Entretien avec Sanya Thomas à propos de The Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent le donjon de fou :

a mon avis ca sera un labyrinthe à géométrie variable...entendez par là des murs mobiles, des culs-de sacs qui aparraissent 10min après votre passage, bref un beau bordel avec aucune map pour vous aider
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
MMORPG.com : En ce qui concerne la nouvelle classe – le mauler – vous êtes un peu vague dans le communiqué. Il semble dire qu’ils seront une classe de combat au corps à corps (avec arts martiaux). Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie exactement en terme de mécaniques de jeu et s’ils n’utilisent pas d’armes, comment allez vous les équilibrer économiquement ?
.



http://webhome.crk.umn.edu/students/hindb004/mov2.jpg
Citation :
Publié par Khelekrandir
Ils veulent pas faire des femelles car ils faudraient coller des pis. Ca veut dire qu'on verra pas leurs couil*** aux minotaures?


<sans va, déçu>
Sa réflexion est un peu petit bras, généralement le minotaure a un corps d'homme et seule la tête est une tête de taureau. D'ailleurs la représentation qu'ils diffusent va dans ce sens. On aurait donc tout à fait pu imaginer des minotaures femelles, avec une poitrine, et non des pis.
Citation :
Publié par Ekios
Rholàlà énorme ce film là

C'est pour ça que je commence a douter de la crédibilité des concepteurs de DAOC , au vu de leur références
Citation :
We are assuming the OCD guys will do it in a matter of days. Normal people with other hobbies such as "raising children" or "eating" will take longer. Again, sorry to be so vague, but this is kind of thing we'll be fine tuning in beta.
terrible cette phrase comment ca casse grave....
Citation :
Publié par Gaap
C'est pire que ce que tu crois
T'as pas l'impression de devenir un peu lourd à poster des "bisque bisque bisque, moi je sais et pas vous nananeeeeeeereeuuu" déguisés dans tous les threads qui parlent de cette extension ?

Sinon l'interview, ben on apprend qu'on en apprendra plus début Octobre en gros ^^
(Gaap nous a contacté pour nous fournir les informations qu'il a extrait des fichiers. Simplement, comme annoncé, nous préférons attendre que les remous causés par un joueur qui a publié des informations du test bêta auquel il participe se calment, afin de ne créer de confusion parmi nos lecteurs entre les informations non-autorisées et celles issues de fichiers diffusés par Mythic. Nous préférons également en avoir un nombre suffisant pour justifier un article et pouvoir les recouper entre temps, pour affiner les informations et mieux les interpréter.

Si ça continue comme ces derniers jours, ça devrait être bon d'ici fin de semaine. Si l'affaire revient sans arrêt sur le tapis, ça attendra un peu plus. )
(moi je réagis juste à l'arrogance du gugus au dessu vis à vis de Gaap, le reste c'est une question de politique maison, ça ne se discute pas se sont les patrons de JOL qui décident ce qui doit ou pas être sur leurs sites/forum, ça peut (me) plaire ou pas mais ça, ça n'a pas d'importance )

[rien]
Citation :
Sanya Thomas : J’ai dis dans le grab bag de vendredi que nous avons certaines idées que nous pensons être terribles, mais au bout de cinq années, nous sommes très conscients que nos meilleurs plans peuvent ne pas survivre aux tests bêtas.
Hmm....

Remplacez Twingo par Mino, et ca promet ^^
Arf, je pourrait pas faire une vachette avec teinture violette avec pour nom Milka

On dirait que l'interview servait juste à faire la pub pour leur salon a vegas
Citation :
Publié par Silva
Arf, je pourrait pas faire une vachette avec teinture violette avec pour nom Milka

On dirait que l'interview servait juste à faire la pub pour leur salon a vegas
En gros c'est ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés