Questions/Réponses #1 (anglais)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un doute sur ce jeu, je sais pas pourquoi, mais j'ai un doute (pourtant je l'attendais) peut etre à cause de phrases du genre :Nous avons des plans pour ouvrir le Deadspell à l'exploration à un certain point après le lancement.

Chaque fois qu'on lit un truc bien c'est après ou dans le futur ou en priorité dans l'ajout de contenu après la release.

Moi aussi je doute... Je l'attends/attendais avec impatience ( je ne sais pas quel temps je dois employer ), mais ces réponses ne me rassurent pas. D'ailleurs, le coup des vidéos là. C'est vrai qu'il y'en a très peu pour une sortie aussi proche. Ce n'est pas rassurant, et j'aimerai qu'ils gardent leurs "mystères" pour le background du jeu uniquement...
Ca c'est un question réponse bien pourrit pour se faire de la pub.
D'ailleur seul ceux qui supporte encore le jeu sans gueuler sont choisi pour les questions

Les problèmes vraiment intéressant ne sont pas abordé de face. La communauté Anglaise n'a pas l'air aussi vindicatives que la notre et nos questions ne sont sans doute pas très politiquement correct mais ont le mérite de soulever les points noires qui font de Spellborn un futur échec (je m'avance un peu trop? )
Magnifique, on en apprend des choses ! On pourra looter des trucs sur des mobs, suivant un système de loot master ou chacun son tour. Hé bé. Y aura des zones de départ et on pourra envoyer des choses par la poste.
Peut-être même qu'on verra bientôt des vidéos avec plein de choses innovantes et étonnantes comme des arbres et des papillons !

Z'ont bien fait de faire le point, on avait plein d'inquiétudes sur ces points essentiels.
Kera toutes ces réponses nous les avions déjà .
Deplus grâce a cette superbe nouvelle feature que sont les Q/R nous n'avons plus la NL ... meme si la NL est plutôt vide depuis un bon moment

Ufo tu ne t'avance pas trop je pense
Citation :
Publié par Bartimeus
Qu'une chose à dire: Hyper déçu par ce Q&R.

Sinon phylo, je pense que le message de Kera était ironique. ^^
J'avais hésité à le dire

Sinon ben TCoS... Je lache l'affaire...
Oui Q/R vraiment pauvre, nullissime voir nous prend pour des abrutis.

Mais bon, evidemment c'est pour les nouveaux qui n'ont pas eu la force de lire un temps soit peu le site ou les previews...

Alors moi je dis: au lieu de nous dire ce qu'on savait déja c'est à dire que le deadspell s'ouvrira et qu'on montra de zolie monture volante et qu'on pourra avoir du combat dedans, tout cela prevu "normalement" dans le premier add-on.... Il devait y avoir des montures terrestre à la release... C'est marrant on en parle plus -__-


Je pense que c'est là où j'ai envie de dire: euh... on peut pas avoir des réponses pour les questions des anglo-allemands et séparé une réponses à nos questions critiques? D'accord les différents groupes n'ont aps la meme maniere de voir les choses... Donc pas la peine de nivelé vers le bas...

Sinon Hologramme: pas besoin de lacher l'affaire, ce serait dommage. Au pire laisse passer el temps, profite des infos, photo, vidéo de la Game-convention et puis après attend l'open ou al release. Pendant ce temps va voir ailleur ^^
c'est bien ce qu'on fait en attendant la sortie des jeux offlines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés