[Actu] Sortie C5 + bienvenue au nouveau serveur Franz !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariandor
Maintenant, y a un truc que je comprend pas avec NC Soft depuis leur multiples chronicles en fesant en sorte que celles-ci soit bourré de choses à moitié inutiles plutôt que de travailler sur un contenu plus interressant calqué sur les bonnes idées que la plupart des jeux concurrents utilisent (Wow, Ever II, FFXI, et bien d'autres...).
Dans les jeux cités il y quantité de rajouts qui sont inutiles mais paradoxalement ont du succès (ex dans WoW : les gadgets inutiles tels que les pets, les bouquins, les fringues)

Citation :
- La fameuse maison aux enchères (ou Auction House in english), en voila une idée qu'elle est bonne pour décharger le nombre de compte surchargeant le serveur juste pour avoir le cul par-terre (et en plus une belle économie d'electricité aussi pour nous, car malgré tout ca coute de l'argent de laisser son PC allumé pendant des heures pour rien parfois).
Mais non c'est trop dur à programmer pour les gens de NC SOFT faut croire, alors que chez tout les concurrents du moment et à venir on retrouve ce système ou quelques choses s'en rapprochant.
là je suis d'accord.. pouvoir vendre Offline ce serait un +

Citation :
- Ah!!!! et le transfert de perso, mon dieu que c'est dur aussi, alors c'est le comble de la feignantise. Pour info il circule sur le net une version pirate (ou clone, attention pas émulateur se sont vraiment les vrai codes sources officiel pirater du moteur serveur de Lineage II officiel) du moteur côté serveur de Lineage II (d'ailleurs certains serveur privée s'en serve, mais je suis pas la pour faire de la pub pour eux parce que c'est illegal ce qu'ils font)[...]
Donc en gros c'est des gros fumistes de nous dire que ça serai trop compliquer de le faire, je pense surtout qu'ils ne veulent pas prendre le temps de le faire (admin NC SOFT doivent avoir un baobad dans la main).
effectivement ces serveurs sont illégaux car non autorisés / prévus par NCSoft. Le transfert inter serveur je connais peu de MMO qui le propose. Blizzard ne l'autorise que récemment et encore que sous leur contrôle ... si cela n'est pas libéralisé c'est qu'il y a une raison "légitime" !


Citation :
Ah oui au passage Square Enix (FFXI) est une boite qui se préoccupe de la clientèle européenne puisque FFXI sort en septembre traduit en Fr et en allemand et incluerat un système de traduction automatique de langue à langue (certes rudimentaire façon google) pour l'on puisse tous se comprendre dans ce grand monde qu'est Vanadiel. Ca c'est une boîte qui pensent à l'europe et à ses clients européens.
Oui.. de la pure traduction à la Oblivion.. désolée mais c'est du fo@%t/¨^ge de gu#@%le !!

Citation :
Enfin bref moi j'ai arrête Lineage II depuis maintenant 3 mois, je m'en porte très bien, même si j'ai quelques regrets. Mais c'est décidé tant que NC SOFT changera pas de politique commerciale, je ne serai plus client chez eux. Et si certains serveurs paraissent quasi-vide. C'est parce que en partie, il n'était déjà pas très fréquenté et que de plus en plus de gens se barre de l'officiel pour des serveurs privées (on en répertorie plus de 100 pour les francophones et les autres pays j'en parle même on doit friser la barre des 1000 serveurs) ou d'autres MMORPG.
Les serveurs privés où par feignantise tout est multipliés par x (XP, drop rate etc .. )

Citation :
Pourquoi ben parce que comme ça la petite communauté qu'il avait sur un serveur officiel il se la refont dans un cercle plus restreint (en géneral un private tourne entre 50 et 300 personnes, voire parfois bcp plus mais c rare sur les francos), les admin sont plus proches donc ils ont plus l'impression d'exister les joueurs et en plus c'est gratuit mais bon c'est pas légal, mais de plus en plus de gens font le pas. Après tout NC SOFT laisse faire n'imp sur les serveur officiel avec les L2Walker et j'en passe.
Il existe des serveurs privés de DAoC, WoW ... donc cela s'applique aussi à eux ! Des progs 1/3 aussi .... Il faut arrêter de se voiler la face ...
A la différence près que nombre de joueur en ont marre de payer pour progresser lentement.

Lineage 2 est dur certes oui , c'est ça qui fait ça force et sont engouement ok , mais non , j'ai cancel mon account pour la 2iem fois , même avec les Catas et compagnie c'est toujours horrible pour trouver un groupe correct ou se stuffer.

Maintenant si ils avaient un peu plus ecouté la communauté européenne du jeu , qui attend depuis belle lurette un serveur relax a la coréenne (les Coreens ont beau être des HCG , ils ont quand même des serveur Relax)

Frantz est une belle utopie , nombre d'entre nous joueur de lineage 2 , ont choisi Teon a sa sortie en se disant que ça serai nouveau tout beau tout ça , résultat au bout de 2 ans , Bot ebay Farm non stop.

Si Frantz avais était un serveur Relax (dois être a x5 les rates sur un relax de mémoire je peut me tromper) il y aurai beaucoup plus de population sur un serveur de ce genre , beaucoup de joueur aime réellement lineage 2, mais n'ont pas l'envie de devenir des no life pour affronter le contenu haut level.

pour un joueur normal , qui ne laisse pas son perso afk durant des heures en PS , et qui n'ebay pas , il font énormément de mois pour avoir un personnage correct ( 55+ stuff B) , et encore après avoir ce genre de stuff , le contenu HL est détenu par les grosses ally.

Quand NC Soft Europe ou Us aura compris que nombre de joueur vont sur les privée non pas par feignantise de xp comme je l'ai lu plus haut , mais par envie de découvrir le contenu HL du jeu sans devenir des No Life , ont aura franchi un pas.

Nombre de joueur actuel attende Nwn 2 pour faire un petite break de quelque mois , et nombre d'autre quitterons définitivement L2 a la sortie de War AR.

J'aurai pensé que NCsoft envisagerai l'opportunité d'ouvrir un nouveau serveur decalé par rapport aux autres avec une approche plus Europeenes du jeu en ligne (moins bordélique et long , plus ludique)

Enfin bref , tant que NCsoft ne pondra pas un serveur de type Relax , il y a de forte chance que la population du serveur descende dangereusement.

Teon est passé de Ultra Full en soirée a juste High et au final la moitié de la population est composé sois de Bot sois de Afk Shop.

MPOV
Citation :
Publié par nash-har
Oui mais avec ton world pass c'est la porte ouverte pour le transfert de tune entre serveur.
Imaginons que ce système ne soit pas réglementé et bien notre ami bot pourra aller d'un serveur a l'autre avec sa ptite commande.
Nan c'est déja assez problématique comme ça, ne rajoutons pas un soutient supplémentaires aux pros.
De plus même s'il est facile de faire un transfert d'un serveur à un autre c'est une autre paire de manche quand le transfert concerne plusieurs milliers de joueurs avec peut être le risque de voir des noms similaires.
Et puis ne jamais dire que c'est facile sinon les clients chercheraient à migrer toutes les 5 minutes.
Je te signale que IGE et tous les bots ca existe aussi sur FFXI (cf je ne mettrai pas le lien mais bon vous pouvez allez verif par vous même c pas dur), mais grace à l'auction house l'économie se régule très bien et on arrive à se stuffer au fur à mesure que l'on progresse sans trop d'ennui bizarre non (P.S. : j'ai joué jusqu'au level 50 a FFXI, donc je sais de quoi je parle).
Maintenant FFXI à un gros pb en dehors du PVE, y a rien, donc au bout d'un moment on s'ennuie, mais sinon tout le contenu PVE est extraordinaire mais il ny'a aucune dynamique Gameplay comme du RvR ou PvP, siege, etc..., y a pas bcp d'action en gros on est gros bill et après ben voila .
Pour les noms similaires, un type qui connait son job en base de donnée sait comment palier le problème dans un premier durant le transfert ensuite c'est les GM in Game qui propose un changement de nom du personnage via petition pour enlever le chiffre coller à leur pour éviter les prob. Verant a reussit à le faire pour Everquest I, pourquoi pas NC SOFT.

Ensuite je ne dit pas qu'il ne faut pas imposer une limite au transfert de personnage, Verant l'avait comprit et en plus il avait trouvé la un moyen de gagner encore plus de sous. Faire payer le transfert 50$ (et malgré ca fonctionné du tonnerre), déjà quand on attaque le portefeuille ca calme surtout si le but du transfert est une finalite lucrative IRL. Ensuite pas plus de 1 split par serveur par tranche de 3 mois pour un meme account. Mieux on pouvait même passe d'un accompte à un autre accompte des personnages du moment que les deux account avait été ouvert avec la même fiche d'identification originelle (Nom, prenom, etc...), toujours payant bien sur. MONEY MONEY
Mais le service etait présent.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Dans les jeux cités il y quantité de rajouts qui sont inutiles mais paradoxalement ont du succès (ex dans WoW : les gadgets inutiles tels que les pets, les bouquins, les fringues)
Enfin je suis désolé, mais WoW graphiquement c'est à gerber et lineage c'est grandiose, donc ca serait bien qu'il essaye de faire profiter ce magnifique jeux à tout les styles de client enfin en tout cas Côté Asie, ils l'ont compris en proposant différent style de serveur (cf Exsama)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
là je suis d'accord.. pouvoir vendre Offline ce serait un +
Rohh lol t'est bien la première sur un forum French de lineage 2 qui est d'accord avec moi sur ce point. A croire que sur les autres y a que des communautés de Scammers qui se complaisant dans ce système pervers et qui nuit grave à la qualité des serveurs d'un point de vue ping.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
effectivement ces serveurs sont illégaux car non autorisés / prévus par NCSoft. Le transfert inter serveur je connais peu de MMO qui le propose. Blizzard ne l'autorise que récemment et encore que sous leur contrôle ... si cela n'est pas libéralisé c'est qu'il y a une raison "légitime" !
Verant (Everquest I et II, sous leur contrôle), Goa Mythic (DAOC mais la je suis pas sur à 100%), FFXI (je comprend toujours pas comment ce système de transfert automatisé de serveur à serveur malgré les bots, IGE & Co ne pourrit pas l'économie du jeu, sans doute à cause du système de l'auction house et le fait que l'on puisse vendre tout en se déplacant, en combattant des objets que l'on a dans son inventaire) et bien entendu celui que tu as cité.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui.. de la pure traduction à la Oblivion.. désolée mais c'est du fo@%t/¨^ge de gu#@%le !!
Attention je parlais pour la trad à la google seulement pour le dialogue entre joueur c juste pour aider les joueur de nationalité différente à se comprendre. Sinon l'interface, les texte, les NPCs, etc... Eux sont bien traduit en bon francais et allemand.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Les serveurs privés où par feignantise tout est multipliés par x (XP, drop rate etc .. )
Voir ce que dit Exsama, je suis entièrement d'accord avec sur ce sujet. Maintenant je tiens à rappeler que c'est d'un jeu dont on parle et non d'un travail. En général on est feignant pour travailler ou faire du sport par nécessité mais pour faire ce qui est supposé nous divertir et détendre.

Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il existe des serveurs privés de DAoC, WoW ... donc cela s'applique aussi à eux ! Des progs 1/3 aussi .... Il faut arrêter de se voiler la face ...
C'est vrai mais si on s'attarde sur les top server private y a en moyenne 1 serveur privé Wow ou Daox pour 10 de lineage et encore je pense être bien en dessous parce que je regarde que les top sites franco en international, c'est grave le bordel. Bien entendu par respect des régles du forum je ne posterai pas de lien vers un de ces sites pour que vous alliez vérifier, mais c'est pas très dur à trouver avec google.
Citation :
Publié par Ariandor
C'est vrai mais si on s'attarde sur les top server private y a en moyenne 1 serveur privé Wow ou Daox pour 10 de lineage et encore je pense être bien en dessous parce que je regarde que les top sites franco en international, c'est grave le bordel. Bien entendu par respect des régles du forum je ne posterai pas de lien vers un de ces sites pour que vous alliez vérifier, mais c'est pas très dur à trouver avec google.
Je ne vais pas faire tout un spitch sur toute tes remarques précédentes qui me paraissent a mon goût un gros ouin ouin non justifier, car retrouvable sur tout les jeux onlines.
Mais quand aux serveurs privés : Déjà ceux "accepter par ncsoft" (il y en a qquns certes) sont des L2j serveur, et il y manque un énorme contenu haut lvl justement (tien je croyais que tlm y allait pour sa car sa montait plus vite, ha ben merde ils doivent être bien déçus), tel que les maisons, les graines farm, et j'en passe beaucoup. Les drops sont totalement modifiés et aberrant (surtout pour les RB), ce qui ote, et ceci réellement, tout le sens de jouer a lineage2, qui est un jeux a difficultés, ou les joueurs qui vont dessus ne viennent pas pour voir des noobies a la Wow, ou daoc. Voilà pourquoi le jeux est tellement dur, pour faire le tris sur les joueurs un minimum sérieux et ceux qui sont des kévins 12ans, c'est sur sa fait mal a ceux qui sont sérieux et ont pas beaucoup de temps, mais c'est alors une question de patience.
Et que crois tu? Que les 300 joueurs des serveurs privés sont réels? En comptant ceux qui jouent en dual, voir triples comptes (aiwi ya pas besoin de payer donc on a autant de compte online que nos ordis peuvent supporter), assis entrain de vendre, et deux entrain d'xp avec un BB, la population réel se divisent d'un coup par 2 voir plus... Sans compter les bots, car sur un serveur privé, il est d'une simplicité encore plus extrème de pouvoir botter que sur les offs (et cheater aussi d'ailleurs).
Après tu vas me dire, ya pas d'ebay etc, non il n'y a pas, mais sur Wow, qui pourtant représente + de 50% du marcher des jeux onlines, tu crois qu'il n'y en a pas???? Et du powerlvling, et du bot, et du cheat encore plus intensif... Et pourtant blizzard n'a pas réputation mauvaise, mais bizarrement on en parle pas... Moi j'admire ncsoft de nous sortir régulièrement du nouveau contenu GRATUIT lui au moins, pas comme certains jeux online qui essai de faire un faux contenu payant en extension et tous les jeux de ncsoft auxquelles j'ai pue jouer ne m'ont pas déçus.
Lineage 2 est loin de nourrir ,et dire que la pop FR s'en va sur les privés est vrai dans un sens, aussi vrai que celle des serveurs privés s'en va aussi sur les officiels, sachant que sur les officiels, il y a encore beaucoup de nouveau joueurs qui arrivent, notamment avec l'arrivée de Frantz.
Citation :
Publié par Ariandor
Voir ce que dit Exsama, je suis entièrement d'accord avec sur ce sujet. Maintenant je tiens à rappeler que c'est d'un jeu dont on parle et non d'un travail. En général on est feignant pour travailler ou faire du sport par nécessité mais pour faire ce qui est supposé nous divertir et détendre.
j'ai oubliée ce point aussi des rates. Oui les européens sont des gros fainéants! Même si sa ne rentre pas dans ta définitions, les européens ne font que râler dès que qqchose dans le jeux leur pose problème! Si tu n'aimes pas les rates, rien ne t'oblige a jouer a L2. Comme je l'ais dit précédemment, je préfère un L2, a un daoc ou wow avec des kevins a tout les coins de rue! Car l'ont est presque sur de pouvoir tomber au moins, quand l'on atteint les lvl 40+ des joueurs qui sachent un minimum jouer leur persos, En PvE comme en PvP!
On peut aimer L2 sans aimer les rates associer.

Libre a toi d'aimer passant 5 ou 6 H par jour pour accéder au contenu HL , y'a une époque je l'ai fait , seulement y'en a qui ont un boulot, une famille des activités et pour qui le PC passe en dernière ligne de compte.

Quand je vois bon nombre d'amis qui ont stopper L2 pour la même raison , on a plus le temps de jouer assez pour progresser bah je suis desolé mais ça prouve que le jeu reloute.

et puis quand bien même 1 serveur relax serai ouvert en quoi ça générait les autres ?

Si ta envie d'en chier libre a toi de jouer sur un normal.

Pour les serveurs privée bugué oui y'en a , et y'en a d'autre qui contienne un contenu similaire en tout point aux officiels. d'autre qui sont carrément des versions leecher des serveurs ncsoft.

Seulement ils faut quand même prendre en compte que beaucoup de joueur prendrai plaisir a jouer a l2 sur un serveur relax. et ce n'est pas 1 serveur sur 10 qui généra les autres.

il y a une différence entre être feignant et ne rien vouloir faire soi même et apprécier qu'on permette a des joueurs casuals qui joue moins de 15H par semaine de progresser correctement.

D'ailleurs , Ce qui me plairait personnellement sur L2 a l'heure actuel , c'est qu'un autre serveur ouvre de type relax avec un temps de connexion maximum de 15-20H par semaine. (Du dimanche 0H au vendredi 18H) .

ça permettrait d'avoir un autre style de jeu , un lineage 2 epuré de bot (pourquoi faire appel a ebay si en ça devient moins difficile de progresser ?) , de chinese farmer (Bloqué les IP non Euro) et pas de gros joueur a la con qui pourrisse le jeu en jouant 10H par jour.

La je pense que ce type de serveur qui représente pas mal de serveur privée , me permettrait de revenir sur L2.

Et ce n'est pas de la feignantise , que d'aimer jouer a un jeu ou on a pas l'impression de stagner continuellement si on ne joue que quelque heure en soirée (2H) 30mn pour trouver un groupe correct, plus les down time ça fait 1H de pex pour 2h de logon ( en gros 2 a 5% en moyenne par jour) (super il me faudra 1 mois pour prendre 1 level a ce rythme la , on ne peut rien faire)

Quand les joueurs qui ont le temps de s'investir a fond dans l2 comprendrons que ce n'est qu'un jeu et qu'un serveur relax ne les empêchera pas de faire leur kikoolol sur les vrai serveur avec leur perso 70+ stuff A et ben on aura progressé.

Les MMORPGS ne sont pas que pour des djeun'z qui ont du temps , y'en a qui aime se connecter 1h ou 2H dans la soirée et se faire quelque journée MMORPG sans pour autant y passer leur vie.

sur ceux , a 2 contre le reste je pense que le débat restera stérile;
Citation :
Publié par Exsama
On peut aimer L2 sans aimer les rates associer.

Libre a toi d'aimer passant 5 ou 6 H par jour pour accéder au contenu HL , y'a une époque je l'ai fait , seulement y'en a qui ont un boulot, une famille des activités et pour qui le PC passe en dernière ligne de compte.

Quand je vois bon nombre d'amis qui ont stopper L2 pour la même raison , on a plus le temps de jouer assez pour progresser bah je suis desolé mais ça prouve que le jeu reloute.

et puis quand bien même 1 serveur relax serai ouvert en quoi ça générait les autres ?

Si ta envie d'en chier libre a toi de jouer sur un normal.

Pour les serveurs privée bugué oui y'en a , et y'en a d'autre qui contienne un contenu similaire en tout point aux officiels. d'autre qui sont carrément des versions leecher des serveurs ncsoft.

Seulement ils faut quand même prendre en compte que beaucoup de joueur prendrai plaisir a jouer a l2 sur un serveur relax. et ce n'est pas 1 serveur sur 10 qui généra les autres.

il y a une différence entre être feignant et ne rien vouloir faire soi même et apprécier qu'on permette a des joueurs casuals qui joue moins de 15H par semaine de progresser correctement.

D'ailleurs , Ce qui me plairait personnellement sur L2 a l'heure actuel , c'est qu'un autre serveur ouvre de type relax avec un temps de connexion maximum de 15-20H par semaine. (Du dimanche 0H au vendredi 18H) .

ça permettrait d'avoir un autre style de jeu , un lineage 2 epuré de bot (pourquoi faire appel a ebay si en ça devient moins difficile de progresser ?) , de chinese farmer (Bloqué les IP non Euro) et pas de gros joueur a la con qui pourrisse le jeu en jouant 10H par jour.

La je pense que ce type de serveur qui représente pas mal de serveur privée , me permettrait de revenir sur L2.

Et ce n'est pas de la feignantise , que d'aimer jouer a un jeu ou on a pas l'impression de stagner continuellement si on ne joue que quelque heure en soirée (2H) 30mn pour trouver un groupe correct, plus les down time ça fait 1H de pex pour 2h de logon ( en gros 2 a 5% en moyenne par jour) (super il me faudra 1 mois pour prendre 1 level a ce rythme la , on ne peut rien faire)

Quand les joueurs qui ont le temps de s'investir a fond dans l2 comprendrons que ce n'est qu'un jeu et qu'un serveur relax ne les empêchera pas de faire leur kikoolol sur les vrai serveur avec leur perso 70+ stuff A et ben on aura progressé.

Les MMORPGS ne sont pas que pour des djeun'z qui ont du temps , y'en a qui aime se connecter 1h ou 2H dans la soirée et se faire quelque journée MMORPG sans pour autant y passer leur vie.

sur ceux , a 2 contre le reste je pense que le débat restera stérile;
A te lire, on dirait que je suis une no life qui jou toute ma vie, hé bien non vois tu, je vais aller sur frantz là, et mon temps de jeux devraient être de 15h par semaine environ, mais la différence, c'est que j'y vais en accord avec des personnes pour xp en groupe, on essaiera de globalement garder un lvl identique pour xp en groupe régulier.

"pas de gros joueur a la con qui pourrisse le jeu en jouant 10H par jour." : donc en gros tous les joueurs qui ont du temps a passer, et encore plus les coréens sont tous des cons. En réalitée, j'ai l'impression que tu as un soucis soit d'impatience, soit de jalousie envers ceux qui peuvent jouer plus que toi et ainsi plus vite avoir accès au contenu HL. Toi qui prône l'idée que tlm n'est pas no life, et bien respecte là, et soit en fier, plutôt que de cracher sur ceux qui jouent beaucoup, je n'ai rien contre l'idée que ncsoft devraient sûrement ouvrir un serveur relax, mais peut-être que celui ci ne serait tout simplement pas assez remplit, ne crois tu pas? Car les seuls qui partent sont ceux qui en général se plaignent de la difficulté. Sur la population totale, sa n'en fait pas tellement au final, donc le serveur relax... moi j'ai des doutes dessus. (en corée il y a déjà une trentaine de serveurs d'ouvert si je me trompe pas, donc sa fait déjà une autre proportion de joueurs susceptible d'aller sur le relax.)
Et tu crois vraiment que c'est que les "djeunz" qui ont du temps? On bosse nous aussi, on étudi, on a une vie IRL. C'est une discrimination de ta part que je n'apprécie pas trop, c'est un peu comme si je disais, "peuh, moi j'ai pas autant de temps que tout ces vieux chômeurs". Et toi qui te plain encore de ne trouver un groupe correct, les clans sont là pour faciliter en général la formation de groupe, de même que les alliances, ou encore tout simplement, les amis, moi j'ai rarement cherchée plus de 15min un groupe, et si j'en trouve pas, et bien tu va xp en solitaire tout simplement.

Ensuite pour revenir au bot j'ai fais un petit relever et voilà ce que sa donne, donc L2 le jeux, là ou il y a le plus de bot, triche, etc...a mon avis revoyez votre discours : (en gros d'après un recensement)
L 2 : 5bots, 13cheats, 3dupes, 23exploits, 10guides, 2hacks
Wow : 12 bots, 127cheats, 8dupes, 181 Exploits, 99guides, 16hacks
w : 4bots, 11cheats, 2dupes, 28exploits,45guides,3hacks
FFXI: 3bots, 7 cheats,1dupes, 15exploits, 32guides, 1hacks
Everquest 2: 7bos,43cheats,2dupes,27exploits, 23guides,0hacks

Quand on compare les chiffres on remarque alors que L2 n'est pas aussi cheater que certains, qui pourtant attire bien plus de mondes!
Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait de jouer 1 à 2h par jour est un problème ... tant que les hardcore gamers n'imposent pas à ces joueurs de jouer à leur façon, c'est à dire leur faire une WAR qui les empêche de pexer. Personnellement, je ne joue que max 1h30 par jour en semaine et un peu plus le WE et le pvp ne m'attire vraiment qu'en siège. Maintenant il est vrai qu'avec C5, ça va pvp à tous les coins de rue mais à nous de trouver une parade. A coeur vaillant, rien d'impossible ...
Laisse tomber, exsama. J'ai essayer de discuter de ça sur d'autres forums et s'était pareil. Encore sur Jeux Online, eux ils sont rester correct dans leurs réponses en argumentant leur point de vue.
Merci quand même pour cette conversation.
Citation :
"pas de gros joueur a la con qui pourrisse le jeu en jouant 10H par jour." : donc en gros tous les joueurs qui ont du temps a passer, et encore plus les coréens sont tous des cons.
Sais-tu ce qu'est un sophisme ? Sur quoi il repose ?
Je te donne un exemple: mon chien est blanc, je suis blanc, je suis donc un chien.
Il y a de gros cons de joueurs qui pourrissent la vie des autres joueurs et ceux-ci jouent 10h par jour. MAIS tous les joueurs qui jouent 10h par jour ne sont pas des gros cons de joueurs qui pourrissent la vie des autres joueurs.

Je te trouve bien susceptible pour opérer une telle interprétation de ce qui a été écrit !
En faite vous avez fait l'amalgame Gros con joue 10H

fallez prendre la ligne d'un bloc et pas la decortiquer, c'est facile de prendre 1 phrase d'un pavé pour noyer le poisson dans l'eau enfin bref.

Sur Teon par exemple , il y a des joueurs qui joue entre 10 et 15H par jour et qui sont vraiment excellent .

a l'inverse y'a des joueurs qui joue 1H par jour et qui sont con , (mais ceux la ne te font chier qu'une par jour et n'ont pas le stuff ni la guilde ni le level suffisant pour te ruiner le jeu)

la grosse difference se situe quand c'est un gros con qui en plus joue plus de 10h par jour. La il a ET le level pour te ruiner le jeu , ET le stuff ET la guilde.

C'est vraiment tres marant de se prendre une Red sur la gueule parce que tout simplement toi aussi petit joueur ta envie de pexer en cata. C'est aussi super drole de ne pouvoir faire des gros RB ou Boss SI et SEULEMENT SI la grosse ally qui dirige le serveur est d'accord.

Effectivement beau concept de jeu.

@Cami si ta envie de jouer 2H par jour sur Frantz avec tes amis et pouvoir te dire que rentrera dans la politique de Frantz en 2008 libre a toi , si c'est ton souhait. seulement Lineage 2 ne se resume pas a sa dureté , et si un jeu un SEUL jeu arrivait a atteindre Lineage 2 dans tout les points positifs qu'il possede je serai partie dessus seulement voila y'en a pas , il n'en reste pas moins que j'aime L2 mais que je trouve debile cette volonté de forcé les joueurs a devenir HCG si il veulent s'impliquer totalement dans la politique du serveur.

Parce que quand on fait 5% par soir et qu'on se fait kill 5 fois en WAR , on a passer une soirée pour RIEN;
Citation :
Verant (Everquest I et II, sous leur contrôle), Goa Mythic (DAOC mais la je suis pas sur à 100%), FFXI (je comprend toujours pas comment ce système de transfert automatisé de serveur à serveur malgré les bots, IGE & Co ne pourrit pas l'économie du jeu, sans doute à cause du système de l'auction house et le fait que l'on puisse vendre tout en se déplacant, en combattant des objets que l'on a dans son inventaire) et bien entendu celui que tu as cité.
DAoC = 1 transfert par patch et encore QUE sur serveur test ! A la sortie de ces jeux aucuns ne proposaient le transfert et là ils le font .. payant !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
DAoC = 1 transfert par patch et encore QUE sur serveur test ! A la sortie de ces jeux aucuns ne proposaient le transfert et là ils le font .. payant !
Vi comme j'ai dit j'en avais entendu vaguement parler, mais j'en été pas sur . Donc pas de transfert chez DAOC.

Mais bon je tenez juste à vous rappellez que personnellement j'aurai préféré qu'ils travaillent sur le transfert de personnage (cf Newletter en 2004 http://www.lineage2.com/newsletter/n...L2email01.html)

One of the most requested features we are currently working on is Character Transfert,wich will allow players to take their characters to others servers. We are evaluating this now, and hope to bring this offering to you in the very near future.
Traduction :
Un des dispositifs les plus demandés sur lequel nous sommes actuellement en train de travailler est le Transfert de Personnage, qui permettra aux joueurs de deplacer leur personnage vers d'autres serveurs. Nous sommes en train d'évaluer cela actuellement, et nous espérons vous proposer cette offre dans un futur très proche.

Ca fait long + de 2 ans comme futur très proche moi je trouve, mais à la place ils nous sortent pour C5 des superbes set d'armure grade D alors que tout le monde est quasi + de level 40 en C grade au minimum.
En gros ca fait pensé au contenu que tu avais cité pour WoW, des trucs qui servent à rien, et le temps investi par les devellopeurs sur ces trucs qui servent à rien auraient pu être mis à profit pour des trucs plus interressant=> genre des trucs réclamé fortement par la commaunaute du message boards officiel comme une auction house (même si ca plaît pas à tout le monde cela semble plaire à une majorité c'est ça desengorgerai les serveurs surchargé par tout les personnages au cul plat de Giran).
Exsama, pour ce que j'en sais, c'est exactement ce qui se passe sur Lionna avec Guillotines qui a déclaré une guerre aux neutres FR, les empêchant de pexer dans leur coin bien tranquillement et en imposant leur vision du jeu. Très dommage comme attitude ...
Citation :
Publié par Rapetout
Exsama, pour ce que j'en sais, c'est exactement ce qui se passe sur Lionna avec Guillotines qui a déclaré une guerre aux neutres FR, les empêchant de pexer dans leur coin bien tranquillement et en imposant leur vision du jeu. Très dommage comme attitude ...
Ah ok, vous savez que un de leur membre est devenu admin de la communauté MP (Tinke son pseudo sur MP, Hilna dans Lineage), je comprend mieux si il a une vision du jeu pareille pourquoi je me suis fait trucider sur le forum MP alors
Et je comprend mieux son mécontentement lorsqu'il a apprit que le PTS Coréen testait un patch protégeant un peu plus les gens qui veulent faire du Carebear (termes que je trouve franchement pejoratif mais bon )comme il se plait à nous nommer nous les neutres.

Post de Mr l'admin Tinke sur MP à ce sujet.

Citation :
Publié par Tinke, Membres influent de Guillotines
Tiré d'une traduction du board officiel coréen, par Hellrose sur L2blah.

Comment dire... minable ? Mais jugez par vous-mêmes.

------------------------------

Changements pour les personnages

Mort des personnages
La pénalité appliquée aux personnages à leur mort est la suivante :
  • Personnage blanc ou violet : pas de drop d'objet
  • Personnage rouge : la probabilité que des objets soient lachés a été réduite
A la mort, il existe une probabilité que le personnage soit affecté par un debuff qui affecte ses capacités au combat. Cette probabilité est du même ordre que celle de lacher des objets aujourd'hui.
Ce debuff est cumulable. Si le personnage meurt à nouveau en ayant toujours ce debuff, il est possible qu'il reçoive un deuxième debuff et leurs effets seront cumulés.
Ce debuff est visible dans la barre de debuffs. Sa durée est infinie.
Ce debuff peut être éliminé à l'aide d'un Recovery Scroll.
Les Recovery Scrolls existent en différents grades. Le scroll du niveau d'expertise du personnage doit être utilisé. Cependant, ce scroll n'est pas utilisable sur les personnages rouges.
Le debuff peut également être éliminé auprès d'un Black Judge. Les personnages rouges peuvent ainsi éliminer le debuff auprès d'un de ces NPC, à Floran Village, Wastelands ou Hardin's Academy.
L'effet du Charm of Luck a été modifié pour éliminer la probabilité de recevoir ces debuffs en cas de mort.
Changements sur les compétences
Une compétence d'invocation de membre du groupe a été ajoutée.
Cette compétence Summon Friend a été accordée aux classes d'invocateurs.
Elle s'apprend au premier niveau au level 56. Le spellbook correspondant peut être acheté à Rune ou Goddard, ou être obtenu sur des monstres.
Le personnage invoqué doit posséder un Summoning Crystal dans son inventaire.
Les Summoning Crystals s'achètent dans les Grocer Shops en ville.
Les invocations de personnages ne peuvent se faire en zone de siège, dans les zones des bosses spéciaux et dans les zones d'Olympiade.
Les personnages morts ou en train de combattre ne peuvent être invoqués.
Cette compétence sera étendue à d'autres classes dans une prochaine mise à jour.
Changements sur les objets
Ajout des Emergency Potions
Les potions d'urgence suivantes ont été ajoutées :
  • Emergency Potion of Life - HP Recovery
  • Emergency Potion of Mind - MP Recovery
  • Emergency Combat Potion - CP Recovery
Les Emergency Potions existent en différents grades, du NG au S. Les personnages ne peuvent utiliser que les potions du grade qui leur correspond.
Les Emergency Potions peuvent être achetées ou créées en common craft.
  • Les Emergency Potions of Life sont achetables du NG au C Grade.
  • Les Emergency Potions of Mind sont achetables du NG au D Grade.
  • Les Emergency Combat Potions sont achetables du NG au S Grade.
Les recipes nécessaires sont produites dans les clan halls.
Différents grades de potions sont disponibles en fonction des villes.

Ajout d'Instant Items
Pour faciliter le jeu en solo, diverses herbes ont été ajoutées.
Les herbes et les autres buffs ne se cumulent pas. Par exemple, un personnage appliquant une Herb of Power alors qu'il possède Might verra Might disparaître pour la durée d'effet de l'herbe. Might reviendra lorsque l'effet de l'herbe sera dissipé.

Ajout d'objets au Luxury Shop
Le Luxury Shop de Giran vend maintenant des Soul Crystals level 7 à 10.

Le poids des objets suivants a été diminué :
  • Spirit Ore : de 10 à 5
  • CP Potion : de 110 à 25
  • Greater CP Potion : de 500 à 100
Le temps avant réutilisation d'une CP Potion ou d'une Greater CP Potion a été diminué de 50%.

Les armes B Grade (épées, arcs, blunts, lances, etc...) peuvent être échangées contre les poings de même niveau au Blacksmith of Mammon. Cependant, l'échange inverse n'est pas possible. Les poings concernés sont les Arthro Nails et les Bellion Cestus.
Changement sur les quêtes
Le nombre maximum de quêtes activées en même temps passe de 15 à 25.

Au démarrage d'une quête de passage à la seconde classe, les personnages reçoivent dorénavant des Dimension Diamonds échangeables contre des SoE spécifiques (si votre personnage a l'une de ces quêtes en cours, les Diamonds lui seront donnés en fin de quête).

La quête Enhance your Weapon est modifiée de telle façon que les Soul Crystals ne cassent plus lorsqu'on tente de les leveler.
Changements de l'interface
Amélioration de la barre de buffs/debuffs
Les debuffs sont désormais représentés dans une barre à part.
La barre contenant les debuffs et les compétences toggle a une contenance de 10.
La barre de buffs a maintenant une contenance de 24.
Pour passer des 20 buffs actuels aux 24 buffs possibles, il est nécessaire d'apprendre la compétence Increase of Divinity. Elle nécessite de posséder un Spellbook: Increase of Divinity.

Gestion des membres du clan
Les membres peuvent être librement déplacés entre les différentes unités du'n clan sans qu'il soit nécessaire de quitter et revenir.
Cette possibilité est proposée uniquement au leader de clan.
Les membres de l'Academy ne peuvent être déplacés, et les autres membres ne peuvent être déplacés dans l'Academy.

Construction de groupe
Les membres du groupe peuvent maintenant inviter les personnages listés dans la fenêtre de party matching.
Les joueurs peuvent consulter la liste, inviter dans le groupe et envoyer des messages privés par le biais de la fenêtre de party matching.

Amélioration de la minimap
Les fonctionnalités offertes par l'Adventurer's Guide Book ont été implémentées directement dans la minimap.
L'Adventurer's Guide Book n'est plus utilisable, il peut être revendu aux NPC au prix d'achat.
La position de la Zariche est maintenant indiquée sur la minimap.

Nouvelles barres de raccourcis
Il est maintenant possible d'afficher jusqu'à 3 barres de raccourcis.
L'affichage se règle à l'aide du petit triangle sur la barre de raccourcis.
Les barres additionnelles ne peuvent être utilisées qu'à la souris. Les gamepads ne peuvent pas les utiliser.

La fenêtre de chargement affiche maintenant des conseils de jeu. Cette option est activable dans le panneau des Options.

Une option permettant aux joueurs de ne pas afficher les objets qu'ils laissent à terre a été ajoutée.
Hide dropped items peut être activée ou désactivée dans le panneau des Options.
Activée, l'option n'affiche pas les objets au sol et les objets ne peuvent être ramassés qu'avec l'action Pick Up.
Changement sur les Seven Signs
Le possession du Seal of Strife génère les effets suivants :
  • Les CP des personnages de la cabale victorieuse sont augmentés de 10%
  • Le respawn des sièges change :
    • Si Dawn possède le Strife, le respawn est inchangé.
    • Si Dusk possède le Strife, les clans inscrits en attaque respawnent dans la ville de la zone.
    • Si le Strife n'est possédé, les clans inscrits en attaque respawnent dans la cille de la zone.
Changements sur l'Olympiade
La taille de l'arène d'Olympiade a été légèrement réduite.
Les changements suivants s'appliquent au timing de la compétition :
  • La compétition en elle-même a lieu de 18 heures à minuit.
  • La notification de match a lieu 120 secondes plus tôt au lieu de 30.
  • L'avant-match dure 60 secondes au lieu de 50.
  • Les matches durent maintenant 4 minutes au lieu de 2 (un compte à rebours apparaîtra pour les deux dernières minutes du match).
  • L'après-match dure 40 secondes au lieu de 20.
L'Olympiade ouverte à toutes les classes doit dorénavant avoir 9 personnages inscrits pour débuter.
Pour éliminer les comportements injustes, les règles suivantes s'appliquent maintenant aux participants qui mettent fin au match par redémarrage, changement de sous-classe, overweight etc... :
  • Avant l'entrée dans l'arène : le match se solde par un match nul mais le joueur qui a annulé le match perd le cinquième de ses points.
  • Après être entré dans l'arène : le match se solde par la défaite de celui annule le match.
  • Après le début du combat : le match se solde par la défaite de celui qui annule le match.
La proportion de points échangés entre les participants suite à match sans limite de classe passe d'un cinquième à un tiers. Les Gate Passes donnés au vainqueur ont été réduits au nombre de 30.
Le minimum de points d'Olympiade qui peuvent être convertis passe de 40 à 50.
La limite maximum de points d'Olympiade passe de 2000 à 1000.
Le nombre de matchs minimum pour pouvoir prétendre être héros est remonté de 5 à 9.
Autres changements
Les prix des Gatekeepers sont réduits de moitié entre 20 heures et minuit. Ce rabais ne s'applique pas le week-end.
Les objets tranférés par Freight peuvent maintenant être retirés auprès de n'importe quel Freight NPC.
Tous les personnages de niveau 25 ou moins recoivent les buffs de débutants, qu'ils soient un premier personnage ou non.
Certains monstres apparaissant à proximité de raid bosses ont été supprimés.
Citation :
Publié par Ariandor
Ah ok, vous savez que un de leur membre est devenu admin de la communauté MP (Tinke son pseudo sur MP, Hilna dans Lineage), je comprend mieux si il a une vision du jeu pareille pourquoi je me suis fait trucider sur le forum MP alors
Et je comprend mieux son mécontentement lorsqu'il a apprit que le PTS Coréen testait un patch protégeant un peu plus les gens qui veulent faire du Carebear (termes que je trouve franchement pejoratif mais bon )comme il se plait à nous nommer nous les neutres.

Post de Mr l'admin Tinke sur MP à ce sujet.

[/indent]
Dans un sens je suis d'accord avec lui (j'ai rien contre toi personnellement mais tu n'es pas dans le même sens de mon esprit, donc forcément je réagis )
car le drop des joueurs lors de leurs morts est la base de L2 (surtout sur les bots) et pour les potions, je trouve que cela risque de rendre le jeu impossible en pvp pour peu que celle ci soient puissantes...
ah ah ah tout ça me fait bien rire.

Je ne reviendrai pas non plus sur les ouin ouin au sujet des bots, des exploit, des servers privés, le sujet est franchement lassant vu que ce genre de discutions est stérile.

Par contre j'aimerais savoir une chose :

Est-ce que les joueurs haut level sont absolument plus important que les bas level???? Est-ce que seul vos petites personnes vous intéressent????

Parce que si mes souvenirs sont juste, je crois encore avoir vu deux ou trois post de nouveaux joueurs demandant des informations. Et je crois qu'on en voit toutes les semaines de post comme ça.

Ce qui serait sympa c'est que vous arrêtiez de regarder vos nombrils et que vous vous ouvriez un peu aux autres. ça vous permettrait de voir que ce que NC Soft n'est pas si mal en fait, mais pas pour vous, haut level à la tête encore plus grosse... pour une fois

Quant à dire que les nouveaux set seront inutile... Il me semblait qu'il y avait un nouveau server de prévu???? Et on ne commencera sûrement pas sur celui-ci en étant level 70.

Ah et une dernière chose : le transfert de personnage j'aurais été pour il y a pas mal de temps. Mais maintenant voici un scénario que certains ont déjà envisagé.

On crée un nouveau server et on permet le transfert de perso entre server : que se passe-t-il????

Des alliance en manque de pouvoir sur leur propre server se transfert directement et font la loi sur le nouveau server => nouveau joueur bien dégoûté par des trou du cul pareil car il ne peuvent plus rien construire. Et n'oublions pas l'opportunité que c'est pour les bot de trouver de nouveaux pigeons.
Citation :
Publié par Exsama

la grosse difference se situe quand c'est un gros con qui en plus joue plus de 10h par jour. La il a ET le level pour te ruiner le jeu , ET le stuff ET la guilde.

C'est vraiment tres marant de se prendre une Red sur la gueule parce que tout simplement toi aussi petit joueur ta envie de pexer en cata. C'est aussi super drole de ne pouvoir faire des gros RB ou Boss SI et SEULEMENT SI la grosse ally qui dirige le serveur est d'accord.

Effectivement beau concept de jeu.

@Cami si ta envie de jouer 2H par jour sur Frantz avec tes amis et pouvoir te dire que rentrera dans la politique de Frantz en 2008 libre a toi , si c'est ton souhait. seulement Lineage 2 ne se resume pas a sa dureté , et si un jeu un SEUL jeu arrivait a atteindre Lineage 2 dans tout les points positifs qu'il possede je serai partie dessus seulement voila y'en a pas , il n'en reste pas moins que j'aime L2 mais que je trouve debile cette volonté de forcé les joueurs a devenir HCG si il veulent s'impliquer totalement dans la politique du serveur.

Parce que quand on fait 5% par soir et qu'on se fait kill 5 fois en WAR , on a passer une soirée pour RIEN;
Bon, je n'ai pas envie d'écrire un pavé : visiblement, tu as un gros soucis avec le concept "free pvp", tu n'es pas capable de trouver le moindre amusement en pvp puisqu'au final la seule chose que tu en retiendras c'est "ouin j'ai perdu X% d'xp, ma soirée était donc nulle", tu ne peux pas comprendre que des clans jouent le jeu de la guerre et du pouvoir sur un serveur, alors tu n'es de toute évidence pas fait pour Lineage2. Ce n'est pas bien grave, il existe des tas d'autres mmorpg qui répondront a tes attentes.

En attendant, nombre de joueurs prennent leur pied sur ce jeu, car justement a tous niveaux on peut faire autre chose que du monster bashing, que le pvp est omniprésent, que la politique est primordiale, que NcSoft nous sort de belles chroniques régulièrement et gratuitement..... Libre a toi (vous) de ne pas adhérer au concept du jeu. Mais ne venez pas pleurez en disant que NcSoft travaille mal, car cela est faux et pour avoir testé un peu autre chose pendant 4 ans, je peux dire que sur L2 on est loin d'etre plus mal lotis que les autres.

Edit : au sujet des relax servers : personnellement ça ne me poserait aucun probleme.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Bon, je n'ai pas envie d'écrire un pavé : visiblement, tu as un gros soucis avec le concept "free pvp", tu n'es pas capable de trouver le moindre amusement en pvp puisqu'au final la seule chose que tu en retiendras c'est "ouin j'ai perdu X% d'xp, ma soirée était donc nulle", tu ne peux pas comprendre que des clans jouent le jeu de la guerre et du pouvoir sur un serveur, alors tu n'es de toute évidence pas fait pour Lineage2. Ce n'est pas bien grave, il existe des tas d'autres mmorpg qui répondront a tes attentes.

En attendant, nombre de joueurs prennent leur pied sur ce jeu, car justement a tous niveaux on peut faire autre chose que du monster bashing, que le pvp est omniprésent, que la politique est primordiale, que NcSoft nous sort de belles chroniques régulièrement et gratuitement..... Libre a toi (vous) de ne pas adhérer au concept du jeu. Mais ne venez pas pleurez en disant que NcSoft travaille mal, car cela est faux et pour avoir testé un peu autre chose pendant 4 ans, je peux dire que sur L2 on est loin d'etre plus mal lotis que les autres.
Waouwww agree ^^
Juste au passage, pour ceux qui ont testé le PTS et qui n'ont pas envie de se faner quelques heures de mises à jour à partir de la C4 voici un petit lien sympa : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/...Conversion.zip
Vous copiez le .exe dans le dossier de votre version du PTS et ça ira nettement plus vite.
Voili voila.


Pour les autres à la limite chopez les PTS pendant qu'il est encore temps et mettez le à jour ainsi car à mon avis demain ça va être chaud pour DL C5 a vif
Citation :
Publié par Rapetout
MDR, il est bien Alf, il veut être le premier à se connecter. C'est pas beau de la part d'un modo!
Mes dossiers de jeux sont parés.

Vive les mises a jours via le pts et demain hop hop, plus qu'a me connecter !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés