[18/08/06] La Gazette de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je l'ai dis, et je le redis, je suis sûr à 500% qu'on ne pourra pas attaquer ceux de son royaume. Ca n'a rien à voir avec Dark Age of Camelot.
Ce que Mythic et GoA ont voulu dire par là, c'est qu'il y aura sûrement un avantage à tuer un ennemi avec une relique.


Attaquer son propre royaume, ça n'a pas de sens, et ça n'a rien à voir avec Dark Age of Camelot.
chacun ses convictions faut pas crier pour autant....

Citation :
L'ancienne race des Minotaures est revenue sur les terres d'Albion, Midgard et Hibernia pour réclamer des reliques puissantes mais corrompues que leurs ancêtres ont caché au fil des siècles. Cette convoitise a déjà entraîné la chute du puissant royaume des Minotaures et l'influence maléfique des reliques menace désormais les royaumes des Hommes.
Quid d'une relique corrompue et corruptrice qui rend son possesseur plus fort mais aussi aliéné, de manière que son propre royaume doive également l'abattre ?
je suis sur à 501% qu'on peut faire preuve d'imagination et trouver une raison d'être en guerre avec son royaume

(de toute façon j'ai jamais reconnu leur pseudo roi Erikk le nain de midgard, c'est à moi que doit revenir le trône, je vais de ce pas lever une armée contre jordheim )
Citation :
Publié par bka
chacun ses convictions faut pas crier pour autant....


Quid d'une relique corrompue et corruptrice qui rend son possesseur plus fort mais aussi aliéné, de manière que son propre royaume doive également l'abattre ?
je suis sur à 501% qu'on peut faire preuve d'imagination et trouver une raison d'être en guerre avec son royaume

(de toute façon j'ai jamais reconnu leur pseudo roi Erikk le nain de midgard, c'est à moi que doit revenir le trône, je vais de ce pas lever une armée contre jordheim )


Le seigneur des anneaux version Daoc
Citation :
Publié par Ekios
Je note donc que, effectivement, je vais encore gagner 10% mana sur mon Hel et que mon warrior ainsi que la zerk de ma femme, prendront tout deux aussi 10% de pvs.

On va péter les 3k, tralalèreuh
Déjà maintenant, un war ça dépasse les 3k pdv (même sans prendre de ra) , je suis à 3082 buffée et 3286 avec l'aura de la lance des rois je crois.
Citation :
Publié par Ekios
Disons que Iove à quelques ... dysfonctionnements dirons nous ...
genre ! taggel et va au ciné twa !

sinon jai hate de savoir ceux quil ya en nouveaux item et emplacement , cl ect
Sympathique le petit texte du chevalier vert
__________________
Natsuki LoveSong
<Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX
| Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je l'ai dis, et je le redis, je suis sûr à 500% qu'on ne pourra pas attaquer ceux de son royaume. Ca n'a rien à voir avec Dark Age of Camelot.
Ce que Mythic et GoA ont voulu dire par là, c'est qu'il y aura sûrement un avantage à tuer un ennemi avec une relique.


Attaquer son propre royaume, ça n'a pas de sens, et ça n'a rien à voir avec Dark Age of Camelot.

Camlann c quoi a ton avis ?

et pouruqoi une relique qui attire la convoitise? ca ce pourrai lol
Citation :
Publié par Myoo

dapres ce qui es dit les minautor leur feront partager leur "metier: mauler" race unique ( mino) pour 3 realm et ensuite il disent classe unique pour les 3 realm ( mauler) donc on peut penser que

seulement mono= mauler= 2h en 1 main si on comprend plus ou moin le sens du texte

ensuite le roi fera apel a ns donc a mon avis il faudras avoir fait les quete du roi ( arme cl/cl xp champion lvl 5 en condition minimal)
Unhappy
Le Minotaure est si puissant qu'il peut tenir des armes à deux mains d'une seule main.


au la, ça va faire mal 1 grand arme a chaque main sur ment la classe avec la plus grosse force du jeux adieux les troll
Citation :
Publié par azal
Le Minotaure est si puissant qu'il peut tenir des armes à deux mains d'une seule main.


au la, ça va faire mal 1 grand arme a chaque main sur ment la classe avec la plus grosse force du jeux adieux les troll

sans doute adieu trol veau vache cochon ^^ mais dun coter il va peut ete taper a deux a lheure aussi le seul truc quon ne connias pas ( enfin c pas le suel ) ces ces carac ^^ peut etre une grosse force mais une dex et viva de base en carton gerne 20 donc meme avec tte les volonte du monde +75 dex avec quelque decap au levle 50 ca donnera o pire 110/115 dex /viva alors taper avec 115 de dex et viva avec une 2H bah voila quoi c comme equiper une ferrari avec un moteur de deux chevaux et dun coter je ne pense pas quil ai deux grande arme en main droite et gauche vu quil ni a pas de 2H main gauche donc sans doute un boubou ou meme rien ^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
rien ne dit que l'autre main tiendra une arme...
Si elle tiens pas une autre arme, certainement, un bouclier par contre je pense que si. Sinon je vois pas l'utilité.

C'est pas le fait d'avoir une deux mains dans l'emplacement d'une main qui fera taper plus vite l'arme, et donc y'aura aucune utilité si il utilise simplement une arme deux mains dans une, et rien à coté.
Citation :
Publié par Sang & Co
Si elle tiens pas une autre arme, certainement, un bouclier par contre je pense que si. Sinon je vois pas l'utilité.

C'est pas le fait d'avoir une deux mains dans l'emplacement d'une main qui fera taper plus vite l'arme, et donc y'aura aucune utilité si il utilise simplement une arme deux mains dans une, et rien à coté.

Utilisation des essence de la terre ( dd powa de la main gauche facon vampire ?) ou commele dit la vrai mythologie cracher du feu par la bouche ?
Citation :
Publié par Kelirian
Utilisation des essence de la terre ( dd powa de la main gauche facon vampire ?) ou commele dit la vrai mythologie cracher du feu par la bouche ?
Ok, mais ca change pas quel est l'interêt de mettre l'arme deux mains dans un slot une mains, si en main gauche tu peus rien y mettre ? Pourquoi ne pas laisser dans le slot deux mains ?

Voilà pourquoi il y aura au moins un boubou, une baguette de pain, une bouteille de rouge, une tondeuse à gazon, etc avec l'arme à deux main dans une.

Edit pour pas refaire un post pour en bas :
Ca serait vraiment stupide de nous refaire une classe type Vamp avec une arme (qui plus est 2H) et rien dans l'autre pour cast en même temps.
Les hybrides ca existe depuis toujours, une arme un bouclier et des comp/dd soit en incant hors combat soit en instant timer. Pas la peine d'imaginer "Vampir II : Vous whinez, on abuse encore plus."
bah dison que un troll taille max ferais dison 2 metre un minautor enfin dans la mythologie a la base na pas darme et crache juste du feu et devore els hommes!! ensuite un minotor c 2.50 m minimum pour +- une tonne soit 1.5 voir 2 fois un troll ^^ donc un 2H pour lui c une eppée normal pour un paladin par exemple ^^

ensuite dans la deuxieme main oui pourqoi pas mettre un boubou mais je el vois plus dd de cette main moi je c pas pourquoi ( quoi que sur le screen art du minotaur il tien une épee et un boubou donc ..... to be continued)
Maintenant faut reflechir sur les capacités du Mauler:

On sait deja que ce sera un hybride orienté offensif qui se battera a mains nues ( compétence : Wrapped Fists ).

Et l'on apprend qu'il se servira des puissances de la terre.
Y a pas 36000 possibilité en Terre:

- Onde de Choc / Tremblement : pbaoe/caoe stun ou root/snare. La compétence ae root étant deja bien fournie, et le pbaoe stun n'existant pas, je pencherais plus vers un stun de zone, voire les 2.

- Des 4 éléments ( Feu, Air,Eau,Terre) la Terre est celle qui s'oriente le plus vers le coté defensif/absorbtion des dégats. Le Mauler aura certainement la possibilité d'augmenter sa capacité a encaisser les chocs, au détriment de son déplacement. (un peu comme Barricade).


En extrapolant un peu, on peut se pencher sur la combo Mino+Mauler, avec une arme en Main droite et la capacité de cast en main gauche, comme le seide.
On pourrait donc voir l'apparition de sorts en focus, chers a Mythic.
pas faux

je verrai donc bien un self buff daugmentation de degat ( soloou grp)
bon bt biensur
af single aussi
et oui beaucoup dae/pbae du genre snare/root de zone en instant ou tremblement de terre ( du genre sur un rayon de 750 tte les ennemi ce trouvant dedans ce prenne un serie de degat du genre interrupt a la facon un peu cdr)

peu etre aussi du dot/dd/bolt
ceciter aussi si on par dans ce cas la ( genre sort : nuage de poussiere)
je pense donc quil serai plus de soutien qoffensif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés