[Actu] Nouveau trailer et nouvelles captures de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... Comme si en 3 ans on n'avait pas compris que Vanguard serait beau... Côté graphisme, je préférais amplement parler de l'optimisation... On sait ce que donne l'optimisation des jeux graphiquement sublimes de ces dernières années...

Côté vidéo, ouais, je cherche toujours à quoi elle peut bien servir. Montrer encore et toujours que Vanguard est un beau jeu ? Bon, sinon quelques scènes de combat statique et non-dynamique, mais ça on le sait aussi depuis longtemps.

Allez, on avait DnL et son "Plus grand MMOG jamais crée", maintenant on a Vanguard et son "Plus beau MMOG encore développé"... (Ceci est un joke, pas la peine d'hurler au traître, à l'infamie)
Il y en a de magnifiques Les ciels roses notamment

Je trouve toujours l'ensemble trop "propre", mais l'effet plastique des derniers screens que j'ai vu se fait moins sentir cette fois-ci.

Edit: je viens de voir la vidéo, on ne voit pas grand chose de nouveau c'est vrai mais elle est toujours sympa à visionner (pas comme la vidéo tant attendue d'il y a 1 ou 2 mois :/).
En tout cas, il est clair que les cieux étaient le point faible d'EQ2, où ils étaient assez inintéressants et banaux même en réglages à fond. Là, Vanguard semble nous proposer des cieux bien plus intenses et dramatiques, et qui donc rajoutent à l'atmosphère. Miam.
Concernant la flore est ce que tout ça est en mouvement continuel avec le vent , la pluie , tempête , etc ... ainsi que qu'avec le contact d'un passage de perso ou d'animaux ????

Je trouve notamment en pleine forêt que même si les arbres , feuilles , etc ... ont l'air réussit tout est en hauteur il n'y pas toujours pas de véritable végétation basse : buissons , branchage , etc ... comme une végétation de jungle par exemple !!!

J'en demande un peu beaucoup mais quitte à avoir un jeu beau et réaliste autant qu'il le soit jusqu'au bout !!
Citation :
Publié par Brumeuse
Mouais... Comme si en 3 ans on n'avait pas compris que Vanguard serait beau... Côté graphisme, je préférais amplement parler de l'optimisation... On sait ce que donne l'optimisation des jeux graphiquement sublimes de ces dernières années...

Côté vidéo, ouais, je cherche toujours à quoi elle peut bien servir. Montrer encore et toujours que Vanguard est un beau jeu ? Bon, sinon quelques scènes de combat statique et non-dynamique, mais ça on le sait aussi depuis longtemps.

Allez, on avait DnL et son "Plus grand MMOG jamais crée", maintenant on a Vanguard et son "Plus beau MMOG encore développé"... (Ceci est un joke, pas la peine d'hurler au traître, à l'infamie)
+1

Ca serait bien que le jeu soit agréable à jouer sur des configs autres que les dernières générations avec dernières cartes graphiques...
Citation :
Publié par OUDINY
Concernant la flore est ce que tout ça est en mouvement continuel avec le vent , la pluie , tempête , etc ... ainsi que qu'avec le contact d'un passage de perso ou d'animaux ????
Il se peut que cela bouge avec le vent, oui. Mais je ne pense pas que cela bougera au passage des personnages ou autres mobs, ils n'ont pas le CryEngine 2 comme moteur.

Et cela rendrait l'optimisation un peu plus ardue, et consommerait pas mal de ressources pour finalement si peu de choses.
Tout à fait honnêtement et sans aucun mauvais esprit j'arrive pas à dire si ce jeu est beau ou tres laid (DnL style un peu ), franchement je trouve que c'est variable suivant l'endroit les éclairages etc....et globalement chez les gens qui découvrent le jeu c'est cet avis qui prévaut (voir meme pire ) donc le gameplay va devoir etre béton car le jeu ne percera pas sur ses seuls graphismes....

ps: le ciel est magnifique en tout cas !
Citation :
le jeu ne percera pas sur ses seuls graphismes
Encore heureux ! Personnellement, je n'attache pas une grande importance aux graphismes. Il faut vraiment que se soit désuet, mais pour ce que j'ai vu, ça me va très bien.

En revanche, le contenu, le gameplay et la communauté de joueurs fera toute la différence. Et je porterai un jugement quelques mois après la sortie officielle, pas avant.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Titan Quest n'a pas le CE2 et la flore bouge au passage des persos/mobs/pnj
Titan Quest n'a pas des graphismes énormément poussés, et ce n'est pas un mmog, donc pas la même charge de ressources.

Comparaison un peu téléphoné (Voir pas très utile) donc.

Faut-il comparé Oblivion et Marios Bros ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Autant crédible que de comparer Vanguard et Crysis
Je comparais (Si encore il y avait une réelle comparaison dans mes propos) le moteur de VG et celui de Crytek, et non pas des jeux en eux-même.

Qui plus est, la mention du CryEngine 2 est à titre d'exemple pour montrer que Sigil n'utilise pas un moteur aussi performant que celui de Crytek. Ce qui d'une part alourdit, et d'autre part demanderait bien plus de temps de calcul que la normale pour -Comme dit précédemment- peu de choses.
C'est marrant les screenshots me font penser un peu à Oblivion, au niveau de la flore. Enfin là c'est clair qu'il faudra une grosse config. Je pense plutôt monter de 1 à 2 gigas de ddr plutôt que changer ma CG ( 6800 )
Citation :
Publié par Hologramme
C'est marrant les screenshots me font penser un peu à Oblivion, au niveau de la flore. Enfin là c'est clair qu'il faudra une grosse config. Je pense plutôt monter de 1 à 2 gigas de ddr plutôt que changer ma CG ( 6800 )
Je crois me souvenir qu'ils utilisent SpeedTree tout les deux, d'où les ressemblances
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je crois me souvenir qu'ils utilisent SpeedTree tout les deux, d'où les ressemblances
En effet

Sinon en re-regardant les screens c'est vrai que les différents ciels sont somptueux. Je sens que cela va screenshooter sévère à la release
Le jeu sortira certainement que l'année prochaine.

En 2007 pas mal de gens seront déjà équipé du nouveau processeur Inter le Le Core 2 Duo sans parler des nouvelles cartes graphiques et sans parler de la concurrence d'AMD qui ne va pas se laisser faire , ajouter à tout ça Direct X 10 et le tour est joué.

Désolé pour le post du dessus mais de l'herbe qui bouge au gré du vent ou au passage des perso et mobs ça n'est plus qu'une goutte d'eau parmi tant d'autres.

On appelle ça l'évolution. Aujourd'hui plus personne ne s'étonne de voir tomber de la neige , la pluie ou encore de voir les rivière et autres courants d'eau hyper réaliste et pourtant ça n'amène pas grand chose au jeu mais malgré tout c'est présent quasiment partout.

Donc la matériel capable de faire tout ça existe déjà et sera à la porter de beaucoup de bourse dans 6 à 7 mois lorsque le jeu sortira !!
Un petit truc qui je trouve est vraiment très dommage, on peut mieux s'en rendre compte sur la deuxième video. Les chevaux galopent au "ralenti". J'espere que c'est voulu par rapport à la video. J'espere que cette effet merdique sera pas présent à la release. Et surtout pas concernant le combats.
Ca, c'est du réglage de cadence d'animation, le problème c'est que tu ne trouveras jamais deux personnes d'accord pour dire "là, c'est bien."
Par ailleurs, certains chevaux semblent galoper lentement et en fait tracent comme des fusées pour la bonne et simple raison que le galop est un saut en réalité (une section du mouvement se fait sans aucun appui au sol, comme la course chez l'être humain) et que certains chevaux sont capables d'allonger leur galop de façon phénoménale.

Donc entre la relativité d'une observation et les disparités entre canassons pouvant servir de modèle pour trouver la bonne cadence qui plaira à tous les yeux... la vache, ça donne pas envie d'animer des modèles en 3D tout ça Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés