Readme 1.24

Affichage des résultats du sondage: Etes vous content de la 1.24 ?
Oui. 26 61,90%
Non. 10 23,81%
Pas vue de différence. 1 2,38%
Je sais pas je suis pas joueur. 5 11,90%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
============================
WWIIOL - Battleground Europe
============================
Version 1.24.0.255 (8-23-2006)

Infanterie :


Les parachutistes sont maintenant limités à 30 degrés (+/-) dans l’angle de saut (descente et tourner)
Les sapeurs sont maintenant classifiés dans l’infanterie lourde
La capacité de régénération et sa vitesse de course sont maintenant communes avec les autres infanteries lourdes (LMG, ATR)
Un ajustement de la visée as été fait sur la LMG française
Les écussons de test fixés dans les vêtements des parachutistes ont étés corrigés
Le visage des parachutistes serra maintenant différent

Véhicules:
La couleur de l’icône neutre (les cercles) des avions as été changé pour un meilleur contraste avec le sol et le ciel

Le timer de disparition de l’icône des avions a été augmenté de 2 a 5 secondes *
Les fairmiles ont maintenant un barreur invulnérable (position 1)
Les capacitées de dommage sur les chenilles des chars de plus de 30 tonnes ou plus ( Tigre, Churchill, Sherman, B1bis, Matilda) ont étés augmentées de 33% (NDT donc 33% plus dur de les decheniller)
Une erreur de seuil sur les chenilles du Churchill 3 a été corrigé ( NDT j’ai pas compris la désolé)

Une erreur dans le modèle de dommage dans une des chenilles du char B1bis as été fixé

Une erreur qui pouvait rendre le canon du Tigre invulnérable a été corrigé

- Fixed a gun sight ranging issue when switching between vehicles with angle elevated sights and fixed ranging sights ("Tiger bug")

Plusieurs erreurs mineures sont corrigés dans le codage des viseurs

La mitrailleuse de châssis du char B1bis qui tirait trop haut as eté corrigée
Le modèle de dommages des commandant du StugIII as été corrigé lorsqu’il est visible (sorti à l’extérieur de la tourelle )
Les modèles de dommages des équipages des Churchill 3 et 7 ont étés corrigés lorsqu’ils sont visibles (sortis à l’extérieur de la tourelle )
Une erreur sur le mitrailleur arrière du M10 as été corrigée ( il dépassait à travers l’arrière de la tourelle)
Les stades de dommages pour les roues des Sdkfz 232 et les Panhard ont étés ajoutés
Une erreur as été corrigé sur l’autopilote des avions
La capacité de monter sur les STOs as été enlevée ( pour éviter les possibilités de passer à travers une carcasse)

* Notabéné : Les icones d’avions dans BE :WWIIOL sont sujet à un temps d’acquisition. Ce qui veut dire que lorsque vous commencez ou arrêter de regarder en direction d’un avion son icône apparait ou disparait graduellement au bout de quelques secondes. Le temps de disparition as été augmenté pour que vous puissiez mieux mémoriser la position d’un avion. Cela affecte seulement le cercle d’acquisition (NDT gris ou rouge suivant la distance ) et pas la visibilité actuelle du ‘’tis’’

Carcasses:
Ajout des carcasses persistantes dans le jeu

Les carcasses apparaissent uniquement lorsque le véhicule est suffisamment et visiblement endommagé (généralement la tourelle détruite)
Les carcasses sont des véhicules terrestres uniquement
Les carcasses peuvent être détruites uniquement avec 2 charges satchel ( Sapeur )
Les carcasses peuvent éventuellement disparaitre si elles ne sont pas détruites au bout d’un certain temps.
Les carcasses peuvent éventuellement disparaitre si elles il y en as trop sur le terrain
Le système de disparation est basé sur le nombre de carcasse dans un espace donné
Les carcasses ont des effets audio et visuels lorsqu’elles sont sur le point de disparaitre
Les carcasses n’apparaitrons pas sur les ponts et les bateaux

Terrain:
Ajout de Jeff "Hakman" Wilson sur le mémorial en jeu
Remplacement des toutes les haies en X et les vieilles herbes 2D par le système des haies 3D
Remplacement des touffes d’herbes par le système des haies 3D
Ajustement des couleurs des touffes radiales pour mieux correspondre avec le nouveau terrain
Correction de quelques problèmes avec les arbres et la distance de vue

Correction d’un problème ou les touffes peuvent apparaitre dans les bâtiments


La météo:
Ajout d’un système de changement de météo pour chaque jour de jeu


Ajout de 3 types de jours avec des variations dans la densité des nuages et leur épaisseur
Ajout de nouvelles textures de nuage
Ajout de nouvelles lumières spécifiques pour chaque type de jour
Ajout de 3 profils de brouillard pour chaque jour type
La densité du brouillard s’ajuste pendant la journée


Ajout de lissage transitoire pour la lumière pendant le crépuscule et l’aurore
Correction d’une erreur sur l’éblouissement du soleil
Fonçage des couleurs des plaque de terrain pour correspondre avec les nouveaux effets de lumière
Ajout de nouvelles plaques de terrain sur la carte pour correspondre avec les changements de couleur du terrain
La météo change à 00h00 chaque jour mais peut être identique que celle du jour précédent

Citation :
Publié par [Aware]
Merci mon bon Sokoul !

En voilà encore un qui va pas tarder à rejoindre l'équipe JOL boudiou.
non mais ca vas ou bien !!!!????

aware compte pas la dessus

desole la je dois reprendre le taff donc je peux pas continuer pour le moment
faut avouer que le sujet est epais et vu mon niveau ca me prends un chouia de temps
Citation :
Publié par sokoul
============================
WWIIOL - Battleground Europe
============================
Version 1.24.0.255 (8-23-2006)

Infanterie :


Les parachutistes sont maintenant limités à 30 degrés (+/-) dans l’angle de saut (descente et tourner)
Les sapeurs sont maintenant classifiés dans l’infanterie lourde
La capacité de régénération et sa vitesse de course sont maintenant communes avec les autres infanteries lourdes (LMG, ATR)
Un ajustement de la visée as été fait sur la LMG française
Les écussons de test fixés dans les vêtements des parachutistes ont étés corrigés
Le visage des parachutistes serra maintenant différent

Véhicules:
La couleur de l’icône neutre (les cercles) des avions as été changé pour un meilleur contraste avec le sol et le ciel

Le timer de disparition de l’icône des avions a été augmenté de 2 a 5 secondes *
Les fairmiles ont maintenant un barreur invulnérable (position 1)
Les capacitées de dommage sur les chenilles des chars de plus de 30 tonnes ou plus ( Tigre, Churchill, Sherman, B1bis, Matilda) ont étés augmentées de 33% (NDT donc 33% plus dur de les decheniller)
Une erreur de seuil sur les chenilles du Churchill 3 a été corrigé ( NDT j’ai pas compris la désolé)

Une erreur dans le modèle de dommage dans une des chenilles du char B1bis as été fixé

Une erreur qui pouvait rendre le canon du Tigre invulnérable a été corrigé

- Fixed a gun sight ranging issue when switching between vehicles with angle elevated sights and fixed ranging sights ("Tiger bug")

Plusieurs erreurs mineures sont corrigés dans le codage des viseurs

La mitrailleuse de châssis du char B1bis qui tirait trop haut as eté corrigée
Le modèle de dommages des commandant du StugIII as été corrigé lorsqu’il est visible (sorti à l’extérieur de la tourelle )
Les modèles de dommages des équipages des Churchill 3 et 7 ont étés corrigés lorsqu’ils sont visibles (sortis à l’extérieur de la tourelle )
Une erreur sur le mitrailleur arrière du M10 as été corrigée ( il dépassait à travers l’arrière de la tourelle)
Les stades de dommages pour les roues des Sdkfz 232 et les Panhard ont étés ajoutés
Une erreur as été corrigé sur l’autopilote des avions
La capacité de monter sur les STOs as été enlevée ( pour éviter les possibilités de passer à travers une carcasse)

* Notabéné : Les icones d’avions dans BE :WWIIOL sont sujet à un temps d’acquisition. Ce qui veut dire que lorsque vous commencez ou arrêter de regarder en direction d’un avion son icône apparait ou disparait graduellement au bout de quelques secondes. Le temps de disparition as été augmenté pour que vous puissiez mieux mémoriser la position d’un avion. Cela affecte seulement le cercle d’acquisition (NDT gris ou rouge suivant la distance ) et pas la visibilité actuelle du ‘’tis’’

Carcasses:
Ajout des carcasses persistantes dans le jeu

Les carcasses apparaissent uniquement lorsque le véhicule est suffisamment et visiblement endommagé (généralement la tourelle détruite)
Les carcasses sont des véhicules terrestres uniquement
Les carcasses peuvent être détruites uniquement avec 2 charges satchel ( Sapeur )
Les carcasses peuvent éventuellement disparaitre si elles ne sont pas détruites au bout d’un certain temps.
Les carcasses peuvent éventuellement disparaitre si elles il y en as trop sur le terrain
Le système de disparation est basé sur le nombre de carcasse dans un espace donné
Les carcasses ont des effets audio et visuels lorsqu’elles sont sur le point de disparaitre
Les carcasses n’apparaitrons pas sur les ponts et les bateaux

Terrain:
Ajout de Jeff "Hakman" Wilson sur le mémorial en jeu
Remplacement des toutes les haies en X et les vieilles herbes 2D par le système des haies 3D
Remplacement des touffes d’herbes par le système des haies 3D
Ajustement des couleurs des touffes radiales pour mieux correspondre avec le nouveau terrain
Correction de quelques problèmes avec les arbres et la distance de vue

Correction d’un problème ou les touffes peuvent apparaitre dans les bâtiments


La météo:
Ajout d’un système de changement de météo pour chaque jour de jeu


Ajout de 3 types de jours avec des variations dans la densité des nuages et leur épaisseur
Ajout de nouvelles textures de nuage
Ajout de nouvelles lumières spécifiques pour chaque type de jour
Ajout de 3 profils de brouillard pour chaque jour type
La densité du brouillard s’ajuste la longueur de la journée


Ajout de lissage transitoire pour la lumière pendant le crépuscule et l’aurore
Correction d’une erreur sur l’éblouissement du soleil
Fonçage des couleurs des plaque de terrain pour correspondre avec les nouveaux effets de lumière
Ajout de nouvelles plaques de terrain sur la carte pour correspondre avec les changements de couleur du terrain
La météo change à 00h00 chaque jour mais peut être identique que celle du jour précédent

ENORME ils ont travaillé sur le B1bis !!!! Les chenilles ne sont plus en élastique et le mitrailleur de caisse va enfin pouvoir servir !
Il ne reste plus qu'à mettre le vrai blindage a l'avant et on va ENFIN avoir in vrai B1bis (la terreur des felgraus en 40).
Coooooooooool!
mon bon legio concernant le b1bis euh franchement soit j'ai mal regarder pendant la beta soit comment dire ben faut relativiser sur la correction de la mitrailleuse de caisse parce que moi j'ai pas trouver quelle tirait plus bas enfin c'est peut etre une illusion d'optique que j'ai eu hein on sait jamais
Legio, le "quote" entier du post était-il vraiment nécessaire ?

J'ai hâte de voir cette 1.24 en mouvement... Il parait qu'ils vont mettre les camions ravitailleurs dans la 1.25... (source)
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
merci soukoul j étais justement en train de le faire por JOL
mais bon je vais quand même finir histoire de l'avoir en page d'acceuil du site
et de faire la fin du read me
Citation :
Publié par soloje
merci soukoul j étais justement en train de le faire por JOL
mais bon je vais quand même finir histoire de l'avoir en page d'acceuil du site
et de faire la fin du read me
pas de problemes soloje tu prends ce que tu veux dans ce que j'ai eu le temps de traduire en esperant que ca soit pas en doublon et ni trop mal traduit
Citation :
Publié par soloje
dans tous le bazard des nouveautés, j ai l impression qu'une carcasse pourra bloquer l'entree d un AB , ou la sortie
je confirme pour avoir tester qu'une carcasse peut tout bloquer soit un pont une ab bref la totale et on peut pas les pousser

concernant la traduc franchement je pensais aller plus vite et vi je commencerais par la fin ca serra moins bete j y est penser trop tard
Sympa pour empêcher le rush de panzer dans l'Ab un panpan et hop on bloque la sortie ^^

[Mode Flood]
PAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!
[/Mode flood]

hum hum
Citation :
Publié par sokoul
je confirme pour avoir tester qu'une carcasse peut tout bloquer soit un pont une ab bref la totale et on peut pas les pousser

concernant la traduc franchement je pensais aller plus vite et vi je commencerais par la fin ca serra moins bete j y est penser trop tard
Normalement devait pas y avoir de carcasse sur les ponts (pas possible techniquement). Mais j'ai peut être pas compris.

EDIT : Je viens de comprendre, ça bloque à l'entrée du pont. Au temps pour moi.
Franchement, je trouve que c'est plutot realiste, l'encombrement des epaves.
De toute facon on peut les detruire avec 2 charges.

Il me semble d'ailleur que la technique des epaves encombrante a ete utilise dans la marine pour bloquer l'acces a certain port
Bon pour l'instant... La météo c'est plutôt sympa, ça change du ciel bleu 24/24... Bon par contre les carcasse je trouvent ça vachement mal fait... Et surtout pertes de fps..
Pour les carcasses bloquant l'entrée de tel ou tel édifice....
Relisez le Readme...
Quelques charges de sappers et on n'en parle plus !

(vous allez dire....fo passer la dotation de 50 à 1000 !....je suis d'acc!)
Enfin des haies ou on peut se planquer, fini les X 3D....

Météo super sympa, moins évident de trouver son "assiette" en avion mais pas de difficultés avec les tags.

Sympa aussi le nom du squad sous le pseudo.

Pour les Fps pas d'amélioration, sse2 activé en mode Nt, par contre en x86, mêmes settings là, ça ramait.

Les carcasses sont vraiment moches
Pas mal de fautes dans la news publié sur le portail.

Les premières que j'ai vu vite fait :
plus part --> plupart
Si vous avec une question --> si vous avez une question (là c'est abusé, faut se relire hein )
ou vous voulez --> ou si vous voulez
Le lâchage des parachutiste ne pourra se faire si l’avion est à plus de 30° d’angle--> Le largage des parachutistes ne pourra pas se faire si ...
ils auront donc la même fatigue et capacité à récupérer --> ils auront donc la même fatigue et la même capacité à récupérer

Franchement, c'est dur de traduire toussa toussa mais y'a presque une faute par ligne ! Je ne veux pas avoir l'impression de vous jeter la pierre, mais peut-être faudrait-il se relire ou se faire relire sérieusement.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés