[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Jai vraiment hate ! j'espére que sa sera pas pendant que tout le monde sera en vacanses !

j'ai vraiment envie d'avoir un enclos pour mon dragodinde... sa mu fendrait le coeur de le voir a 5m

(surtout que j'ai acheté une maison récament )
J'espere que les enclos seront "illimités".
Je veux dire par la que sur une meme map on pourrais chaqu'un voir son propre enclos.

SI vous ne voyez pas de quoi je parle, allez a la prison d'astrub. C'est exactement le systeme que j'espere qu'ils mettront en place ^^
Tout a fait d'accord avec toi Onizuka, j'aimerai qu'ils soient illimité, car le temps que je reviennes de vacances, des enclos yen aurai plus sinon, surtout le temps de me refaire quelque kamas, puisse que je viens de me faire hacké >< Mais bon quoi qu'il en soit, j'espere que ce sera pour bientôt, comme tout le monde souhaite, en espérant que certains beugs et déco ne viendront pas gacher ce plaisir
D'après mes informations, on aura le choix entre avoir son propre enclos ou mettre sa Dragodinde dans un enclos public.

Ce qui me laisse penser que le système de la prison d'Astrub ne sera pas pareil avec les enclos, c'est le fait que les Dragodindes interagissent entre elles.

Voilà mon avis, et vivement une Dragodinde Bleu ciel foncé avec des traits Olive. xD
C vraiment bien bo tt ça mais c kan kelle sort cette version ?

Juillet c passé, et début août on é en plein dedans !

Et puis c vraiment pas juste de faire duré le suspens comme ça, ça me rend malade !
Moi du haut de mes 80 lvl je voit l'ennui arriver a grand pas sur moi si çà continue dofus risque d'être mise out par moi sniff..
(espérons pour milieu Aout ^)
A la fin des vacances donc ?! OH MY GOD dommage je l'esperait trop pour ce début d'aout :'( va falloir encore patienter grr ( commence a faire des barre sur son mur servant a compter le nombre de jour le séparant de la fin des vacs , un jour maudit et heureux en même temps ) ( eh oui rentrée et extension dofus le même jour , lequel va prendre le dessus niveau humeur ? héhé ... )
Citation :
Publié par rakart
"La mise à jour sera faite quand tout le monde sera rentré de vacances"

rakart-dixit lichen-
Super moi qui voulait tater ca pendant les vacances génial! C'était prévu en fin juillet début aout maintenant c'est reporté trops de la balle! Et puis sa se trouve on l'aura aps en septembre.... Enfin, ils ont trops bien calculé leur trucs car c'est clair en septembre y'aura trops de monde pour tester la maj bah oui avec la rentrée le taf qui reprends toussa on a tous le temps de jouer régulierement a Dofus ><....



OuJi qui est vraiment pas content... ><
Citation :
Publié par -OuJi-
Super moi qui voulait tater ca pendant les vacances génial! C'était prévu en fin juillet début aout maintenant c'est reporté trops de la balle! Et puis sa se trouve on l'aura aps en septembre.... Enfin, ils ont trops bien calculé leur trucs car c'est clair en septembre y'aura trops de monde pour tester la maj bah oui avec la rentrée le taf qui reprends toussa on a tous le temps de jouer régulierement a Dofus ><....



OuJi qui est vraiment pas content... ><
+

Sa fait plus d'un ans qu'il reporte sa ce trouve on l'aurat que dans 2/3 mois hein! Mais je pense quand dans la prochaine MAJ dans 2/3semaine elle serons la
Citation :
Publié par -OuJi-
Super moi qui voulait tater ca pendant les vacances génial! C'était prévu en fin juillet début aout maintenant c'est reporté trops de la balle! Et puis sa se trouve on l'aura aps en septembre.... Enfin, ils ont trops bien calculé leur trucs car c'est clair en septembre y'aura trops de monde pour tester la maj bah oui avec la rentrée le taf qui reprends toussa on a tous le temps de jouer régulierement a Dofus ><....



OuJi qui est vraiment pas content... ><
Déjà j'ai rien vu qui disait que c'était reporté, à part la rumeur plus haut.

Et de toute façon, cette mise à jour est prévue pour.... fiouuuuu... euh... novembre 2004, non ?

Bref, 2 semaines de plus ou 2 semaines de moins...
Citation :
Publié par GTS
Déjà j'ai rien vu qui disait que c'était reporté, à part la rumeur plus haut.

Et de toute façon, cette mise à jour est prévue pour.... fiouuuuu... euh... novembre 2004, non ?

Bref, 2 semaines de plus ou 2 semaines de moins...
Ce sont des propos comme ca qui font que les dev's se presse pas le chignon...
Cessez donc de vous plaindre, s'ils reportent c'est pour paufiner les nouveautés et nous apporter quelque chose d'encore meilleur.
Et puis avec tous les problemes de bugs et autres, on ne peut pas leur en vouloir, ils font ce qu'ils peuvent...
Si vous n'etes pas contents allez chevaucher le cheval de bois de votre petit frere
Voilà j'intervient un peu sur ce sujet pour cette future maj qui promet d'être bien peut importe la date .

J'ai vu qu'il y allez avoir des enclos tout ça pour les montures , mais je me demande cela sera à nombre limité , seuls les joueurs les plus rapides et avec un bon porte-monnaie en auront un et les autres alors ^^"?
Citation :
Publié par -OuJi-
Ce sont des propos comme ca qui font que les dev's se presse pas le chignon...
Je pense que c'est plutot avec des propos comme ça :

Citation :
uper moi qui voulait tater ca pendant les vacances génial! C'était prévu en fin juillet début aout maintenant c'est reporté trops de la balle! Et puis sa se trouve on l'aura aps en septembre.... Enfin, ils ont trops bien calculé leur trucs car c'est clair en septembre y'aura trops de monde pour tester la maj bah oui avec la rentrée le taf qui reprends toussa on a tous le temps de jouer régulierement a Dofus ><....
Bref, c'est pas tes clébards. Même si, comme on dit, le client est roi.

Je ne pense pas que les devs chôment dans leur beau studio. Si la maj est repoussée de 2 semaines voir plus, c'est sans doute qu'ils ont mieux à faire ; ça ne sert donc à rien de râler.

Et quand bien même les devs repousseraient une maj pour "partir en vacances" ou "vie IRL", et bien tant mieux ! Ils l'ont bien mérité.
Citation :
Publié par flug
huhu les montures Le gadget qui m'a fait le plus rever depuis mes débuts sur dofus ,il était temps et puis ce sera la bonne occaz pour faire coucou
C'est vrai que tout ça m'a l'air alléchant, mais si mon Flugnoob revient jouer cette mise à jour risque d'être fabuleuse
Citation :
Publié par GTS
Je pense que c'est plutot avec des propos comme ça :

Bref, c'est pas tes clébards. Même si, comme on dit, le client est roi.

Je ne pense pas que les devs chôment dans leur beau studio. Si la maj est repoussée de 2 semaines voir plus, c'est sans doute qu'ils ont mieux à faire ; ça ne sert donc à rien de râler.

Et quand bien même les devs repousseraient une maj pour "partir en vacances" ou "vie IRL", et bien tant mieux ! Ils l'ont bien mérité.
Jai pas l' habitude de me plaindre mes a force d'etre laxiste on l'aura jamais ste maj... C'est la premiere fois que je rale mais perso c'est relou de reporter les maj comme ca...
Citation :
Publié par -OuJi-
Jai pas l' habitude de me plaindre mes a force d'etre laxiste on l'aura jamais ste maj... C'est la premiere fois que je rale mais perso c'est relou de reporter les maj comme ca...
Aucune date n'a été donnée après la décision de passer d'abord la MaJ pour les problèmes de connexion.
YOOOOOOUUUUUUUUUUUUUPIIIIIII !!!!!!!!!!! je veux un lenald Les bouf jamaïquains sont trop sympas !!!!! VIVE LES DEVS !!!!!!!!
__________________
"Si vous ne pouvez pas me blesser maintenant, vous ne me blesserez jamais"

Adelrune
Moi j'ai peur comme beaucoup pour le prix des enclots, on pourrait avoir une précision sur les places dispo et tout ? sinon on va avoir tout les thl et hl avec leur enclos et ... les autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés