[18/08/06] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Et si on attendait un peu que Mythic/GOA en disent un peu plus sur le Mauler, avant de dire tout et n'importe quoi (enfin, surtout n'importe quoi).
Wait and see.

Sinon, pour le nouveau donjon, si on ne se trompe pas (et si eux non plus n'ont pas fait une traduction approximative), l'influence corruptrice des relique minotaure, rendra celui qui la possède la cible de tous les royaume, donc son royaume passera ennemi. Un peu comme un possédé qui ne reconnaîtrai plus ses alliés. Ca m'a l'air super sympas . Peut être pour ça aussi que dans la niouze il precise:

Citation :
Nombreux sont ceux qui convoitent ces reliques et ils sont prêts à tout pour les obtenir. La quête des reliques prendra des proportions de plus en plus extrêmes menant à un combat gigantesque qui entraînera toutes les races et tous les êtres vivants des Royaumes dans un maëlstrom de feu incontrôlable.
J'imagine deja le pauvre gars qui aura malheureusement ramassé cette relique, c'est sur y aura de quoi se donner des coups de sueur


Le background était sympas, d'ailleurs les derniers background me semble plus travaillé qu'avant

Et l'info sur les zone solo mise en place sur broc/ys, au moins les choses sont claire, le 1vs1 est autorisé, et si des gens passent et décident de ne pas intervenir et même de regarder, GOA ne sévit pas.
La ou il sévit c'est le pl rp.
Je sais que sur ys y a eu quelque discutions sur la légalité d'une telle zone. Maintenant on a notre réponse, tant mieux.

P.S. La classe mauler sera accessible par d'autre race que le minotaure. Il le disent eux meme:
Citation :
En contrepartie, les Minotaures promettent de partager les secrets des Maulers
Et les minotaures en théorie devraient pouvoir accès a d'autre classe que mauler, si on s'en tien au screen, il a une épique de paladin. Et la compétence a prendre des armes 2 mains n'est pas la compétence de la classe mauler, mais de la race minotaure. Donc un minotaure paladin pourra prendre une arme 2 main en main droite + bouclier. C'est ce que je comprend avec le screen + niouze.
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Encore un truc qui sera sûrement plier en 48h plus ou moins on dirait

pour le mauler imo il aura une 2 mains dans chaques mains genre l epique dr +malice et battler dans le dos maniere d' avoir du k style +cele

ok je sors
Citation :
Publié par Sang & Co
Pas la peine d'imaginer "Vampir II : Vous whinez, on abuse encore plus."
ne tente pas Mythic sur ce coup là, c'est justement le genre de capacité de classe qui vient en premier à l'esprit quand tu lis qu'il peut utiliser les pouvoirs de la terre

enfin, vivement la suite des infos
Pas mal de points qui demandent a etre un peu plus eclairé au sujet de cette extension, je trouve qu'ils sont rester assez vague.
J'espere juste que l'extension étant payante, on aura au moins le droit a un contenu gratuit, /cheer dada 20pp .
Et si cette histoire d'arme 2H dans une main c'était juste pour le skin ? La 2H qui reste à l'emplacement 2H mais on voit simplement le gros minos la tenir d'une seule main et voilà
je pense que sa va reprendre un peu le warior dans certain jeux , arme a 2 main dans 1 main bouclier dans l'autre et sort pbae centrée sur le mino avec des DD terre / pbae stun , sa pourais etre sympa strick mez pbae stun et faut plus que trouver le hel affai lol
Arretez de vous faire de fausses joies avec un Camlaan 2, c'est pas du tout ça (pour la 3è fois )

Citation :
Publié par Communiqué de presse de Mythic
Les personnages qui récupèrent l’une des reliques minotaures pourront utiliser cet objet, mais deviendront les cibles d’une chasse lancée par les deux autres Royaumes. Ce nouveau jeu RvR mettra l’expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.
Citation :
Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.
Voilà qui apporte une réponse définitive (et de bon sens) à toutes les polémiques qu'il y a eues ces derniers temps sur les forums Univers - ouf.

---

Sinon pour l'extension, encore bravo à Gaap, vu qu'on savait déjà beaucoup de tout ça avant que ce soit officiel.

Et bientôt la 1.84... soit.
pas encore bcp de précisions sur la nouvelles classe le mauler (quelles races pourront y avoir accés, etc) , mais je m'attend à une classe de tank bien fumée surement, qui va sans doute prendre la place d'un autre tank dans les compo opti.
En lisant ca , je viens de capter qu'il y a une race (donc acces a certaines classes) et une classe (donc acces par certaines races).

Minautore Mercenaire ca donne quoi Oo ?
pouvoir de la terre , arme a 2mains dans 1main

a mon avis ça peut aussi donner ça :
2h main gauche , baton pour caster des sorts main droite

arreter de fumer vos light tank avec 2*2H dans les mains
Citation :
Publié par La Feline
pas encore bcp de précisions sur la nouvelles classe le mauler (quelles races pourront y avoir accés, etc) , mais je m'attend à une classe de tank bien fumée surement, qui va sans doute prendre la place d'un autre tank dans les compo opti.
Pas forcément, tu sais l'héretique c'est une classe cata et c'est pas trop groupé en opti car pas fumée à part le rez zombie.
Ca fait du bien la petite mise au point sur ls règles entre joueurs.


Pour la façon dont est formulé le coup des reliques minotaures par contre, ca donne un petit flou etrange.
Citation :
Publié par Ekios
Ah tien, mauler kobold avec baton main droite ...

Ce sont les minotaures qui sont assez puissants pour cet exploit, pas les "maulers", donc un kobold mauler restera à priori un kobold avec ses petites mains toutes faibles et sa vielle peau toute fripée !
Rox des seides pour chaque royaume @mauler
New RK pour encore rendre plus fort les royaumes surpeuplés (ca va être ubber sur la clust LOL Ultrarnia !!!!) Surement du genre du Coeur d'aGra mais avec des bonus
Un énorme donjon dont le nom sera le labyrinthe du lag
12H d'AFK à modern pour CL10

Ca promet !



Minotaure si puissant arme 2H en 1H so avec le troll et ses 100 en force il aura quoi 150 pour expliquer d'être si puissant ?

Minotaure Zerk en Rage à la 2H Kikoolol
Citation :
Publié par BaneLeet
New RK pour encore rendre plus fort les royaumes surpeuplés (ca va être ubber sur la clust LOL Ultrarnia !!!!) Surement du genre du Coeur d'aGra mais avec des bonus
moi j'y vois juste un capture the flag amélioré, panique pas.
Citation :
Publié par BaneLeet
Un énorme donjon dont le nom sera le labyrinthe du lag
vraiment trop dommage de nous redonner une zone avec des objectifs rvr et pve comme les abysses, ça risque surement d'être complètement et archi nase oui oui !
Citation :
Publié par BaneLeet
12H d'AFK à modern pour CL10
t'as aussi l'option "je joue à un jeu auquel je m'amuse et je fais quelques quêtes marrantes qui me font up".
Citation :
Publié par Lyllith
t'as aussi l'option "je joue à un jeu auquel je m'amuse et je fais quelques quêtes marrantes qui me font up".
Mon dieu non ! Ce serait folie que de chercher à s'amuser dans un jeu avec les nouveautés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés