Version finale de la vidéo enfin dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Me semble bien qu'ils s'agissent de la première vidéo qui est déjà parue, il y a un moment sur le site officiel. Mais je télécharge pour vérifier . Pas de Newsletter, rien sur le site officiel, et sur les non-officiels....JE ne veux pas être pessimiste mais.....
Je viens de la télécharger, et en effet c'est la vidéo d'introduction version finalisée avec le combat en entier opposant un chevalier du Chaos et un guerrier prêtre de Sigmar.

D'ailleurs le guerrier prêtre, il prend cher le pauvre.

héhéhé


L'heure du grand changement approche....
Génial

Juste une question pourquoi de tous les duels il y a seulement l'humain qui se fait démonter ...
A la fin des autres on ne connait pas le vainqueur mais la ...

Enfin moi je m'en fou je jouerais un Haut-Elfes
Salut,

Citation :
D'ailleurs le guerrier prêtre, il prend cher le pauvre.

héhéhé
Tout de suite les grands mots alors les gars vont voir la vidéo, ils vont se dire trop fort le chaos, et tout le monde se fait un perso chaotique

Citation :
Juste une question pourquoi de tous les duels il y a seulement l'humain qui se fait démonter ...
On le voit se prendre un coup de masse, on le voit pas passer à trépas non plus
.
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Tout de suite les grands mots alors les gars vont voir la vidéo, ils vont se dire trop fort le chaos, et tout le monde se fait un perso chaotique

On le voit se prendre un coup de masse, on le voit pas passer à trépas non plus
.
Vu la masse, le mec qui tiens la masse et le sang qui gicle de la tête, j'ai des doutes quand à sa survie
Et puis le pauvre il doit pas lui rester beaucoup de côtes en bonne état
Joli ! On voit vraiment que l'humain à la gniac, mais ça ne change pas grand chose Le pauvre...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés