[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maderone
faut dire17X sa me parait légèrement exagérer car c'est quand même beaucoup
Ben les lvl 130-140 ont en général 2-3 voir 5 comptes.... ils vont surement en acheter quelques dizaines
Bref tu aménes le tout sur grobe et ceci pendant 1.000 a 3.000 combats
Bon ok faut des mois pour les faires mais bon :x les gains gagner seront énorme...
J'ai une question, quand on utilise un bonbon ( pour 30 combat donc ) et que par exemple on dois déco après 2 - 3 combats...

L'effet du bonbon reste t'il ou pas ? ( En gros serais-je obligé de pleurer si je dois déco après avoir mangé un bonbon ? )
Citation :
Publié par simrane
Ben les lvl 130-140 ont en général 2-3 voir 5 comptes.... ils vont surement en acheter quelques dizaines
Bref tu aménes le tout sur grobe et ceci pendant 1.000 a 3.000 combats
Bon ok faut des mois pour les faires mais bon :x les gains gagner seront énorme...
Faut arreter de dire des connerie, les lvl 13X sont au dessus 300 000 d'xp. Les lvl 17X sont au dessus des 1 000 000 000 d'xp. J'ai calculé pour utiliser 40 bonbon sur grobe il faudrait 150 jours d'xp de 12 h 00 chacun alors ... Si les combat dure 1 h 30 les plus rentable quoi.
Message pour ceux qui sont pas contents: On vous oblige pas à continuer Dofus hein, si vous trouvez mieux dans des jeux ricains aux dévellopements qui coûtent des milliards, allez y, abonnez vous à Wow

Sinon c'est pas mal chouet en effet, malgré que les jets soit peut être un peu fort ^^
PErsonnellement j'aurais plutôt fait
+30 à 100 en PP
+30 à 100 en Sagesse

ça aurait un petit peu revaloriser la chose, en tout cas moi, ça me dérange pas, malgré que ça pourrait peut être changer la valeur du kamas car drop par centaine, ça amènera peut être du monde sur le prochain serveur ?
Citation :
Publié par Streetdvx
J'aimerais juste une precision sur le nombre de bonbon:j'aimerais savoir si le nombre de bonbon dépendait du nombre d'heure ou on etait rester co
Merci
Non, c'est 2 cadeaux de chacun tout le paquet de bonbons par personne, sans dépendre du nombre d'heures de connection. (t'imagines, aussi ? certains auraient 150 bonbons -_-")
moi je penses que ses compensations sont correct, combien de fois j'ai déconnecté le mois dernier...

Energie perdu, ruiné par les poudres d'eniripsia ( heureusement pendant un mois, ils perdent plus de pv les familiers ^^ )

Enfin moi je trouve sa correct


Citation :
Publié par DarkLord34
edit: 80bonbon
Lol l'enflure...

P.S : 100 pour ma part
Citation :
Publié par Zangard
j'hallucine la y a un mois tout le monde pleuré et voullé des bonbons et maintenant tout le monde pleure car il trouve sa abusay...
Lol moi je pleure de bonheur!!!
Je trouve que c'est une très bonne initiative même si a la base je n'ai jamais réclamé quoi que ce soit sauf des compensation d'énergie mais putain on s'en fous
Alors ok ok cette compensation est un peu 'buzay sur les bords mais si jamais les devs avaient rien donné on aurais entendus crié a l'abus pendant 2 ans...

Vous trouvez quand mêmes que les bonbons sont abuzay ? que ça n'apporte rien de bon ?

/w Sephiroth

Je serais heureux de vous en débarrasser
Citation :
Publié par Blue-Xelor
J'ai une question, si l'abonnement se termine le 31 juillet, on a les bonbons quand même ?
Ouais, il faut avoir été abonné au moins une fois. C'est dit trois-quatre fois dans les pages d'avant -_-

EDIT :
Citation :
Publié par le Site de la commu
Suite aux problèmes de déconnexions que les joueurs ont rencontrés ces derniers mois, l'équipe d'Ankama a décidé d'offrir plusieurs compensations à tous les joueurs dont l'abonnement
Citation :
Publié par le Site de la commu
se termine ou s'est terminé après le 01/06/06 (attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations) [...]
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii

Vous trouvez quand mêmes que les bonbons sont abuzay ? que ça n'apporte rien de bon ?

/w Sephiroth

Je serais heureux de vous en débarrasser
Quand on vois ca va pas falloir sétonner de voir une montée en puissance du grosbillisme...
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Je trouve que c'est une très bonne initiative même si a la base je n'ai jamais réclamé quoi que ce soit sauf des compensation d'énergie mais putain on s'en fous
Alors ok ok cette compensation est un peu 'buzay sur les bords mais si jamais les devs avaient rien donné on aurais entendus crié a l'abus pendant 2 ans...

Vous trouvez quand mêmes que les bonbons sont abuzay ? que ça n'apporte rien de bon ?

/w Sephiroth

Je serais heureux de vous en débarrasser
Si tu trouve ça abusé, et que ça n'apporte rien de bon, pour quoi tu les voudrais ? -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés