Entretien avec Sanya Thomas à propos de The Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Le donjon a l'air prometteur mais me fait peur a la fois : est ce que rajouter une etendue immense va faire du bien a un jeu qui se dépeuple de plus en plus ?

Le truc quis erait génial serait une zone inter-serveur ( comme blizz l'a fait pour WoW) , mais bon la je reve
Le donjon à l'air sympa, un labyrinthe géant, j'imagine de longs couloirs étroits qui se croisent et se recroisent, avec quelques monstres (car d'après ce que j'ai lu il n'y aura pas forcement de gros gros mob), mais surtout des combattants des autre royaumes.

Je m'imagine déjà me baladant dans le labyrinthe, allant à gauche, à droite, à droite, et tomber nez à nez avec un affreuh elfe , m'obligeant à répandre son sang sur les mur et laisser une trace de mon passage.
C'est fumé comme interview. C'est a chi** partout comment elle répond trop clairement

J'y comprend plus rien la dedans... le mauler devait pas être un minotaure portant une 2H main droite et un petit boubou main gauche utilisant magie de terre ?
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
C'est fumé comme interview. C'est a chi** partout comment elle répond trop clairement

J'y comprend plus rien la dedans... le mauler devait pas être un minotaure portant une 2H main droite et un petit boubou main gauche utilisant magie de terre ?
Mauler : classe accessible à différentes races (comme "guerrier" ou "druide")
Minotaure : race pouvant faire diverses classes (comme 'breton" ou "nain")

ça compris ?
J'aime quand elle dit que la présence d'ea se resentira dans la distribution !!

Sa signifie PUB , qui dit pub dit possibilité de remplir les nouvelles zones de cette extension sans déserter le reste , qui dit pub dit arrivage frais de 2L coraya !!

Cette interview me rassure sur le point de la taille car ils vont faire de la pub.

Ghal
Citation :
Publié par Ghalleinne
J'aime quand elle dit que la présence d'ea se resentira dans la distribution !!

Sa signifie PUB , qui dit pub dit possibilité de remplir les nouvelles zones de cette extension sans déserter le reste , qui dit pub dit arrivage frais de 2L coraya !!

Cette interview me rassure sur le point de la taille car ils vont faire de la pub.

Ghal
Oui, tout d'un coup on va entendre parler de DAOC. Au moins je frustrerais juste un peu moins en voyant les tonnes de pubs WoW ...

'tin y'en a même des boites a mon RondPoint de campagne de cette engeance ...
Citation :
Publié par Ghalleinne
J'aime quand elle dit que la présence d'ea se resentira dans la distribution !!

Sa signifie PUB , qui dit pub dit possibilité de remplir les nouvelles zones de cette extension sans déserter le reste , qui dit pub dit arrivage frais de 2L coraya !!

Cette interview me rassure sur le point de la taille car ils vont faire de la pub.

Ghal
Tant qu'ils ne font pas de card pre-paid, c'est pas important leurs pub.
Citation :
Publié par °°Hazard°°
Tant qu'ils ne font pas de card pre-paid, c'est pas important leurs pub.
Les cartes prépayés dans un MMo représentent une infime partie des joueurs//abonnements.
La seule fois où on a eu un chiffre sur jol les chiffres annoncés étaient vraiment négligeable pour qu'on s'y attarde
Citation :
Publié par Gaap
Les cartes prépayés dans un MMo représentent une infime partie des joueurs//abonnements.
La seule fois où on a eu un chiffre sur jol les chiffres annoncés étaient vraiment négligeable pour qu'on s'y attarde
Quel jeu propose ça actuellement ??

ps : msn ... noob ...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
WoW
J'ai des questions connes moi des fois ... évidement ... WoW ... fallait que j'm'en doute en plus Jeu de ... *bip*
ps : oh tien un album orange qui a de nouvelles tofs
Niveau durée de vie, les CL se feront aussi vite que sur DR, il n'y aura pas non plus de loots vraiment ultimes. Bref j'espère qu'ils ne vont pas déconner avec le donjon et proposer quelque chose de vraiment bien pour le rvr.

Ca va paraître un peu vide sinon cette extension.
mouaif comme d'hab ça reste vague et ils disent pas grand chose

moi ce qui me fait rire c'est leur donjon ... soit disant le plus grand de tous les MMORPG ... qui est plus sur le côté amusant ... en fait je pense qu'ils vont nous duper en faisant des couloirs à rallonge avec des croisements et virage et tunnels pour s'y perdre nous donnant l'impression que c'est grand ... mais je pense qu'on le connaîtra par coeur rapidement déjà DF c'est grand alors je vois pas ce qu'il vont faire de plus grand sans être répétitifs ...

à voir ...

classe déblocable donc faudra sûrement refaire une quête bien chiante pour pouvoir accèder à la classe mauler, certainement en rapport avec le CL10 ... donc dés qu'on installera l'extension on ne pourra pas créer de mauler toute suite

bah s'ils veulent en faire un donjon RvR moins vide que ceux actuels, merdique avec le système d'imunité et qu'on peut enter/sortir comme on veut pour pas se faire kill, enfin se battre dans des couloirs infinis je sais pas si ça sera le must pour nos casters, je pense que ça sera plus un donjon pour combat cac ou alors pbae ou sinon pour les fufus

je crois qu'on va encore avoir pas mal de bugs et trous dans ce donjon souvenez-vous Caer Sidi ou DF ...

encore un add-on où ils nous font miroiter de belles choses mais ça n'apporte vraiment pas grand chose de révolutionnaire ...

par contre ils ne disent rien sur les reliques minotaures ... à quoi vont-elles servir ? le royaume qui en possèdera aura-t-il accès à une partie secrète du labyrinthe, genre ouvrir une porte, un mur donnant sur une partie spéciale du donjon
ou est-ce encore une histoire de pouvoir en RvR ?

à voir donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés