Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
je ne comprend pas ou est le probleme d'avoir des mécanisme de jeu commun avec war
Mythic a maintenant un équipe qui est multi jeu et qui sert à dévelloper des outils communs, c'est logique que ca sert pour leur deux jeu, daoc aussi. Et je ne vois pas en quoi c'est génant en tant que tel?

Si la mécanique s'avere mauvaise, il sera toujours temps d'etre contrarié, mais en soi, war et daoc auront des tas de points communs, on le sait, ca a toujours été annoncé et prévu comme ca (en plus on connait la tendance de mythic a recycler son code autant que possible ). Et ca ne me semble pas une mauvaise chose pour daoc

bah pas de nouveau mécanisme ! un semblant de deja vu! le mememoteur graphique ! les meme serveurs , deux perosnne en plus niveau dev en jeu , on prned les meem de daoc et on les met sur war et pauvre game workshopqui perd ca marque favorite au profit de mythic mouarf je sias pas qui je doit plaindre

( non non je n'ai pas travailler chez game workshop!!! bon ok un peu ^^)




( ah un slot reserver minautor deja ppppppppp voir deux )
Citation :
Publié par Suho
Je connais des tanks purs qui vont râler de pas avoir créé minotaure
moi j'en connais surtout qui vont vite vite reroll up 50 CL10 ML10 10L+ full stuff en un mois (y a qu'à voir quand les demis-ogre sont apparus le nombres de merco qui ont pop...)
Citation :
Publié par Kelirian
desoler du flood mais je vien de voir ca sur le site americain et si quelqun peut me traduire:


PRE-ORDER SPECIAL:
Pre-order the game and receive an exclusive new pet, the Clockwork Kitten.
( apparement c quand on pre commande ou un truc du genre non ? )

19.99 dollar lextension tjrs

et pour les accros:

http://darkageofcamelot.com/lotm/scr...20060815-1.jpg
Si tu pré-commande l'extension tu auras droit à un pet spécial IG ! Comme avec DR où tu avais un set d'armure pour cheval unique !
Une fois cette version mise en place sur les serveurs français, je pense
que je reprendrais un moi pour découvrir le nouveau contenu.
Moi j'aime bien l'idée d'intégrer 5 nouveaux CL's !
Citation :
Publié par Kelirian
bah pas de nouveau mécanisme ! un semblant de deja vu! le mememoteur graphique ! les meme serveurs , deux perosnne en plus niveau dev en jeu , on prned les meem de daoc et on les met sur war et pauvre game workshopqui perd ca marque favorite au profit de mythic mouarf je sias pas qui je doit plaindre
il y a plus que 2 nouveau dev

et une zone partiellement pve partiellement rvr qui est décrite par gaap comme similaires aux futures zone rvr de war, il me semble bien que c'est un nouveau mécanisme
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Pour le moment, il n'existe pas d'armes à deux mains main gauche. )
C'est mal de se foutre de ma tête chef, car il n'existe pas non plus d'arme à deux main à mettre en main droite.

(pis j'ai bien trouvé un marteau main gauche, suis bien cap de trouver une hache à deux mains gauches)
je pense comme nof, le minotaure va pouvoir mettre une arme a 2 mains normale dans son slot main droit, mais n'aura pas d'arme a deux mains compatible avec ce qu'on peut mettre dans le slot mains gauche

mais rien que le zerk avec une hache 2 mains archi lente en mains droite et une hache senextre tres rapide en mais gauche, c'est interessant
Citation :
Publié par Ssiena
je pense comme nof, le minotaure va pouvoir mettre une arme a 2 mains normale dans son slot main droit, mais n'aura pas d'arme a deux mains compatible avec ce qu'on peut mettre dans le slot mains gauche

mais rien que le zerk avec une hache 2 mains archi lente en mains droite et une hache senextre tres rapide en mais gauche, c'est interessant
J'espère que Mythic t'écoutera.. (ou pas)
Classe/race que seul les joueur expérimenté pourront débloquer ?

Avoir un 50 (comme le /lvl)
Avoir fait ses ML/CL ?
Avoir un certain rang de royaume ?
Ou simplement être assez bon pour faire une quête?
Je comprend pas pourquoi seul le minotaure a acçès aux 2h en les tenant sur 1main car si on part dans ce principe les trolls/demi-ogre/firbolg sont des races fortes et devraient pouvoir le faire aussi non?
Citation :
Publié par SonyX
Classe/race que seul les joueur expérimenté pourront débloquer ?

Avoir un 50 (comme le /lvl)
Avoir fait ses ML/CL ?
Avoir un certain rang de royaume ?
Ou simplement être assez bon pour faire une quête?
Pourquoi faire de l'élitisme, accès à tous joueurs j'espère
Citation :
Publié par Magun
Je comprend pas pourquoi seul le minotaure a acçès aux 2h en les tenant sur 1main car si on part dans ce principe les trolls/demi-ogre/firbolg sont des races fortes et devraient pouvoir le faire aussi non?

Heu non pas possible ... ils sont mi-humains .. alors que les Minautaures euh non ? (enfin ..pure extrapolation de ma part
)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Heu non pas possible ... ils sont mi-humains .. alors que les Minautaures euh non ? (enfin ..pure extrapolation de ma part
)
http://daoc.mondespersistants.com/images_art/1042842560.gif

çà c'est mi-humain?



Enfin bon vivement la vidéo de présentation !!!
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Pourquoi faire de l'élitisme, accès à tous joueurs j'espère
idem je trouve ça plus que bof, mais vu que c'est du contenu haut lvl, pourquoi pas la condition du lvl50, ce n'est vraiment pas la plus dure et au moins ça correspond à leur idée d'une forme "d'expérience".

@ Magun : cette nouvelle race est censée être + forte, il n'y a pas de raison particulière, c'est juste comme ça que les développeurs l'entendent, sinon autant donner tout à toutes les classes/races, et on se passera des développeurs ça fera diminuer l'abonnement^^

edit : vi je sais bien il n'y a pas forcément de logique, mais bon c'est pour créer une histoire à la classe et un peu de nouveauté.
Citation :
Publié par Tyo
@ Magun : cette nouvelle race est censée être + forte, il n'y a pas de raison particulière, c'est juste comme ça que les développeurs l'entendent, sinon autant donner tout à toutes les classes/races, et on se passera des développeurs ça fera diminuer l'abonnement^^
Ba ils sont super fort les trolls et demi-ogre surtout que les minotaures sont à moitié humain et pas les trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés