Gestion squad

Affichage des résultats du sondage: Nouvelle interface de gestion des squad
Cool. 17 54,84%
Pas bien. 1 3,23%
M'en fiche je suis pas dans un squad. 4 12,90%
Euh et mon nouveau Sherman. 7 22,58%
Même plus la peine de prendre un Fairmile. 2 6,45%
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est mal de faire un appeau à Bratisla

Sinon, bonne idée : lorsque les squads "embrigadés" bougeaient sur la carte, ou lorsque les squads freelance se rencontrent, les retrouver était parfois un peu compliqué ... Ca cascade bien jusqu'à l'interface de mission hein ?
Citation :
Publié par Bratisla
C'est mal de faire un appeau à Bratisla
Reviens Bratila.. tu me manque dans mon viseur de 88.... C'est promis je t'enverrais que des obus avec des jolis smiley....
Si quand même Bebel ce sera plus simple de voire directos ou est ton squad plutôt que de cliquer sur l'onglet pour savoir qui est en ligne, puis taper un .who pour savoir ou un de tes gars se trouve puis chercher dans la liste des Divisions/Brigades la mission qui va bien avec.... Nan ?
Ah bon ?

Bin je peux vous dire que repérer mes potes d'un seul coup d'oeil dans l'UI, les voire en jeu dans la couleur que j'ai choisi pour mon squad sur carte au lieu de pointer toutes les icônes d'une mission sur map avant de tomber sur eux, rien que ça , cela vaut le détour.
Si c'est bien fait, ça favorisera l'immersion directe dans l'action... Un truc TRES IMPORTANT surtout pour les débutants. Et si ça donne de la cohésion aux squads, ça va donner de la cohésion aux brigades, donc au HC... nan si ça marche, ça peut redonner un coup de fouet au jeu.
je ne suis pas un pro de la prog info mais peut etre que c 'est pas les même compétences qu'il faut pour faire unity 2 et bidouiller l'interface?

un peu comme ds une maison , c'est pas l'électricien qui fait le gros oeuvres ? mais je me trompe peut-être
Citation :
Publié par soloje
je ne suis pas un pro de la prog info mais peut etre que c 'est pas les même compétences qu'il faut pour faire unity 2 et bidouiller l'interface?

un peu comme ds une maison , c'est pas l'électricien qui fait le gros oeuvres ? mais je me trompe peut-être

Bah pour faire un moteur graphique c'est simple... Faut un codeur ( bah oui le moteur c'est des lignes de code....) ensuite sans doute un gars pour faire les textures ( on va pas garder celle du jeu qui sont un peu vieilles :/ ) et des gars pour optimiser tout ça et faire des tests... Et comme apparemment le gars qui bosse là dessus est tout seul ça avance pas trop vite!!
Citation :
Publié par soloje
je ne suis pas un pro de la prog info mais peut etre que c 'est pas les même compétences qu'il faut pour faire unity 2 et bidouiller l'interface?

un peu comme ds une maison , c'est pas l'électricien qui fait le gros oeuvres ? mais je me trompe peut-être
Pas les mêmes compétences, effectivement.
Surtout que, si je ne m'abuse, Unity II est avant tout un moteur physique, et les compétences sont trèèèès différentes de celles qu'on attend d'un interfaceur ... genre le codeur du moteur physique est un malade qui se farcit de la ligne de code absconse au kilomètre à la base de tout le jeu
C'est la même chanson depuis pas mal de temps : ils avaient des artistes et des modélisateurs, pendant que les modélisateurs s'échinaient à sortir le modèle physique du nouveau matos les artistes s'occupaient des textures puis, n'ayant rien à faire, s'attaquaient à remodeler l'ancien matériel.
moué ...
missa croire esta outil sympa ...
mais ... missa deplore esta valable que pour meme mission ...
missa aurait prefere esta outil etendu pour toussa squaddies sur toussa la map quelquesoit mission ...
muy difficile proposer ca CRS pour prochaine modif ?
CRS --> Missa -->
Excusez-le, faites pas attention à ce qu'il dit, il a encore su s'échapper de sa cellule mais il a toujours sa camisole, pas dangereux, et avec un peu de valium tout devrait rentrer dans l'ordre, excusez nous encore pour le dérangement.......

............allez Tullius, viens voire ton gentil CO.........rentres dans ta jolie chambre blanche...........il est pour qui le bon petit choco prince.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés