Entretien avec Sanya Thomas à propos de The Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
l'extension en elle même ne me fait pas peur, au contraire, avec un nouveau donjon a explorer, mais plus je lis gaap et plus j'ai les boules en ce qui concerne le mauler.

gaap !!! tu me fout les glandes !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Pour ceux que ça intéresse ( ), EA Mythic vient d'annoncer que R.A. Salvator va animer la RoundTable de Vegas.

Esperons qu'on ne va pas voir des elfes noirs blindés d'objets magiques dans Labyrinth...)
Quichaichuilà ?
Citation :
Publié par Ekios
Quichaichuilà ?
C'est indiqué dans le lien donné par Nof
Citation :
R.A. Salvatore is one of the fantasy genre's most beloved and successful authors, and has attracted a tremendously loyal following through iconic characters such as the dark elf Drizzt Do'Urden. Salvatore's most recent original hardcover, The Promise of the Witch-King, Book II of The Sellsword Series, debuted on The New York Times best-seller list. At the Roundtable, Salvatore will speak about how he got started writing, his experiences with computer gaming and projects he is currently working on.
J'ai du mal à voir ce que Salvatore vient faire la bas, c'est un tres grand auteur ( voir la collection royaumes oubliés ) mais j'arrive pas a voir :/

A moins que leur prochain projet de mmorpg apres war soit basé sur cet univers

On aurait de quoi fantasmer pour 5/10 ans avant que ca sorte







A part qu'ils se fassent de la pub croisé ?
Donc, si je traduis avec mon ésprit tordu ça donne : z'ont si peu a dire qu'ils fouttent en pature aux joueurs un écrivant qui n'a, pas vraiment grand chose a voir avec ce qu'on attend de la round table ...

Ou pas ?
je me suis demandée ce qu'il fichait la, le plus logique serait soit qu'il bosse a temps partiel pour mythic (il n'a pas écrit que pour les royaumes oubliés, il pourrait je présume aider pour faire la storyline), soit qu'il joue a daoc lui meme
Citation :
Publié par Ekios
Quichaichuilà ?

un ecrivain. lui qui a offert le celebre drizzt ainsi que d'autre livres sur les elfe noir dans la serie royaumes oublies. Mais bon je sais pas si il connais qqu chose a daoc ^^
(Ou alors il a un contrat avec EA pour quelque chose de plus général (utiliser ses œuvres pour divers jeux, faire ce genre d'évènement et ainsi mettre sa notoriété à contribution, etc.) et Mythic profite de son rachat pour bénéficier gratuitement des contrats signés par EA.

Il est aussi possible qu'il joue à DAoC : GOA avait bien organisé un concert à la Game Convention de Leipzieg car l'un des artistes, plutôt connu, jouait à DAoC. )
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Ou alors il a un contrat avec EA pour quelque chose de plus général (utiliser ses œuvres pour divers jeux, faire ce genre d'évènement et ainsi mettre sa notoriété à contribution, etc.) et Mythic profite de son rachat pour bénéficier gratuitement des contrats signés par EA.

Il est aussi possible qu'il joue à DAoC : GOA avait bien organisé un concert à la Game Convention de Leipzieg car l'un des artistes, plutôt connu, jouait à DAoC. )

Le truc, c'est que son perso drizzt est un hero des royaumes oubliés, collection qui appartient à une société ( wizards of the coast ) qui doit detenir les droits sur l'univers et les persos qui y evolue.

Donc si contrat il y a, ce serait plus avec entre sociétés je pense.

Sinon jouer avec quelqu'un de connu, ca doit faire bizzare
Citation :
Publié par Silva
Sinon jouer avec quelqu'un de connu, ca doit faire bizzare
Ben on a joué ensemble et dans mon cercle d'amis, je suis très connu. alors ? ça te fait quel effet ?
Citation :
Publié par Nisseem
Ben on a joué ensemble et dans mon cercle d'amis, je suis très connu. alors ? ça te fait quel effet ?

Je sais pas, mon psy a dit que j'avait fait un abus de luris

Sinon, y a quelques filles mignonnes qui bossent chez mythic dit donc ( celle qui pose a cote de sanya )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés