Communiqué de presse Mythic : Labyrinth of the Minotaur

Répondre
Partager Rechercher
ça sert à rien d'avoir une 2H en main droite et un bouclier en main gauche, à part pour mieux taunt en pve :x sinon c'est comme 1H+boubou et switch en 2h, sauf qu'y a pas à appuyer sur 2 touches..wouah l'innovation ^^
j'espère qu'y aura une main gauche vit 4.4 en épique DR, là ça serait fun : o
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
On s'achemine encore vers une période de lancement bien monotone (plus encore à Quartz) avec un bon tiers de la population montant un minotaure.
Et encore, on risque de ne voir que des Minotaures, tous royaumes confondus ... pour SI et Cata, on avait des races différentes par Realm... mais la ....
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner sous celerity mid ça ... ouh la p...ain d'assist qui va faire mal

Affaire à suivre sinon, à noter que tout ça n'est que du réchauffé pour l'essentiel, Gaap//Alree avait déjà sortis tout ça des entrailles de Pendragon
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Et encore, on risque de ne voir que des Minotaures, tous royaumes confondus ... pour SI et Cata, on avait des races différentes par Realm... mais la ....
Biinn...

Le Minotaure Hib : Grand et Fort
Le Minotaure Mid : Petit et bleue qui sent la bière
Le Minotaure Alb : Moyen... avec une jupette à carreau
ça m'a l'air sympathique tout ça

Par contre je suis curieux de voir les dégâts que pourrait faire un Berserker Minotaure en transformation
Et aussi un Minotaure Maître d'Armes faisant Rage du Défenseur équipé d'un grand bouclier

Pour la classe, j'espère juste qu'un certain rang de royaume ne sera pas requis, mais plutôt des quêtes, par exemple (à la EQ 2)
Citation :
Publié par Suho
Je connais des tanks purs qui vont râler de pas avoir créé minotaure
Bof quand on voit que les trolls valent pas un pichet de mousse en duel j'me dis que pour une fois j'aurais peut-être un vrai boeuf en face de moi. <croise ses tresses de barbe>
a mon avis on va avoir une sorte de barbare a la diablo2 ..... avec 2 armes a 2 mains tapant comme un malade ^^

et les emplacement en plus ça serra sûrement une sorte de slot a charme .... comme a diablo2 ( sauf que la faudra les équiper )
Citation :
Publié par Mukiele
On peut faire confiance à Mythic pour sortir une classe totalement cheatée

L'expérience ne laisse aucun doute à ce sujet -_-
A la différence qu'elle sera dispo pour tlm, et non comme certaines classes actuelles.
Perso je la sens bien cette nouvelle aventure :

- un donjon qui a l'air des plus sympa
- une race qui sera guerrier/magot (bah oui 2hand ds une main et magie de la terre)
- magie de la terre ? nouveaux sorts ?
- donjon rvr (instance ou pas pendant 2 mois ça sera remplis et donc fun à jouer).
- des nouvelles reliques prenables en petit comité ?

bref tout ça me semble bien pensé et ressemble fort à un mini beta test de War online mais tant mieux ça va faire bouger le jeu. De toute façon ça sera pas plus nul que Agramon.


PS rien que de penser aux masse de ouin ouin qui inc je suis explosé de rire (ouin ouin c'est nawak j'arrete de jouer ....... 7 jours plus tard même personne Yes ding 11LX.
Citation :
Publié par Mercador

Pour la classe, j'espère juste qu'un certain rang de royaume ne sera pas requis, mais plutôt des quêtes, par exemple (à la EQ 2)

pas trop pigé la ... :s


pourqui un rang ou quete pour cree un perso?
encore des modifs sur le RvR , tout ca me fait peur ~~

ah oui deux choses qui me viennent a l'esprit :
- l'interet des prises de forts/RK va surement baisser
- agramon va devenir la nouvelle zone de zerg =)
Uéé j'ai l'impression qu'ils se forcent à sortir un add-on ils ont pas l'air super inspiré et créent une classe/race pour 3royaumes...

Encore du pve aussi.\o/

J'ai déjà eu beaucoup de mal pour acheter cata , très mal aux fesses après DR, là malgré mon addiction ça sent le sapin mais il est encore trop tôt on verra.:x
Citation :
Publié par PveLove
ça sert à rien d'avoir une 2H en main droite et un bouclier en main gauche, à part pour mieux taunt en pve :x sinon c'est comme 1H+boubou et switch en 2h, sauf qu'y a pas à appuyer sur 2 touches..wouah l'innovation ^^
j'espère qu'y aura une main gauche vit 4.4 en épique DR, là ça serait fun : o
Non tu parles, ton warrior qui met des mawaches à la 2h et qui garde son taux de bloq en même temps avec le boubou dans la main gauche, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Scarface
A la différence qu'elle sera dispo pour tlm, et non comme certaines classes actuelles.
Ce qui améliorera grandement la situation...
Pour ma part, je trouve le donjon et les objets mythiques bien sympathiques, mais le mauler me fait un peu penser à un séide avec une 2h...
Up les tanks, c'est bien, mais si c'est pour ne le faire qu'avec une seule classe qui a le même potentiel offensif qu'un mage (ce qui est probable au vu du monstre qu'on nous décrit), je ne sais pas si c'est vraiment un up nécessaire. (Jouant un druide, je vois beaucoup trop souvent mes compagnons imploser sous l'assist... Sans pouvoir faire grand chose d'autre qu'ih ou spam gros heal de spé@50% mana )

Il ne reste qu'à voir si le Mauler formera des groupes à 3 assist 2 minotaures + 2 Healers ou s'intègrera naturellement dans les compos.
Si le minotaur devient le tank lourd à gros dégats, adieu veaux, vache, cochon. (MdA, Chapmion, War)

[edit] pour éviter un travers dans la compréhension. J'entend par la phrase ci dessus que si un minautor peut tenir une arme à deux mains, ca m'inquiete quelque peu, reste à savoir ce qu'il lui sera permis de faire avec.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
<imagine un labyrinthe, sans carte dans le /map, only PvE, grand comme 4 zones extérieures....>

<imagine un zerk minautaure, une hache à deux mains dans chaque main, sous célérité>

<bave>

oups pardon
J'ai fais le mm rêve
Citation :
Publié par Faeldie
ah oui deux choses qui me viennent a l'esprit :
- l'interet des prises de forts/RK va surement baisser
- agramon va devenir la nouvelle zone de zerg =)

Un excellent up si ca marche vraiment comme ça alors
Classe/Race pour les trois royaumes a l'avantage d'éviter que certain chouine "cheated X, nerf Y " à sa sortie comme pour SI et Catacomb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés