Le serveur nouveau est annoncé pour le 29 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La population de Dofus qui était déjà en constante augmentation semble pourtant avoir connu une croissante particulièrement importante durant l'été. Ainsi, on se retrouvait régulièrement agglutiné dans les longues files d'attente, au grand désespoir des nombreux joueurs venus se plaindre sur nos forums.

Pour pallier à ce problème de places, Ankama ouvre le septième serveur de Dofus, sixième francophone : Ménalt !

D'autres serveurs seront ouverts prochainement pour accueillir d'autres communautés. On s'attend par exemple à des serveurs espagnols et allemands pour bientôt.
Source : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/11904.html
YPAAAaaaaa... vive les Dev's et Ankama !
Encor un serveur de plus. Je me demande vraiment se qui va se passer sur les autres "nouveaux" serveurs (hecate et sumens par exemple raval aussi peut être). Mais bon les joueurs l'attendent depuis quelque temps déjà se nouveau serveur donc bon
Sympa, je ne bougerais pas, trop habitué a ce serveur bancal qu'est Jiva mais bon...Pas de particularités pour ce serveur ? Pas pvp/RP/xp*10 ?
J'uarais aimé en voir un un peu différent des autres et je doute que cela règle les problèmes mais bon...c'est déjà ça.
Merci.
oué simpa le nouveau serveur je joue sur djaul est je n'ai vraiment pas envie de le quitter , j'ai des métiers et tout la bas pas possible de m'en déraciner ^^ mais si sa pouvait réduire la file d'attente et le lag sur tout le serveur pour certains jours .... genre file d'attente de 1589 pour un pote
J'y serai certainement, qui sait ? ^^
J'espere que celui la sera mon dernier ... rhaaaa deja 2-3 mois sans Dofus
Sa va me faire du bien/mal de recommencer lol
Erf enfin je doute encore... je suis faucher voir paumer dans le jeu et dans mon portefeuille --' "Une p'tite piece pour un dofusien plizzz ..."
Le double Xp je suppose qu'il y sera, il n'est pas annoncer mais sa devient une habitude de le savoir --'
Citation :
Publié par Xéloras
Encor un serveur de plus. Je me demande vraiment se qui va se passer sur les autres "nouveaux" serveurs (hecate et sumens par exemple raval aussi peut être). Mais bon les joueurs l'attendent depuis quelque temps déjà se nouveau serveur donc bon
Moui et voila Summens va arrêter de ce remplir dommage quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés