[Actu] Sortie C5 + bienvenue au nouveau serveur Franz !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Pardon ?
C'est pas le bon que j'ai mis en lien ? C'est bien celui qui converti le PTS en live non ?
ah oui autant pour moi :

Citation :
To convert your Test Server client to the live client, please use this PTS to Live Conversion zip file.
D'après ce que je comprends c'est pour réorienter le client ciblé vers le serveur de MAJ live. Donc si c'est ton PTS il sera à jour à 99% et tu auras bien moins de MAJ à faire que si tu partais directement de ton C4. Mais ce n'est pas un C4 en tout cas.
Je ne suis pas convaincu. Que se passe-t-il si on remplace le fichier Lineage2.exe du PST par le fichier Lineage2.exe du Live C4? Je pense que ceci est la manipulation qui pourrait accélérer pas mal le download et l'entrée sur C5.

C'est ce que je vois aussi sur les forums anglophones ...
Hum ... Je crois bien que c'est ce que j'ai mis en lien alors
Sauf si je me suis gouré mais je ne pense pas. (j'espère en tout cas, sinon y'en a qui vont m'en vouloir )
Sauf que ce n'est pas le lien de l'.exe du C4, mais comme je le dit c'est un .exe qui remodifie ton client pour se diriger vers un autre serveur.

A la base quand tu testes le PST tu fais une copie de ton client normal et l'.exe qu'ils te filent sur le site officiel te dirige vers un serveur à part avec les infos C5 et la MaJ se fait ainsi. Là tu as un client mis à jour C5. Il y aura des choses à changer par rapport au live, certains PNJ (notament les chats) vont sauter, et les rates vont être modifiés. Il y aura donc un client live légérement différent de celui du PTS. Le lien qu'ils donnent et que j'ai mis plus haut va donc te rediriger vers le serveur de MaJ du live. C'est l'.exe que tu dois avoir de base dans ton C4 live en ce moment. Mais si tu utilises celui là tu as l'intégralité de la C5 à DL. Alors que si tu mets cet .exe dans ton C5 PTS tu as déjà 99% de la C5, mais tu seras renvoyé tout de même sur le serveur live car cette info aura été modifiée par l'.exe.



(je me relis et je suis pas bien sûr d'être clair en fait )
Alors autant pour moi. J'ai du mal interpréter car je pensais que ce lien était pour passer du PTS à C4 (on ne sait jamais que qqun ait écrasé C4 en chargeant le PTS, hein Ghildmage ).
Citation :
Publié par Rapetout
Alors autant pour moi. J'ai du mal interpréter car je pensais que ce lien était pour passer du PTS à C4 (on ne sait jamais que qqun ait écrasé C4 en chargeant le PTS, hein Ghildmage ).
To convert your Test Server(PTS) client to the live client
Je viens de comparé (je viens de rentrer du bureau là) et le fichier qu'ils proposent pour le download et le fichier .exe du live C4 sont les mêmes (même taille, même date) => si tu fais une copie de ton lineage2.exe de C4 vers le PTS, le résultat devrait être le même.

Comme j'ai 2 ordinateurs, je fais la manip des 2 façons et je te dis quoi demain
D'ailleurs quelqu'un aurait un bon lien pour DL le client C5 PTS ? par ce que je m'y prend certes un peu tard mais le serveur de NCS a 30ko/s je suis pas barée avec ca... et fileplanet ne le propose pas :/
Citation :
Publié par Bellandy
D'ailleurs quelqu'un aurait un bon lien pour DL le client C5 PTS ? par ce que je m'y prend certes un peu tard mais le serveur de NCS a 30ko/s je suis pas barée avec ca... et fileplanet ne le propose pas :/
En effet, je ne l'ai vu que sur le site officiel (ce qui me semble assez logique).

Moi ça m'a pris un temps bête (13 ou 15h) sur mon PC à la maison à du pas beaucoup plus que 30 Ko/s et 3h20 via la connection Wi-Fi du bureau sur le portable (à du 226 Ko/s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés