[actu] Thrones of Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Zoom sur Thrones of Chaos
Le site official de Thrones of Chaos vient d'être mis à jour. C'est l'occasion de revenir sur les axes principaux du gameplay de ce MMORPG médiéval fantastique sans concession, développé par une équipe de vétérans de l'industrie vidéo ludique.

»
Malgré un background "med-fed" classique, Thrones of Chaos semble proposer un gameplay "intéressant" à base de free PvP/free loot, d'absence de classe et de niveau, de conquêtes et gestion de cités, d'artisanat s'intégrant dans une vraie gestion économique et stratégique (routes commerciales à organiser entre cités conquises et à défendre, ressources disponibles dans les cités à conquérir), etc.
Plus d'information sur le site officiel (en anglais) et la fiche JOL (en français).

Ce type de gameplay "exigeant" ("old school", ne jouant pas la carte de l'accessibilité) est-il apte à (vous) séduire, alors que la tendance actuelle semble plus être à la simplification des MMO ?
Citation :
Publié par Uther
Ce type de gameplay "exigeant" ("old school", ne jouant pas la carte de l'accessibilité) est-il apte à (vous) séduire, alors que la tendance actuelle semble plus être à la simplification des MMO ?
Si y a du free pvp, qu'on peut griefer, et que le jeu n'oblige pas de jouer en groupe, donc que l'importance en pvp c'est avant tout le skill et non le stuff, alors ouais, peut etre bien que oui.

Marre d'etre obliger d'etre dans un des guildes hardcore pour avoir un stuff decent juste pour free pvp.
Pareil.
Et j'ajouterais, marre du "pas de PvP sans consentement".


Le jeu a vraiment l'air de promettre beaucoup :
  • pas de classes
  • pas de levels
  • pas d'instances
  • free pvp vraiment partout
  • impossible de connaître la puissance d'un autre joueur avant le combat
  • monture terrestre et aérienne contrôlable librement
  • drop en PvP, peut être ramassé par le vainqueur comme par les potes du vaincu
  • développé par des professionnels du MMORPG et non des amateurs (suivez mon regard...)
  • date de sortie pour début 2007

Source : la FAQ

Les inconvénients selon moi :
  • ce ne sont pour l'instant que des promesses
  • l'univers n'a pas l'air original (elfes, nains, orc, humains...)
  • c'est pas le genre à plaire à la plupart des joueurs d'aujourd'hui (grand public, etc...)
  • pas mal de concurrents "proches" comme Age of Conan, Darkfall Online, Warhammer Online (sans compter les probables MMORPG asiatiques dans le genre que je ne connais pas trop)
C'est très alléchant, déjà la promesse de vraie gestion économique et stratégique je l'attendais depuis un moment (mais ce n'est encore qu'une promesse).

Maintenant il faudra que cela soit très riche et varié, parce que mine de rien une classe unique et pas de niveaux (je suppose que s'il y a une économie complexe il y aura aussi des raids PvE pour l'équipement) quand même çà enlève de la diversité.
J'ose ésperer que cette news n'a aucun rapport avec cette triste trilogie :

Throne of Chaos--->Mourning--->Realm of Tourment.

C'est faire de la promo pour des voyous.
Hahahaha !!!

Enfin !!
Enfin un mmo digne de ce nom.

Bon reste a voir les graphisme, le gameplay général mais le free pvp et la difficulté, que excusez moi du peu, j'appel juste réalisme, tout ça peu enfin nous permettre d'arrivé à quelque chose d'interessant et NOUVEAU.
Je vais suivre son développement de près à celui la !
hum, intéressant tout ceci. En esperant qu'il ne met pas 10 ans à sortir et que l'on puisse le tester rapidement.

Il m'intéresse bcp en tout cas.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Concept intéressant, à surveiller !
__________________
Votre signature a été effacée par Hyad. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ca a l'air sympa comme concept, mais ça me semble bizarre qu'ils disent début 2007 comme date de sortie et qu'ils ne proposent que des animations des têtes des personnages à voir (je me serais attendu à un peu plus, mais bon, je regarderais ça dans quelques mois !)
Absence de classe et de level.
Progression via les compétences.
Pas de capacité d'évaluer la cible avant de l'attaquer.

Si je peux me permettre :

PUTAIN C'EST PAS TROP TOT !

Enfin un mmo qui offre un peu de nouveauté et de realisme.
La date annoncé est en accord avec la nouvelle génération de mmo.
Moi ça me parrait quand meme assez court, faudrait se mefier un peu.

Enfin si vanguard se ramasse j'ai de nouveaux espoir vers qui me tourner.

Parcontre le jeu est il totalement demuni de pve ? :=)
Citation :
Publié par Nyrvana
Parcontre le jeu est il totalement demuni de pve ? :=)
probablement pas, sinon ou, ton dernier kill, aura trouver tout son stuff

il y aura forcement du PVE, mais peu etre moin developper que dans un MMO PVE
Citation :
putain C'est Pas Trop Tot !
C'est drôle c'est ce qui m'est passé par la tête le jetant un oeil à ce jeu.

Plus qu'à attendre le résultat final et espère que les développeurs trouvent un bon Editeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés