La Gazette de Camelot : pas d'informations sur la septième extension

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'était pas pour cette semaine les informations sur la prochaine extension ?
Citation :
Publié par Kalysthie
Ce n'était pas pour cette semaine les informations sur la prochaine extension ?
Oui mais non, puis t'as stop toi, qu'est ce que tu fais la ?


( sinon kissou j'ai pas eu le temps de dire bye sur ton post d'adieu et thx pour ton post sur Agra )
La saint Glinglin, très officiellement c'est le 1er novembre (car jour de la Toussaint )

Pis Goa n'a pas le droit de faire des annonces sur la 7ème extension avant Mythic. C'est de Mythic que viendra l'info, faut pas l'attendre sur le point du Vendredi de Goa.
Citation :
Publié par Bluesy
Oui mais non, puis t'as stop toi, qu'est ce que tu fais la ?


( sinon kissou j'ai pas eu le temps de dire bye sur ton post d'adieu et thx pour ton post sur Agra )
Bonjour coquin J'éspère que tu t'amuses bien sur hib ! Et de rien pour le post Agramon aujourd'hui le serveur
en profite et s'amuse dans un esprit fer play ! Même si j'ai arrêté DAoC, cela ne m'empêche pas de regarder les news,
je ne l'ai pas rayé de ma vie, je garderais toujours les bons souvenirs Kiss à toi !
Pas grand chose... je croyais qu'il allais nous parler un peu du minotaure moi
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Sacri/Acris
La disette de Camelot
@Msn : Sacri Un être vous manque et tout est dépeuplé ... dit :
je kiffe mon humour

K, j'ai toujours pas compris où été la blague, mais il est tard et peu être que je devrais plutôt aller me coucher.
Ben disette, gazette, c'est pour dire que finalement, on reste sur notre faim après avoir lu ça.
(Mais c'est vrai Sacri, t'as vraiment indiqué ça à toute ta liste msn ? )

Enfin perso, je pense qu'on aura les infos sur l'extension de la part de Mythic avant Goa (normal), donc ça m'étonne pas de rien voir dans la gazette tant qu'on a pas d'infos de Mythic, et je pense que ça embête autant Goa que nous
Puis savoir que la 1.84 avance bien, ça fait toujours plaisir, même si ça a rien de précis.
On étais passé à 1 mois d'écart entre la 1.83 en live au US puis en europe non? Parceque là j'ai l'impression que le fossé se recreuse tout doucement avec la 1.84

Bon je dis surement des conneries vu l'heure mais je trouve qu'elle tarde quand même cette 1.84 Bonne nuit§
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Tu mélanges tout.
Je vois mal comment tu peux reprocher à GOA le fait que MYTHIC ne tienne pas ses engagements ; un jour, mythic a dû dire à goa "ok informations pour l'extension dans deux semaines", et goa nous en a fait part ; le moment arrivé, Mythic, silence radio, bah goa ne peut rien nous dire, comment tu veux qu'ils communiquent sur une extension si mythic n'a rien annoncé ?
Que Goa nous dise par contre que les tests 1.84 avancent bien, je vois mal en quoi il ne faudrait pas les croire, là ils ont une prise directe sur le sujet
Citation :
Publié par Tanipuap
Je dit qu'ils ont meme pas commencé a la faire l'extention lol
Ils ont commencé à la faire. On a même eu deux fil sur jol en parlant, l'un parlant du minotaure et l'autre du labyrinthe...
Citation :
Publié par Wiliam
Ils ont commencé à la faire. On a même eu deux fil sur jol en parlant, l'un parlant du minotaure et l'autre du labyrinthe...
Ca n'a pas du beaucoup avancer pour ce qui sera selon moi la dernière extension de DAOC.
mouai enfin dun coter en juillet et en aout hum comment dire je c pas si vous connaissez le metier du jeux video mais les programmeur/charger de presse/maquetiste/animateur3d/dessinateur 2d/chef de projet sont humm chez MYTHIC et comme tte grande boite de jeux video en CONGES comme quasiment tt lemonde et les seul qui reste travail sur un autre jeux ^^ donc logiquement pas dinfo ( sont pas tares elsmec zont pas que ca a faire ^^)

allez a + les billoutes
Infogramme studio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés