tournois inter-unités

Fil fermé
Partager Rechercher
suite à la news de badworm ici

Citation :
Prochainement aura lieu le premier tournois opposant deux unités (ou équipes néanmoins limitées à trente joueurs) de deux empires sur l'ancien Oshur.

Les défenseurs auront pour but de garder Jamshid (une centrale technologique) et sa tour, alors que les assaillants devront capturer cette base.

Ca a l'air vraiment sympathique d'autant plus que les recompenses sont vraiment attractives (logos d'outfit personalisables et pubs in-game pour l'outfit).

Le problème ca va etre de réunir 30 personnes de la meme outfit :/

y'a peut etre moyen de faire un truc avec l'ensemble de la communauté franco non ?
Ca parait assez interessant, oui.
Moi ça me botterait bien en fait... et ton idée est bonne aussi
Enfin tout ça pour dire que je vais suivre ça d près, du coin de l'oeil et que j'en serais probablement si possibilitée il y a
Si il ya suffisament de monde interessé il faudra bien sur choisir une faction (la plus efficace en attaque/defense de base) et y créer une outfit spécialement pour l'occasion (ne pas utiliser une outfit déja existante pour eviter de frustrer ceux qui ont du changer de faction).
Citation :
Publié par Fael
Si il ya suffisament de monde interessé il faudra bien sur choisir une faction (la plus efficace en attaque/defense de base) et y créer une outfit spécialement pour l'occasion (ne pas utiliser une outfit déja existante pour eviter de frustrer ceux qui ont du changer de faction).
Salut les fillettes. Les frenchies (TR) parlent de ca sur leur forum (section privée) depuis quelques jours. Les propositions et strategies fusent de toute part. Je devait avertir un peu tout le monde, mais j'ai pas eut le temps hier, j'avait des trucs à faire :P. Il me semble etre les plus motivés et ceux qui seront les plus efficaces pour faire ce truc. Maintenant 30 personnes c'est assez dur à ressembler. Donc si les quelques tyndalos, LSD et ombres motivés souhaitent ce joindre à eux (en TR donc), pour apporter leur propre experience, pour ne pas dire roxorisme :P, je pense que c'est la meilleur chose à faire. Et les gars qui sont frustrés de faire gagner une médaille à une autre outfit, je leur met un coup de boule et c'est réglé.

A mon avis, ils seront les plus nombreux, donc on jouera TR. Maintenant on peut discuter pour voir si NC c'est plus avantageux .. m'enfin .. Regardons d'abord qui est motivé.
ca me pose aucun pb de faire gagner une medaille à l'outfit qui "accueil". Reste a voire si tout le monde est de cet avis.

TR pquoi pas (pas de bol pour moi c'est la ou j'ai le perso de plus petit BR :/)
Pis quoi de mieux pour représenter les outfits francophone qu'une outfit avec un nom comme THE FRENCHIES :P

Non plus sérieusement pas mal de frenchies on l'ère motivé pour faire cette event, maintenant comme l'a dit Rigo il faut voir si tout le monde est d'accord de le faire en TR et chez nous. On peut toujours en discuter mais apparemment l'échéance arrive vite, donc faite passer le message le plus vite possible .


Ps : Je serai sûrement pas présent, mais je suis avec vous, faut qu'on montre que les francophones sont bien présent sur PS ^_^.
Etant dans une outfit anglophone chez les Vs ( par manque d'outfit francophone ) je suis dispo pour aider Les Frenchies ou les LSD , le problème est que j'ai pas d'alt Nc/Tr , alors si c'est pour arriver level 3 ou 4 j'aurais pas autant de certif , à la limite je peux prendre Uni max pour def/attaque , et peut être AMS.
__________________
...
Perso je suis partant, mais :
1) Quelles sont les tranches horaires prevus ?
Si c'est le soir entre le mardi soir et le vendredi soir, je peux pas.

2) J'ai bien peur que si Rigo n'a pas citer la Faction noire parmis les outfits, ce ne soit pas une coicidence.

3) On pourrait faire un(des) entrainement(s) ?

4)Et si l'on a plus de 30 joueurs motivé et dispo, on fait comment ?
On repartit les joueurs equitablement entre les 2 groupes ?

5) C'est prevu pour septembre, octobre, la saint glinglin ?

Pour info, je me tape de savoir quel outfit nous representara, l'important c'est de bien se marrer.
Frenchies et Faction noire ne sont pas pretes de jouer ensemble au vu des evenements récent.

Je vais laisser un post d'inscription sur les différents sites des outfits que j'ai cité plus haut.
Etant moi même banni du site de la faction noire, il va sans dire que ...
Citation :
Publié par Fael
le BR minimal est 7 (soe n'autorise pas les br inferieurs à participer).

Cela dit BR7 c'est vite fait (3 à 5 soirs en gros)
pour interdire au réserviste de venir , c'est con , ça aurait peut être vendu quelque jeux ce genre d'event
Citation :
Publié par Hyunkel
pour interdire au réserviste de venir , [NDLR : hors charte merci...] , ça aurait peut être vendu quelque jeux ce genre d'event
Au contraire, le fait que les Réservistes ne puissent y participer, va peut-être en motiver pour acheter le jeu...

Les unités devront se mettre d'accord sur les dates, puis les communiquer à SOE pour l'organisation.

L'équipe ne pourra compter plus de trente membres (un peloton complet) ainsi qu'une dizaine de remplaçants (les pseudonymes, de ceux-ci, doivent être envoyés lors de l'inscription de l'équipe s'ils ne font pas parti de l'unité).

A mon avis, le plus avantageux est de jouer Vanu, étant donné les possibilités de cet empire lors d'attaques organisées.

Reste un truc qui me chagrine : sera-t-il possible de participer au tournois avec des persos (du même compte) dans des équipes différentes ; si SOE veut bien se donner la peine de répondre...
Citation :
Publié par BadWORM
Reste un truc qui me chagrine : sera-t-il possible de participer au tournois avec des persos (du même compte) dans des équipes différentes ; si SOE veut bien se donner la peine de répondre...
Je crois pas

J'viens de passer sur le forum des Frenchies, et ils ont officielement décider de participer au tournoi.

Comme l'a dit Fafa, on ne pourra pas faire le tournoi avec tous les empires (en tant que francophones), il serait mieux d'essayer de se rassembler - chez les Frenchies.

tite question : comment ça marche pour l'insription, c'est 30 joueurs de n'importe quelle outfit ou il faut qu'ils soient tous de la même outfit ? (need relire un certain post)
Je suis aussi très intéressé par cet event.

Je trouve l'idée très bonne de se rassembler chez les frenchies pour être assez nombreux (même si je n'ai pas de perso tr et que ça tombe vraiment pas bien (le seul où je n'ai encore jamais joué )).

Mais pensez vous qu'on sera vraiment assez ? je n'ai jamais été chez les frenchies, mais à un moment c'était un peu mort je crois.

ZeefNC "Etendards"
Tueur "Les Ombres"
Bon bah parti comme c'est, je sens que nous(La Faction Noire) allons monter une equipe aussi vu que les Frenchies veulent pas de nous.

On aura pt'etre besoin de renfort, donc si vous aussi votre outfit est mal vu par les Frenchies, contactez nous

Je blague... ou pas.

Attention ce message n'engage que moi.
les frenchies ont en gros la meme population que les LSD. Mais ils se sont mobilisés plus tot est sont plus motivés sur le sujet à prioris.

Vous etes complets chez les mercs bad ?

PS: peut etre les frenchies et la faction noire pourraient profiter de cette occasion pour se rabibocher non? ^^ Vous faites pas la gueule trop longtemps non plus. LA fierté c'est une chose mais le plaisir de jeux avant tout. C fait longtemps que les LCL et les LSD ont enterré la hache de guerre. Organisez-vous un ptit plans trucs sexuels sous Ts ca marche bien ^^
Citation :
Publié par Fael
PS: peut etre les frenchies et la faction noire pourraient profiter de cette occasion pour se rabibocher non? ^^ Vous faites pas la gueule trop longtemps non plus. LA fierté c'est une chose mais le plaisir de jeux avant tout. C fait longtemps que les LCL et les LSD ont enterré la hache de guerre. Organisez-vous un ptit plans trucs sexuels sous Ts ca marche bien ^^
Bah moi j'ai absolument rien contre les Frenchies, mais je sais que qq membres de part et d'autre du fleuve ne desire plus jouer ensemble.

Maintenant, ils n'ont pas(en dehors de ce truc, et encore...) besoin de nous et je pense vis et versa.

Grosso modo ils ont 55 perso dispo pour l'event et nous 40, donc on est pas loin non plus.

Par contre je sui ravi d'apprendre que chez les NC francophone vous vous etes rabiboché. Faut dire que c'etait plus que tendu a une période.
Oui fael, nous le sommes . Par ailleurs, il faut s'entretenir directement avec le Général pour espérer joindre les Mercs par ces temps...

Enfin, je trouve dommage d'engager deux équipes FR du même empire dans le tournois, surtout que l'ennemi ne fera pas la différence ! Sinon, j'ai épuisé la vaseline, mais il me reste des gravillons alors pas d'entourloupette !
Tire la langue
je suis chaud comme la braise pour cette petite tuerie entre ami!!!
Si on joue avec les frenchies.... pas de probleme j'aime tout le monde ( sauf ...fsk ... ) et j'ai déjà un perso tr ( il faut juste que je postule chez les frenchies )
Par contre je suis ce qu'on appel un "nc forever" et si y a moyen de jouer nc je suis pas contre
Sinon vous avez une date ?
Non on a pas de date, c'est à nous de la choisir(3 date de préférence, même pas sur) début 19heures, fin 21-22Heures, comme ça c'est encore un peu plus le bordel à gérer. En fait tout a été calculer pour les anglais (50% de werner), et les Etats Unis, donc nous avec notre GMT+1, et nos horaires de travail c'est mal barré...
Dispo et interessé

Dispo avec:
-NoVemBer1978, Rico, Enothian chez "les Ombres"
- IBIZA chez les "Frenchies"
-Estolane chez les "LSD"
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Ce post m'est maudit, j'ai essayé par deux fois d'y posté... et IE a planté, mais là j'ai ré-installer Firefox, donc j'ai pas peur !! ... Pas de chance, j'ai eu une déconection juste avant d'envoyer le post -_-


Bref, pour répondre à Scomp', les Frenchies n'ont pas 55 persos dispos pour l'event (loin de là, même en s'associant aux LSD), et je doute aussi que vous soyez 40 chez la Faction Noire à participer à l'event. Le nombre de joueurs actifs est très faussé si tu t'es basé là dessus...

Si on arrive à regrouper 40 francophones, ce sera déjà pas mal !
D'après ce que j'ai lu, à moins que j'ai l'eut fait en diagonale, il n'y aura pas de mirror match, c'est à dire impossible de VS/VS par exemple.

C'est nul, moi qui voyait déjà un Mercs/Formido et les flamms entre Lazygun/JollyT/Mrbrett/Mastachief sur les psboards... je suis déçu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés