Readme 1.24

Affichage des résultats du sondage: Etes vous content de la 1.24 ?
Oui. 26 61,90%
Non. 10 23,81%
Pas vue de différence. 1 2,38%
Je sais pas je suis pas joueur. 5 11,90%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci, la critique est constructive certes, mais à décharge, ce genre de news est faite à l'arrachée et donc, publiée dans des délais trop courts. Il faut considérer ce type de news comme un reportage en live ou le reporter est soumis au stress et aux impondérables du direct

Gageons qu'à l'avenir, plus de soins seront mis en oeuvre afin de corriger ce genre de fautes et pour ce faire, cela doit passer par un renforcement de l'équipe en terme de correcteur(s), traducteur(s).

Merci de votre compréhension.
Perso il m'a semblé qu'avec un brouillard relativement épais, les tags s'effaçaient assez rapidement, cf. un 190 que je poursuivais en Dewo dont le tag a très vite disparu. A moins qu'il ne ce soit écrasé, car j'avais le kill ?
Citation :
Publié par [Aware]
...
J'avais bien conscience du sous-effectif, par contre peut-être n'y avait-il pas urgence absolue à publier une news pas encore finalisée... Mais d'un autre côté la communauté attendait fiévreusement les nouveautés...

Quadrature du cercle.


Bon recrutement et bon courage
Oserai-je faire remarquer à un linguiste aussi distingué que maraudeur...qu'il apparaît, ma foi, fort conforme aux usages, d'évoquer le "... lâchage de parachutistes...".
Ceci dit, bien loin de moi l'idée d'engager sur le sujet, une dispute d'école... Même s'il s'agit , j'en conviens, d'un point qui mériterait une attention toute particulière.
Si elle n'est pas fondamentale, cette question n'en reste pas moins capitale...
superbe mise à jour moi j'adore

les carcasse ca donne un coté apocalyptique

ce matin je telecharge le patch j'arrive sur la Fb laon je pars en laffy je me dis merde les buissons font de la fumé bizzar !! mais non c'etait un blinde
et plus j'avancé plus il y en avait ca faisait PEUR
cette grisaille donne un coté band of brother (la série)


Un grand bravo pour ce patch et au traducteur aussi!!! qui semble t il sont benevole non?
Oui Perso ça m'a amusé aussi, je n'ai fait que deux sorties en l'air et lorsque je suis passé au dessus d'une FB allemande attaquée, j'ai vu pas mal de grosses silhouettes fumantes, hm que du bon
Citation :
Publié par olilo
Oserai-je faire remarquer à un linguiste aussi distingué que maraudeur... qu'il apparaît, ma foi, fort conforme aux usages, d'évoquer le "... lâchage de parachutistes...".
Au temps pour moi, je me coucherais moins bête ce soir.
J'accepte la correction sur le fond, mais je regrette la forme que tu y as mises et qui, je crois, ne s'imposait pas.

Citation :
Publié par gromlock
Un grand bravo pour ce patch et au traducteur aussi!!! qui semble t il sont benevole non?
Tous les membres de tous les staffs de JOL sont bénévoles. Et certains passent un sacré paquet d'heures à modérer/traduire/corriger/encadrer/dessiner etc
Citation :
Publié par [Aware]
Merci, la critique est constructive certes, mais à décharge, ce genre de news est faite à l'arrachée et donc, publiée dans des délais trop courts. Il faut considérer ce type de news comme un reportage en live ou le reporter est soumis au stress et aux impondérables du direct
Taratata pas d'excuses
J'aime bien la nouvelle interface avec les missions en couleur et la carte qui bouge automatiquement. les carcasses, même si elles ne sont pas superbes, donnent quand même un bon aspect en jeu. Nouvelle météo j'aime bien aussi, je ne crois pas avoir vu encore le temps hyper crasseux mais ça promet. Rejoindre les membres de son squad est aussi plus pratique.
Ce que j'aime moins: les nouvelles haies qui sont très bien mais qui me bouffent les FPS, l'option SSE2 qui me provoque un bug horrible en avion quand les ai d'un AF tirent, j'ai comme l'impression d'être touché en permanence, avec la vision rouge et troublée (dommage que ce ne soit toujours pas corrigé car ce bug existait déjà avec le .exe SSE2 improvisé pour la version précédente). En avion on est constamment obligé de recentré la carte sur soit, même s'il n'y a qu'un clic à faire c'est un peu chiant. Je ne peux quasiment plus piquer sur une ville attaquée sans risquer de m'écraser avec les gros freezes que je me prends (2 fois je me suis planté comme ça aujourd'hui). Le Tigre et le 88 sont toujours aussi chiants à buter mais ce n'est qu'un détail .
Voilà j'attends les patchs suivants pour espérer avoir des FPS un peu plus vigoureux, sinon ça deviendra vraiment difficile de jouer des qu'il y aura plus de 3 gugus au km². Car à part les FPS plombés c'est très bien.
Oui, bon ! Il y a eu la béta players X machin...

On en est à la béta player "Live" grandeur nature....

Et comme d'hab, ça va "ouiner" mais au final.......

Y a pas mieux comme jeu !
Le probleme des performances est quand meme tres genant.
J'espere que cela sera resolu tres vite.

J'ais le meme probleme que mat avec les "choc" continus.
Mais aussi bien en tank, avion, inf.....
Oui une bonne perte de fps pour moi, ça devient difficile de bomber de très haut, mais avec le temps crasseux ce n'est pas un problème.

Hier soir, un brouillard pas possible, même en rase-mottes je ne voyais pas à 200m, très éprouvant, j'espère que ce soir le temps sera plus clément .
je m'excuse pour les fautes ,
je m'excuse d'avoir cette news à l'arrache jeudi soir avant de partir pour un grand week end afin de faire profiter la communauté le plus vite possible
je m'excuse de passer 2H par traduc pour vous rendre service
je m'excuse par avance de peut-être ne pas pouvoir faire mieux la prochaine fois, à moins qu'il n y ait pas de prochaine fois
Citation :
Publié par soloje
je m'excuse pour les fautes ,
je m'excuse d'avoir cette news à l'arrache jeudi soir avant de partir pour un grand week end afin de faire profiter la communauté le plus vite possible
je m'excuse de passer 2H par traduc pour vous rendre service
je m'excuse par avance de peut-être ne pas pouvoir faire mieux la prochaine fois, à moins qu'il n y ait pas de prochaine fois
Fusillé!
Citation :
Publié par McGodd
Fusillé!
fusillé tu dis c'est une mort trop douce
qu'on le torture
repeat after me !!!
the axis are good, the allied are bad!!!!!!!!!!
et faut se calmer,
il n'y a qu'une personne qui s'est plainte des fautes, tout les autres moi compris on fait comprendre qu'on prefere un francais avec quelques fautes qu'un anglais parfait.............;;
Citation :
Publié par soloje
je m'excuse pour les fautes ,
je m'excuse d'avoir cette news à l'arrache jeudi soir avant de partir pour un grand week end afin de faire profiter la communauté le plus vite possible
je m'excuse de passer 2H par traduc pour vous rendre service
je m'excuse par avance de peut-être ne pas pouvoir faire mieux la prochaine fois, à moins qu'il n y ait pas de prochaine fois
Je m'excuse aussi d'avoir assurer la relecture et la remise en page durant plus d'une heure et demi et d'avoir encore oublié des passage tendancieux... Promi je ne referais plus............
mmmh

C'est pas parce qu'on s'investit bénévolement qu'on est exempt de critiques. C'est un principe de base... Quand on s'investit dans un truc, on doit le faire aussi bien que si on était payé pour, que ce soit dans la traduction de jeux vidéos ou dans la charité pour les plus démunis... Sinon, ça voudrait dire que la nourriture de ATD quart-monde a le droit d'être dégueulasse ?

Y'a juste la question du délai. Quand on est bénévole, évidemment, le boulot qui paie le loyer passe avant. Ca retarde donc. Mais il faut le faire bien, ou pas le faire.

En tout cas c'est ma philosophie du bénévolat. Sinon, c'est le bordel, tout le monde fait et peut faire n'importe quoi sous prétexte que c'est bénévole... ben non désolé mais si on est sérieux sur ce qu'on fait, alors on le fait bien.

C'est un commentaire général, pas dirigé contre ceux qui traduisent les news sur FF.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
D'abord on ne dit pas "je m'excuse" mais "je vous prie de bien vouloir m'excuser" ou "je vous présente toutes mes confuses"

Maintenant si la critique est bienvenue et constructive, le soutient l'est tout autant et j'invite ceux qui ont des compétences à oeuvrer dans ce sens, afin d'aider l'équipe de JOL FF à pouvoir vous offrir un contenu toujours plus riche et de la meilleure qualité.

Le bénévolat peu aussi être de petits coups de main ponctuels qui n'engagent à rien s'il sont dans le but de soulager le staff et de faire profiter la toute communauté.
ben non, moi je prefere une traduction rapide comme elle l'a été avec quelques fautes plutot que dans deux mois parce que les gars ont du boulot ou qu'ils doivent s'occuper de leurs familles.

De plus, je ne pense pas que la bouffe atd quart soit la meme que celle que tu donnes a ta famille, pourtant je pense pas qu'ils la renvoient sous pretexte que se n'est pas la meme que celle de Pierre.

On fait avec ce qu'on nous donne.

donc merci à Soloje et tous ceux qui donnent de leur temps.
Ce qui donnent des leçons(faut bien le faire ou pas le faire, etc...), est utile de dire ce que j'en fais et je ne pense pas être le seul?
Citation :
Publié par louloup
ben non, moi je prefere une traduction rapide comme elle l'a été avec quelques fautes plutot que dans deux mois parce que les gars ont du boulot ou qu'ils doivent s'occuper de leurs familles.

De plus, je ne pense pas que la bouffe atd quart soit la meme que celle que tu donnes a ta famille, pourtant je pense pas qu'ils la renvoient sous pretexte que se n'est pas la meme que celle de Pierre.

On fait avec ce qu'on nous donne.

donc merci à Soloje et tous ceux qui donnent de leur temps.
Ce qui donnent des leçons(faut bien le faire ou pas le faire, etc...), est utile de dire ce que j'en fais et je ne pense pas être le seul?
+1
bon allez c 'est pas grave , l 'important c 'est la 1.24 .qu'on aime ou pas

les prochaines remarques faites les par PM SVP , je serai le premier à dire merci et à corriger les koquilles , euh pardon par les coquilles
merci de votre soutient au travail de JOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés