vu que apparemment, en lisant les forums, sur dofus, y en a partout tout le temps, ca changerait grand chose...?

Ah non ca accélérerait juste la vie du serveur en fait
Un nouveau serveur, qu'on le veuille ou non les daivs l'ont fait.
*Ca a des points positifs (eventuelle fuite des joueurs debutant sur ce serveur, donc petite amélioration sur les "gros serveurs"; etc ...)
*Mais ca a aussi des points negatifs ( retard pour la maj tant attendue par beaucoup de joueurs; etc ...)
Donc voila certains seront ravis, d'autres moins voila



@ alanouuu: Ah? parce que toi qu'en tu vas faire tes courses ta un parking pleins et un vide tu vas dans le plein?
Citation :
Publié par juntatami
Je suppose qu'une migration de personnages deja existant sur le nouveau serveur n'est pas prévu?
Les serveurs qui ont ouvert par le passé nous ont démontré que non.

Par contre j'aimerais qu'on me dise en quoi la mise en place d'un nouveau serveur va spécialement retarder une éventuelle mise à jour.

Parce que je me dis qu'avec le nombre de serveur qu'ils ont, les procédures de mises en place son connue et rodée. Donc que ça ne devrait pas leur prendre trop de temps.

Ou alors ils le fabriquent eux-mêmes

[ Maintenant je vais vous avouer une chose : que vous soyez pour ou contre l'ouverture d'un nouveau serveur, on s'en bat l'oeil. Sérieux.

Merci d'argumenter un minimum. Sans troller cela va sans dire sinon je lâche Cherlin' :') ]
Citation :
Publié par Laeryl
Les serveurs qui ont ouvert par le passé nous ont démontré que non.
Démontré, je suis pas sur en fait.
Je me souviens pas avoir lu un message des daivs expliquant que c'eait impossible techniquement, ou meme un message exprimant leur opinion sur une telle possibilité (peut etre un jour ou non jamais).

Personellement, je vois ca comme le seul moyen de réguler la surpopulation de Jiva... mais bon....
Citation :
Publié par juntatami
Je me souviens pas avoir lu un message des daivs expliquant que c'eait impossible techniquement, ou meme un message exprimant leur opinion sur une telle possibilité (peut etre un jour ou non jamais).
Je suis persuadé de ne jamais avoir lu que c'était impossible moi non plus ^^

Par contre je suis quasi certain d'avoir lu quelque part l'intervention d'un dev disant que les migration inter-serveur ne se feraient pas.
Je n'ai par contre pas lu que ça ne se ferait jamais, en aucun cas genre plutôt mourir, mais je me dis que ça serait le meilleur moyen pour déstabiliser directement l'économie d'un serveur et y instaurer une hégémonie totale des persos ayant migré.

Tu imagines un perso lvl 160 accompagné de ses potes qui débarqueraient là-bas avec des purs sets sagesse, une cargaison de bonbon et l'xp doublée durant la première semaine ?

Par contre là où on se rejoint c'est qu'en effet ça pourrait (et encore, je parle au conditionnel) vider un peu Jiva... mais je ne sais pas si les devs sont prêt à sacrifier un serveur qui risque bien de ne pas se remplir.
Parce que moi-même, je ne vise pas l'xp à outrance, mais arriver sur un serveur et savoir que j'ai 100 lvl de moins que certains le jour de sa mise en place ça me refroidirait je pense.
"Parce que moi-même, je ne vise pas l'xp à outrance, mais arriver sur un serveur et savoir que j'ai 100 lvl de moins que certains le jour de sa mise en place ça me refroidirait je pense".[/QUOTE]

je suis tout a fait d accord avec toi moi qui ait rate le "depart" de summens et qui rêve d être dans les plus fort du nouveau serveur , je serais tres decu si des hls debarquaient et monopolisaient le pvp ou les metiers par exemple

desole je n arrive pas a faire une citation...
Je pense que quand un nouveau serveur est crée, sa permet a tous de prendre sa chance pour être dans les meilleur, mon but a moi n'est pas d'étre le premier level 100 mais de ne pas être un level 15 quand ya déja des level 15X. Beaucoup vont faire la course a l'xp et je pense que a la fin de la semaine d'xp il y aura pas mal de perso level 6X et certain 4X mais bien équiper mais faut pas juger tout sur la premiére semaine car la suite du serveur réserve des surprise...

*ce rappelle sur djaul quand Andor fut le premier level 100 et quand quelque moi aprés il c'est fait rattraper et dépasser par plusieurs personne.*
Citation :
Publié par Kelewan

*ce rappelle sur djaul quand Andor fut le premier level 100 et quand quelque moi aprés il c'est fait rattraper et dépasser par plusieurs personne.*
Ce souvient que andor a dit en /g Apres le lvl 100 ce faire dépasser je m'en fiche...


Et oui lui au moins il a de l'équipement fin du HS

J'espere que sa va pas détruire Summens ce serveur :s
Citation :
Publié par Bamana
Ce souvient que andor a dit en /g Apres le lvl 100 ce faire dépasser je m'en fiche...


Et oui lui au moins il a de l'équipement fin du HS

J'espere que sa va pas détruire Summens ce serveur :s
Si justement.

D'ailleurs moi je quitte summens deja que la population est faible alors en plus avec Ménalt , c'est fini.

PS : bonne continuation pour ta guilde " les survivants d'amakna ".
(Je t'avais vu une fois sur Summens avec val-sadi )
Citation :
Publié par Bamana
J'espere que sa va pas détruire Summens ce serveur :s
Ca n'a pas détruit Djaul à l'ouverture de Raval, rassures-toi pour ton serveur qui existe depuis plus longtemps que n'existait Djaul à l'ouverture du suivant... vous survivrez sans mal.

On avait peur aussi au début, on s'imaginait qu'on allait carrément revenir en arrière parce que bien des premiers artisans parlaient de déménager... On a peut-être un peu pédalé dans la semoule quelques jours... Mais quel calme.
Rougit
Je suis super contente que le nouveau serveur arrive car je ne suis pas encore abonner et je suis dans le serveur Jiva et je suis chanceuse si j'arrive a rentrée avant que le serveur soit plein.

J'ai essayer les autres serveur mais j'adorais l'ambiance de Jiva et tout mes amis jouent la !! Mais Tout mes potes vont aller sur Menalt alors c'est sur que je les suis car c'est vraiment plate de toujours attendre que les autres partent malgré que je vais m'abonner bientôt
Citation :
Publié par Bamana
Ce souvient que andor a dit en /g Apres le lvl 100 ce faire dépasser je m'en fiche...


Et oui lui au moins il a de l'équipement fin du HS
hs on/ je ne dit pas sa parce qu'il n'est pus le premier du serveur mais pour montré que sa sert a rien de courir car même en xpant tranquillement ont peut arriver level 100 et être aussi bon qu'un autre, ya des level 1XX qui ce font battre par des level inférieur a 100 car il sont mieux équiper. bon laissons tomber sa je ne disé rien de mal mais juste que sa sert a rien de courir /hs off

oé j'attend ce serveur moi aussi mais je pense pas xp comme un fous au début mais plutôt monter mes métier tranquillement.
Je compte bien profité de l'xp double

Elle sera la qu'une semaine alors autant en profiter les métiers viendront juste après (surtout que certaines ressources se trouvent sur des monstres pas spécialement accessibles au niveau 20 )

Ce que je trouve dommage c'est que l'xp double ne marche pas aussi avec les métiers par contre ^^'


/HS on

L'xp double rajoute 100 en sagesse ou double vraiment l'xp??? (Visulise les 2 bonbons sagesse qui lui reste multipliés par deux )

HS off
Citation :
Publié par Ceangalle


/HS on

L'xp double rajoute 100 en sagesse ou double vraiment l'xp??? (Visulise les 2 bonbons sagesse qui lui reste multipliés par deux )

HS off
l'experience est doubler... au lieu de 150 d'xp sur la petite arakner du debut tu gagnera 300
Citation :
Publié par Bamana
l'experience est doubler... au lieu de 150 d'xp sur la petite arakner du debut tu gagnera 300
lol fun ^^
Hum sa me fais bien rire les gens qui dise : Les serveurs sont loin d'être plein. >.<
Comment tu peux le savoir ? Perso. je ne suis plus abonné depuis 3 jours et impossible de me connecté sur Summens, a la fin c'est marqué : Serveur Disponible : Rushu .... >.<

C'est tout. Donc en abonné je pense qu'ils sont pas pleins en non abonné si

Moi j'suis content d'un nouveau serveur, je pourrais faire monté mon féca ou enutrof rapidement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés