Version finale de la vidéo enfin dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Ah sinon, pour la vidéo Mark of Chaos, l'elfe c'est plutôt un elfe sylvain qu'autre chose :

- Il est furtif dans la forêt, si bien que personne ne le remarque, ni le Chaos, ni les humains.
- Il porte des bracelets qu'on retrouve sur les illustrations et les figurines d'elfe Sylvain, j'en ai peint 3 millions et demi des bracelets comme ça.
- Il porte des habits en tissu runique, avec des motifs qui rappellent des lierres et autres motifs souvent repris sur les illustrations et motifs de peinture du staff GW pour les elfes sylvains.
- Il a en gros les habits des éclaireurs elfe sylvain et un joli arc dont il sait se servir !

Voilà, c'était un message à caractère informatif.
Dans la version finale de la vidéo, ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils montrent assez clairement que le guerrier du chaos gagne.

Je trouve que ce parti pris est assez malvenu, car le but d'une telle vidéo est pour les joueurs de pouvoir s'identifier à n'importe quel personnage... et qui choisirait un personnage qui perd dans la vidéo de présentation ?

Le nain et l'orc, la furie et le mage, on ne sait pas clairement qui va gagner ou perdre... mais on voit clairement le guerrier du chaos fracasser le crâne de son adversaire...
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
...
j'ai eu le même sentiment au début : > mais ça n'empêche qu'il n'en ai pas moins combatif , après si je devais donner un avis purement cinématographique (), il faut que la vidéo se termine sur un "choque" pour faire apparaître le message final "war is coming".
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Dans la version finale de la vidéo, ce que je ne trouve pas normal c'est qu'ils montrent assez clairement que le guerrier du chaos gagne.

Je trouve que ce parti pris est assez malvenu, car le but d'une telle vidéo est pour les joueurs de pouvoir s'identifier à n'importe quel personnage... et qui choisirait un personnage qui perd dans la vidéo de présentation ?

Le nain et l'orc, la furie et le mage, on ne sait pas clairement qui va gagner ou perdre... mais on voit clairement le guerrier du chaos fracasser le crâne de son adversaire...
Je suis assez d'accord avec Tsu et t'inquiètes pas ça n'empêchera pas beaucoup de jouer Prêtre de Sigmar si celui si est du type palouf
Il est clair que le Chaos explose le crâne du Prêtre de Sigmar à la fin du combat, mais celui-ci ce sera battu jusqu'au bout, ce qui démontre toute sa vaillance et sa détermination, donc au final je ne trouve pas que le trailer penche plus pour une race que pour une autre, mais s'il est vrai qu'au premier abord je me suis dit : " Ouch Chaos ça va être cheat :/ "
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
..mais s'il est vrai qu'au premier abord je me suis dit : " Ouch Chaos ça va être cheat :/ "
Je vais être mauvaise langue

C'est déjà le cas à Warhammer Battle !
Citation :
Publié par kelmon
Je vais être mauvaise langue

C'est déjà le cas à Warhammer Battle !
Huhu, Chaos c'est une des seules armées contre qui tu peux gagner sans perdre une seule fig . Donc -1
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Il y a une version téléchargeable de cette vidéo complète ? De préférence en high res...
Je te remets ici la version 1280x720 que Tsu a mis sur son ftp (elle en a fait l'annonce en page 2 de ce post).

version 1280x720.

Edit : la solution préconisée par -_$þï®ï†z _- est en effet plus large (merci quand même Tsu )
Oui ici : http://www.warhammeronline.com/french/media/video/

Tu n'as qu'a choisir le format, la qualité est excellente puisque la vidéo en 1280 x 720 fait 100mo pour 2min41 pour te donner une idée .
Seule reproche que je lui ferais, un son assez moyen comparé à l'image.
Pour ceux qui trouvent qu'on en voit pas grand chose à part des duels, qu'il n'y a pas de fond à cette vidéo etc... à mon avis c'est voulu par Mythic, ils ne veulent certainement pas en dévoilé plus que ce qui est disponible dans les newsletters, donc on ne voit pas grand chose coté décors, paysages, ou quoique ce soit .

[EDIT] : devancé par Misere !! mais j'ai un choix plus large puisqu'il y a 5 formats différents sur mon lien !
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Moi j'aimerais un jeu avec une qualité graphique comparable à ces vidéos
non de nom tu imagine la configuration matériel du pc : >
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Ou un film en image de synthèses sur warhammer
là je dit Oui, mais ne m'y connaissant pas vraiment question univers de Warhammer je ne pense pas qu'il y ai de "héros important" dans Warhammer qui pourrait expliquer un film : >
Citation :
Publié par Tsu
Warhammer je ne pense pas qu'il y ai de "héros important" dans Warhammer qui pourrait expliquer un film : >
Oula il y en a un paquet. Il y a des dizaines de récits sur la vie de certains personnages dans les différents livres de règles , sans compter tous les romans.
Citation :
Publié par Dirmlek
Oula il y en a un paquet. Il y a des dizaines de récits sur la vie de certains personnages dans les différents livres de règles , sans compter tous les romans.
Félix et Gotrek!

avec Orlando Bloom dans le role de Félix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés