Journal de développeur: Jeffrey Steffel!

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc une entrevue vidéo avec Jeffrey Steffel, on y apprend, entre autres, les lieux de départ des races, il nous emmène également à la découverte de quelques lieux attendus, dont Foncombe!

Sans plus attendre la vidéo:
Ici en bas de page

Merci à Vikingahjarta pour cette découverte.

Un résumé en français sera rapidement disponible ici même
Plus qu'une chose j'ai hâte de pouvoir le tester, sérieusement les graphismes ça déchire !
Hop ,

pour les anglophobes, transcription fidèle de la ( trop ) courte interview.

Citation :
Jeffrey Steele, « Bonjour, je suis Jeffrey Steele, et je dirige la réalisation du jeu LOTRO : Shadows of Angmar »

Journaliste, « Votre équipe travaille d’arrache pied pour recréer la Terre du Milieux de Tolkien, pourriez-vous nous parler de quelques lieux que pourront visiter les joueurs dans LOTRO ? »

J.S. « Ouais pas de problèmes. Bon, vous vous en doutez, les joueurs seront emmenés à visiter de nombreux endroits. On commence le jeu en Eriador, là où la plupart de l’intrigue se déroule dans le premier livre du Seigneur des Anneaux. Lorsque vous vous rendrez à Fondcombe, vous pourrez monter sur la terrasse même ou le conseil d’Elrond se tiendra exactement comme on le voit dans le film. Vous pourrez rendre visite à Tom Bombadil qui habite à la lisière de la Vieille Forêt, ou encore passer par le Bac de Chateaubouc pas où Frodon et ses compagnons Hobbits franchissent la rivière. A peu près tous les lieux qu’on voit dans le film sont présents dans le jeu, et tôt ou tard vous serez emmenés à vous y rendre pour continuer votre aventure.

J. « Parlez-nous des zones de départ ? Les différentes races commencent-elles dans des endroits différents ? »

J.S. « Il y a quatre races jouables dans le jeu. Les Hommes ainsi que les Hobbits commencent leur aventure dans le Pays de Bree. Chacun commence en tant que newbie par un tutorial pour ensuite se rencontrer dans Archet, après quoi ils se rendent au village de Bree, qui est l’endroit ou toutes les races se rencontrent enfin. Passer du tutorial au village de Bree est très rapide ! Si vous incarnez un Nain ou un Elfe, vous commencerez dans Ered Luin, un territoire Nain antique. L’histoire précisera clairement pourquoi les Nains et les Elfes commencent dans cette région. Vous commencerez l’aventure seul comme les Hommes et Hobbits, pour très vite vous retrouver en compagnie de Nains et d’Elfes, pour enfin rejoindre le village de Bree.

J. « Hey Jeffrey, merci de nous avoir consacré deux minutes ».

Je trouve ça vraiment drôle de faire commencer les Nains et les Elfes dans la même zone ! Bien qu'ils ne s'apprécient pas vraiment par nature, si nos devs chéris ont trouvé un bon prétexte c'est super intéressant !

Ca m'a rendu tout chose de voir le Bac de Chateaubouc modélisé. Mais moi je dis, mais vivement là !
Merci de ta traduction, ça ma fait rire quelques passages..
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Lorsque vous vous rendrez à Fondcombe, vous pourrez monter sur la terrasse même ou le conseil d’Elrond se tiendra exactement comme on le voit dans le film. Vous pourrez rendre visite à Tom Bombadil qui habite à la lisière de la Vieille Forêt, ou encore passer par le Bac de Chateaubouc pas où Frodon et ses compagnons Hobbits franchissent la rivière. A peu près tous les lieux qu’on voit dans le film sont présents dans le jeu, et tôt ou tard vous serez emmenés à vous y rendre pour continuer votre aventure.
Pourquoi parle-t-il autant des films ? Je croyais que la licence n'était pas basée sur ceux-ci

Sinon euh je n'arrive pas à visionner la video je réessairais plus tard.
__________________
Nom: Felonwë Írimalaurë
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Roooh tu cherches la petite bête toi, FéLynX

Il fait référence au film quand la caméra "montre" Fondcombe ou le Bac de Chateaubouc. C'est plus pertinent de parler du film, puisque tu voies bien que c'est très proche, et ça fait plaisir !

Beaucoup plus de joueurs potentiels ont aussi vu le film sans avoir lu les livres. Et puis, le film c'est quand même l'adaptation du livre, non ?
Non j'ai le même probleme qu'un bonhomme sur le forum de ce site: Sur mediaplayer il me fait "le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé". Je reessairai plus tard en deconnectant la mule qui me pompe toute ma connec'
__________________
Nom: Felonwë Írimalaurë
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Citation :
Publié par FéLynX
Non j'ai le même probleme qu'un bonhomme sur le forum de ce site: Sur mediaplayer il me fait "le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé". Je reessairai plus tard en deconnectant la mule qui me pompe toute ma connec'
Oui moi aussi j'ai eu ce problème, mais un gars des forums offociels de LOTRO a téléchargé la vidéo sur un serveur alternatif et là, j'ai pu la regarder :

http://video.google.co.uk/videoplay?...64393489694069

Bon sur la base de cette vidéo, je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour ce qui est de l'aspect des paysages et bâtiments. C'est tout à fait convenable et crédible. L'architecture elfique rappelle un peu celle des films.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés