Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Alors ça c'est Mega-nul ... avec de la chance on se retrouvera avec des Minotaures vert pour Hib, rouge pour Alb, et bleu pour Mid
lol j'espère pas, que les développeurs méritent un peu leurs salaires

peut-être des petites diff de skin, verdures pour hib, roches pour mid, et habits "humains" pour alb, au minimum !

sinon comme avis perso, je trouve vraiment bof les CL, n'étant pas adepte du pve "obligé" (bein vi c'est quand même bien le pve quand on choisit ) c'est la galère, de refaire X quètes pour encore une fois être au même niveau que tout le monde.
Citation :
Publié par Feant
http://daoc.mondespersistants.com/images_art/1042842560.gif

çà c'est mi-humain?



Enfin bon vivement la vidéo de présentation !!!
Heuu oui selon une étude récente d'un centre de recherche Norvégien sur l'origine des Kobol_pot et Troll, leurs morphologie (celle des Trolls) se rapprocheraient à +60% de celle des humains.. Bon par contre l'origine des 40% est gardée jalousement en secret de peur de créer un scandale inter-communautaire
mouais...enfin tout ça ne m'empêchera pas de penser que ça devient du grand n'importe quoi.

Après les Atlantes, la mythologie egyptienne (toujours dans ToA), les catacombes (encore à la rigueur ça peut passer), voici venu les...minotaures

Le background devient quand même vraiment n'importe quoi.

Daoc finira avec 8 532 457 classes toutes plus farfelues les unes que les autres, avec 17 extensions dans l'espace, à la préhistoire, chez les ptits hommes verts, etc...m'enfin
Citation :
Publié par Vamyr
mouais...enfin tout ça ne m'empêchera pas de penser que ça devient du grand n'importe quoi.

Après les Atlantes, la mythologie egyptienne (toujours dans ToA), les catacombes (encore à la rigueur ça peut passer), voici venu les...minotaures

Le background devient quand même vraiment n'importe quoi.

Daoc finira avec 8 532 457 classes toutes plus farfelues les unes que les autres, avec 17 extensions dans l'espace, à la préhistoire, chez les ptits hommes verts, etc...m'enfin
je préfère avoir le choix , avec des Skins différents par royaumes ... que 5 classes identiques par faction, sur un jeu que je ne citerais pas

pour le Background, ça fait longtemps que je l'ai oublié Perso
Citation :
sinon comme avis perso, je trouve vraiment bof les CL, n'étant pas adepte du pve "obligé" (bein vi c'est quand même bien le pve quand on choisit ) c'est la galère, de refaire X quètes pour encore une fois être au même niveau que tout le monde.
les cl se font aussi en rvr et c bien plus rapide

edit : sinon pour le background, jvoit pas ski a raler, ca fait la richesse de daoc la diversité je trouve car la avec atlante,minotaure,nordique,albion moyen age, et hib celte , voila c pas le jeu ou y'a une realité historique et tant mieux
Cette histoire de perso qui peut prendre une 2H en 1H ça me rappelle trop trop Diablo avec le barbare ...

Enfin bon, pour le moment personnellement j'attend d'en savoir un peu plus sur le concret

< prépare déjà l'achat de deux exemplaires de cette extension tout de même >
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Intéressante cette nouvelle extension, elle me fait penser à ToA avec l'ajout d'une énorme zone (en plus elle sera RvR !) avec des items de fou.

En plus on aura une nouvelle race + classe qui a l'air assez bourrine .
perso je ne vois pas le mino avec deux armes 2 h ds chaque mains ca serait compltement fumé

par contre une arme 2h ds une main et un bouclier comme le montre l'image du minotaure ( couperet 2 mains et un bouclier)

une classe de melee donc c'est un tank utilisant les sorts de la terre, faut voir ces sorts mais ca me fait penser a volcania
Si il peut stun 42 bouclier + 50 en arme de type deux mains dans l'autre mains, je pense que je vais pleurer

... mais enfaite need trop de voir cette histoire de relique en petit comité dans une zone contesté ça fait limite penser à une arène de combat en groupe Puis les objets et les nouveaux emplacement (j'veus deux anneaux sur les tétons de mon Nécrite )

Enfin si ca peut virer du groupe mage dans DAoC, même si c'est pour avoir du 1000 dmg sans critique je suis pour.

Aufaite pour Mauler sur Midgard, ça sera le seul à pas pouvoir utiliser une arme avec ses deux mains !! rôoo la honte. On peut peut être lui mettre un troll dans le slot deux armes

Si il a beaucoup de force, une arme deux mains + boubou et 1.5+ point par level, je réclame une consti de 30-40 direct
j'vois bien le coup :
- stats fumante ( 120 force 100 consti 30 dext 40 viva 40 int/piete )
- ne peux xp qu'en solo dans une zone bien précise, sinon ça gagne pas d'xp
- demandant 4 fois plus d'xp que les autres persos pour atteindre le niveau 50 ( style le 50 + 10 bulles au 50 ;p , le tout en solo cha va et' drole )

mais bon à mon avis le coup de l'arme à 2 mains en main droite ça sera que pour le Mauler, aucune raison qu'un zerk même minos puisse porter une 2H en slot 1H

le truc que je verrais bien pour le mauler, en terme de sorts, c'est que la bête frappe le sol avec son arme à 2 main à 1 main, et paf snare de zone de 10 secondes fixes pour toute personnes dans la zone ( ouais le sort pourrait s'appeler : jte remue la terre avec toi d'dans ), un meuglement qui fasse désarmement sur timer style 20 secondes ( bah ouais faut reprendre son souffle après ;p ) un cri d'étourdissement qui fait sauter les cibles de tlm dans une zone de 1000 et fait oublier l'incant en cour de recast 20 secondes... des trucs pas magiques mais liés à la force brute quoi ;p
fumé c'est vite dit sa risque detre super lent quand meme et faut voir aussi sur quel table de degats il va être.

De plus il faudra voir a quels ML il a accès etc...

Pour le moment rien ne sert de s'enflammer, ce qui m ennuit surtout c'est les nouveaux slot ça veux dire refaire une SC etc... sa c bien chiant
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
fumé c'est vite dit sa risque detre super lent quand meme et faut voir aussi sur quel table de degats il va être.

De plus il faudra voir a quels ML il a accès etc...

Pour le moment rien ne sert de s'enflammer, ce qui m ennuit surtout c'est les nouveaux slot ça veux dire refaire une SC etc... sa c bien chiant
Si il font du même coup une arme spécial pour Mauler et uniquement celle ci, sinon elle aura la même vitesse qu'une arme deux mains actuellement, c'est pas le nombre de mains sur l'arme qui gère la vitesse mais les stats buff et la vitesse de l'arme.

Donc une 2H vit 6.0 @Mid (à quartz ) à deux mains pour un Zerk ou à une mains pour un Mauler, frappera a la même cadence dans l'idée des mêmes stats pour chacun.

Sinon la classe mauler sera uniquement pour Minotaure ou un Luri fou furieu ou un Nécrite psychopate pourra jouer Mauler ?
Je pense sinon qu'il aura peut être une arme et un bouclier mais n'aura simplement que des compétences en utilisations quelque soit ça spé.

En gros des tremblements de sol comme dit où là le WS pourrait entrer en compte. Enfaite oui des sortes de sort/compétence basé sur le WS et pas sur des stats piété ou intelligence ou autre.
Là ça serait vraiment original et fun. Une sorte de gros balaise mais qui frappe plus indirectement enfaite.
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
fumé c'est vite dit sa risque detre super lent quand meme et faut voir aussi sur quel table de degats il va être.

De plus il faudra voir a quels ML il a accès etc...

Pour le moment rien ne sert de s'enflammer, ce qui m ennuit surtout c'est les nouveaux slot ça veux dire refaire une SC etc... sa c bien chiant
Minotaure Proto 50 Shield /50 arme 2H dans une main ... je re-signe direct

ensuite si c'est un faux-semblant de up du Tank VS les mages, tant pieux
Citation :
Publié par Ssiena
je pense comme nof, le minotaure va pouvoir mettre une arme a 2 mains normale dans son slot main droit, mais n'aura pas d'arme a deux mains compatible avec ce qu'on peut mettre dans le slot mains gauche

mais rien que le zerk avec une hache 2 mains archi lente en mains droite et une hache senextre tres rapide en mais gauche, c'est interessant
Faute de précisions, on ne peut qu'attendre de plus amples informations.

Pour ce qui est de l'imagination, j'envisagerais bien le problème comme une alternative avec soit une arme à 2 mains portée à une seule main, mais faisant perdre l'effet de hâte si l'on s'équipe d'une arme de main gauche, soit un système classique de combat à deux mains utilisant des armes classiques, le tout pour une race à vivacité très faible.

Le classique problème du combat à deux armes serait conservé tout en se renouvelant : bénéficier de l'effet de hâte pour taper vite mais devoir frapper plusieurs fois pour tuer, ou renoncer à l'effet de hâte et OS son ennemi en l'enfonçant dans un mètre de terre tel Talos.

Pour les nouveaux slots, j'imaginerais un emplacement recevant un seul objet à choisir parmi une série ayant chacun un pouvoir unique utile à toutes les classes, histoire de multiplier encore les combinaisons possibles d'équipement.

5 nouveaux niveaux de CL : Sur mon serveur (Alb/Orca) la majorité des joueurs ont opté pour la voie des résistances du moine. Peut être cette extension apportera un regain d'intérêt aux autres voies, comme permettre enfin à la dextérité de modifier le temps d'incantation des sorts, sinon, je crains que ces voies ne restent inutilisables (ou presque) en combat.

Une race jouable sur les trois royaumes, accédant à une nouvelle classe : J'ai un peu peur que cela entraîne quelques confusions dans des combats un tant soit peu fouleux où l'on aura que le tag pour identifier un minotaure comme ami ou ennemi (aspect identique, équipement probablement assez proche d'un royaume à l'autre, effets de sorts identiques).

Quant à savoir comment l'équilibre actuel sera modifié par cette nouvelle extension, le passé me fait craindre que comme d'habitude, EA Mythic ne se sente obligé d'appâter les clients grâce à des compétences globalement plus puissantes que les classes/races déjà implantées. On s'achemine encore vers une période de lancement bien monotone (plus encore à Quartz) avec un bon tiers de la population montant un minotaure.
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés