[Actu] De toutes petites déclarations de Mark Jacobs.

Répondre
Partager Rechercher
les classes les plus jouez ce sont quand même les mago je pense peut importe le jeux. Et c'est vrai que beaucoup de gens joue fufu juste pour ce défouler etc... Et du coup on y arrive a certaine généralisation a deux balle, qui au final fait supprimer les classes furtive (puis dans DAoC quand je jouais pas fufu je préférais croisé un asn-like plus tôt que un archer après NF (surtout bb) )
Juste un petit mot que je voudrais dire par rapport à ce que certaines personnes ont dit quelques pages en arrière. Par rapport aux jeunes, je comprend très bien que vous vous dîtes que jeunes= kikoulol/noobs etc... j'ai moi même 16 ans, j'ai commencé daoc à 12 ans ( c'est pour dire ^^ ), je dis pas à cette âge là c'est très jeune...mais maintenant cela fait 4 ans que je fais du MMO et je trouve que généralisé par rapport à l'âge est un peu dommage. Je connais des adultes, jouant de façon pitoyable et ayant une mentalité vraiment jeune dans le jeux...J'ai quitté WoW par rapport à la mentalité générale du jeux, ( trop jeune, mais pas en rapport avec l'âge, mais plutôt avec la mentalité, autrement dit "immature" ).
Citation :
Publié par Taishaku-Ten
ça te visais pas particulièrement c'est juste pour pas partir sur un délire sur les fufu daocien.
C'est pas un délire. C'est pas parce qu'une poignée de joueurs jouaient les furtifs dans l'esprit de "l'éclaireur, l'infiltrateur", que la majorité le faisait.

Les furtifs de DAoC, à 95%, ce sont des outils de farm solo, destinés à buter facilement les non furtifs, et à faire du duel de furtif.
C'est un monde parallèle, qui n'a que peu à voir avec le RvR.

Ca c'est pas un délire, c'est la façon dont l'immense majorité des joueurs jouaient leur furtif.
Toute façon la stealthwar sur daoc ca se regle en 4 sec a coup de pyro et de benthique :/.

Enfin au début de daoc quand on restait stealth après un OS c'était quand meme le grand kikootage .

Rappellons que, au début, un scout/sicaire/assassin/hunter/Ombre/ranger c'était la misère a monter. Et que l'acharnement en PvE était recompensé par cette furtivité en RvR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés