Changement temporaires des compétences durant le week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu quelque changements temporaires de compétences durant ce week-end:
  • Aura de Balthazar : réduit la durée à 8 secondes.
  • Bienfait divin : augmenté le temps de recharge à 10 secondes.
  • Feu du zélote : augmenté le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Augmenté la portée de « A portée de voix » au radius de la Zone de Danger (le cercle blanc intérieur sur le radar de la mini carte).

Que pensez-vous de ces changements ? Aimeriez vous que ces changements soient définitifs ?

Personnellement j'aime bien, je trouve que le temps de recharge du bienfait ne gêne pas trop le moine booner mais permet quand même de le contrer un peu plus facilement.
Franchement, oui.
J'ai pas trop joué bienfait durant ce week end, mais je le joue assez souvent d'habitude, et ça me paraît pas spécialement dérangeant.

Maintenant, au risque de paraître hyper râleur, je sais pas si avec les D/M on a pu voir les réels impacts :
- J'ai quasiment pas vu de smite lors de ce week end. Le nerf n'était quand même pas énorme, et ne justifie pas qu'on passe d'une telle omniprésence au vide absolu. Difficile de voir si le smite a réellement été nerfé ou pas.
- Y'avait pas "tant" de moines bienfait que ça ce week end, au contraire, j'ai jamais autant vu d'équipes sans moine que durant ces deux jours. Et du coup, j'ai vu peu d'équipes anti-bienfait, alors qu'avant, de nombreuses équipes tablait justement sur le fait qu'il y ait un booner en face. Là, c'était du bourrinage basique dans la moitié des combats.

Et comme je l'ai dit je sais plus où, ces changements me semblent définitifs, je vois toujours pas le rapport avec Nightfall (sauf les cris)
8 sec Aura de baltha faut quand meme pas abusé, ce skill a deja etait nerf , re nerf, un autre le rendrait totalement inutile surtout pour un coup de 25 energy.

Bienfait divin est une bonne chose sa donnerait un peut de piment au moine ( juste un peut )

Feu du Zealot 45 seconde n'est pas dérangeant a mon avis. D'ailleur il est ce matin encore a 45 sec de reload
Citation :
Publié par Temz
8 sec Aura de baltha faut quand meme pas abusé, ce skill a deja etait nerf , re nerf, un autre le rendrait totalement inutile surtout pour un coup de 25 energy.

Bienfait divin est une bonne chose sa donnerait un peut de piment au moine ( juste un peut )

Feu du Zealot 45 seconde n'est pas dérangeant a mon avis. D'ailleur il est ce matin encore a 45 sec de reload
Tout pareil. 25 de mana pour un sort de 8 secondes c'est abusé.
Citation :
Le smit est nerf et y'en a encore qui trouvent le moyen de râler.
Le smite a ete nerfé 50 fois un autre nerf le tue completement
Donc non ont ne rale pas pour l'instant , par contre si il le mette vraiment a 8 sec oui la je vais ralé car ca perd toute sont utilité.
Citation :
Publié par Temz
Donc non ont ne rale pas pour l'instant , par contre si il le mette vraiment a 8 sec oui la je vais ralé car ca perd toute sont utilité.
C'es bien ce que je recherche. La mort du smit. Vous l'avez pas compris encore ?
Citation :
Publié par Temz
Le smite a ete nerfé 50 fois un autre nerf le tue completement
Donc non ont ne rale pas pour l'instant , par contre si il le mette vraiment a 8 sec oui la je vais ralé car ca perd toute sont utilité.
Quand t'as 2 smiters en face ca te fait quand meme 10 sec de 26 dmg aoe autour de 2 thumpers toutes les 25s, c'est un peu ça que t'oublies. Le nerf du smite ca vient du fait que c'était overpowered car les gens en prenaient 2+ dans les gimmicks et voila. Maintenant, les mecs qui veulent spam, ils ont pas l'energy pour balth aura toutes les 25s, donc soit ils sacrifient du spam (donc moins de pressure), soit ils sacrifient leur "fréquence" de balth aura (donc moins de pressure). :]
ket a bien résumé je pense. Le double smit en HoH ou même en gvg est devenu tellement courant et tellement chiant que ça méritait un nerf. Pour une fois A net a fais son boulot pour rééquilibrer tout ça en le nerfant une fois de plus. Moi qui pensait que le smit ne serait pas touché car dans les builds pré construit maintenant, c'est une agréable surprise...
Citation :
Le double smit en HoH ou même en gvg est devenu tellement courant et tellement chiant
Personellement je voit beaucoup plus de team degen hex/condition que double baltha est ce n'est pas pour sa qu'il faut nerf le degen....

2 Smiter dans un grp c'est 2 slot de prit basé sur un skill qui se dispel , aura baltha , et comme beaucoup d'envout tourne avec 2 dispel ( drain enchant / shatter enchant ) cela est alors vraiment facile a contrer.

Sans compté les 2 seconde de cast largement interuptable par le premier rodeur, guerrier, envout qui passe par la...

Apres c'est mon point de vue GvG je ne fait que tres peut de tombeau ayant fait une overdose il y a 6 mois.
Citation :
Publié par Temz
2 Smiter dans un grp c'est 2 slot de prit basé sur un skill qui se dispel , aura baltha , et comme beaucoup d'envout tourne avec 2 dispel ( drain enchant / shatter enchant ) cela est alors vraiment facile a contrer.
C'est clair, tu enlèves le feu de zélote, tu l'interromps et tu as une bonne partie des dégâts en moins, et même une double aura de baltha ne fait pas si mal que ça.
*Mode Boulet On*
C'est quoi "Nerf"? ^^
*Mode Boulet Off*

J'trouve cette mise à jour pas spécialement utile, donc moi perso, je m'en fou un peu que ça reste ou pas ^^.
Hier :

Citation :
Update - Tuesday August 1

  • Restored the original cycle of maps to the Random and Team Arenas now that the Nightfall PvP Preview Event is over.
  • Added new guild emblems based on winning concepts from the recent Factions Guild Emblem Contest.
  • Fixed a bug that caused henchmen and certain NPCs to run incorrectly into the midst of combat.
  • Fixed a bug that caused Obsidian Keys and Phantom Keys to stop dropping in the Fissure of Woe and the Underworld.
  • Fixed a bug that allowed players to earn Gladiator Title points in Zaishen arenas.
  • Fixed a bug that prevented teams smaller than 4 from entering the Team Arena.
  • Fixed a bug that prevented some teams from entering the Heroes' Ascent tournament.
  • Fixed a bug that caused some players to crash during cinematics.
  • Removed all PvP spears and scythes from player inventories.
SKILL UPDATES

  • Assassin's Promise: no longer recharges the caster's skills when the caster dies.
  • Restored the following skills to their normal behavior now that the Nightfall PvP Preview Event is over:
    • Balthazar's Aura: restored duration to 10 seconds.
    • Divine Boon: restored recharge time to 1 second.
    • Zealot's Fire: restored recharge time to 30 seconds.
    • Reduced earshot range to its original radius.
Retour à la normale pour les skills qui avaient été modifiées.

Citation :
  • Fixed a bug that allowed players to earn Gladiator Title points in Zaishen arenas.
  • Fixed a bug that prevented teams smaller than 4 from entering the Team Arena.
Là j'ai envie de dire : wth ? J'imagine tous ceux qui ont pu se gaver de points
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Retour à la normale pour les skills qui avaient été modifiées.
Pour le moment... J'aimerai bien comprendre en quoi les compétences de moine pouvaient influer sur le we pvp Nightfall.

Citation :
Là j'ai envie de dire : wth ? J'imagine tous ceux qui ont pu se gaver de points
Ben quoi ? Fallait faire quoi ? Laisser le bug en l'état ?
(Quant à corriger tous ceux qui ont pu abuser du bug... Bien trop compliqué et long)
Tant "mieux" pour ceux qui en ont abusé, c'est pas ça qui va leur avoir appris à jouer, en même temps.

Par contre, je comprends pas le :
Citation :
Fixed a bug that prevented teams smaller than 4 from entering the Team Arena.
Ca veut dire que la nécessité de former un groupe de 4 complet à l'arène d'équipes a disparu ? Qu'on peut à nouveau partir seul ou à deux, et que des personnes des RA compléteront alors le groupe ? Qu'on est plus obligé de revenir en arènes suite à une erreur 7 (ou alors attendre dix minutes qu'un autre groupe complémentaire soit disponible...) ? Tout ça en même temps, juste une partie ?

Si oui, je suis partagé entre la satisfaction de voir cette limitation merdique enfin disparaître (Ah, c'est super agréable, les erreurs 7 à la 9e victoire, tiens !) et le dépit de voir que ce "bug" est corrigé seulement maintenant, ça fait juste trois mois que ça existe, au point que la plupart des joueurs pensaient que cette limitation avait été faite pour élever le niveau des TA (et ça a bien marché, d'ailleurs, si cette limitation saute, ça va redevenir facile de farmer du gladiateur...)

Sinon, je trouve le nerf du smite assez rigolo, soit, on en voit souvent (que ce soit en arènes, HoH ou GvG, même si ça fait longtemps que j'ai pas GvG), c'est même franchement gavant de voir toujours les mêmes builds revenir, mais bon, y'a plein d'autres trucs hyper courants (au hasard, l'iway), et là, rien ou presque, depuis des mois (bientôt un an).
L'équilibrage selon Anet obéit à une étrange logique qui m'échappe complètement, j'avoue.
Par contre ils ont pas corrigé le bug (si c'en est un ?) qui fait que quand on a 10 victoires en venant de l'arène aléatoire et qu'un type part pendant le compte à rebours juste avant le 11ème match, bah on reste bloqué

Citation :
Publié par Lwevin Myan
Ben quoi ? Fallait faire quoi ? Laisser le bug en l'état ?
(Quant à corriger tous ceux qui ont pu abuser du bug... Bien trop compliqué et long)
Tant "mieux" pour ceux qui en ont abusé, c'est pas ça qui va leur avoir appris à jouer, en même temps.
Nan mais ma remarque est de la pure jalousie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés