[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez commenter ici la nouvelle Compensation suite aux problèmes de déconnexion.

Citation :
Vous les attendiez ? Les voilà. Les compensations suite aux problèmes de déconnexions, dont les développeurs avaient parlé il y a quelques temps vont arriver, dans la journée du 3 Août, sur vos comptes (si l'abonnement de ceux-ci se terminent à la date, ou après la date du 1er Juin 2006). Attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations

Les compensations sont:
  • 3 jours d'abonnement
  • 2 cadeaux de compensation comprenant chacun :
    • 10 bonbons de compensation du sage (+100 sagesse pour 30 combats)
    • 10 bonbons de compensation du chanceux (+100 prospection pour 30 combats)
    • 10 bonbons de compensation énergétiques (+5000 points d'énergie)
    • 10 Poudres d'Eniripsa

Bon amusement avec cette compensation
Source: http://forum.dofus.com/topic.php?id=45723
Si l'abo se terminait dans les combiens de temps après le premier juin?

L'offre est elle valable pour tous les abonnés de tous les serveurs? Les bonbons ne marchent ils que par combats (viens voir, doppeul ) ou pour les parchots d'XP aussi? ( 39parchots d'ivoire et 15parchots blancs, j'aimerais une réponse sure pour cette question)

Est il possible d'échanger les bonbons d'un perso a l'autre sur un meme compte? (i mean,c'est des objets de quetes ou des objets traditionnels?)

Je pense que les mecs de Jiva pourront répondre a une partie des questions puisqu'ils ont déja eu qqes bonbons


Quand aux trois jours d'abonnement... je pense qu'on verra une armée de pandas apparaitre

(je pose ces questions ici parce que je sais pas comment contacter lichen -_-)

Edit : au fait bien joué Yann, je venais de voir le truc, j're sur JoL pr créer le topic et j'me vois ouwnaid par un modo. On sent le travail
Citation :
Publié par Darklendur
Si l'abo se terminait dans les combiens de temps après le premier juin?

Est il possible d'échanger les bonbons d'un perso a l'autre sur un meme compte? (i mean,c'est des objets de quetes ou des objets traditionnels?)

Edit : au fait bien joué Yann, je venais de voir le truc, j're sur JoL pr créer le topic et j'me vois ouwnaid par un modo. On sent le travail
Donc.
Il suffisait d'être abonné entre le 1er juin et le 28 Juillet, ne serait-ce qu'une semaine
Oui, il est possible d'échanger les bonbons entre personnages. (du moins c'était le cas pour les toutes premières compensation)

Et c'est en tant que Rédacteur que je poste ça, pas en tant que Modérateur.
Ca marche pour les parchemins, c'est 100 sagesse jusqu'à ce que le trentième combat soit fini.
L'échange est possible entre les personnage, c'est un "objet utilisable".
O_O

ABUUUUUUUUUUUUS
Tu prends tous les bonbons sagesse sur UN perso. Tu lui files ta tralée de parchots. Tu lui fais combattre que son doppeul (le reste du temps il monte son métier et il fait des quetes ) et HOP t'as un perso level 120 en une semaine oO

(vi pasque bon avec 20bonbons +100sagesse ... )
Citation :
Publié par Darklendur
O_O

ABUUUUUUUUUUUUS
Tu prends tous les bonbons sagesse sur UN perso. Tu lui files ta tralée de parchots. Tu lui fais combattre que son doppeul (le reste du temps il monte son métier et il fait des quetes ) et HOP t'as un perso level 120 en une semaine oO

(vi pasque bon avec 20bonbons +100sagesse ... )
O_O

ABUUUUUUUUUUUUS on peut pas prendre plus d'un bonbon en même temps.


Plus sérieusement ils n'y sont pas allés de main morte sur la compensation
ha pas plus d'un a la fois -.- ca relativise direct.

Par contre ca reste énorme, t'as deux persos, pendant 10mois tu fais rien que ton doppeul avec chacun et HOP en un an t'as deux level 200 ;D

Mouais pas rentable en fait
Citation :
Publié par Darklendur
ha pas plus d'un a la fois -.- ca relativise direct.

Par contre ca reste énorme, t'as deux persos, pendant 10mois tu fais rien que ton doppeul avec chacun et HOP en un an t'as deux level 200 ;D

Mouais pas rentable en fait
Surtout que après le lvl 100 le dopeul on peu plus le faire que pour arriver au lvl 200 y faut faire 1 a 199 donc c'nimp ce que tu a dit
Super. Je vais devoir attendre le 13 août pour avoir les cadeaux car je pars en stage d'anglais le 3 août .
Pourquoi sont-ils fout, faut bien compensé les pertes d'énergies.
Ouf je rentre dans les conditions, je suis à 10 jours d'abonnement.
Le 3 aout


C'est le jour de mon anniversaire (c'est vrai je vous promet )

Merci les devs


Par contre les 3 jour d'abonement bon jsui en vac jsuqu'au 15 donc je louperai mes pas grave desm on retour j'aurai mes petit bonbon ^^.


Par contre tout le monde se dit que sa va xp vite


Mais personne pense o gelano ou meme dofus qui vont tomber grace a ces bonbon

*reve de son dofus turquoise *



ps : merci les devs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés