[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
[Devenu sans objet]

5 jours de déco ? O_o On a pas joué sur le même jeux à priori.

Les devs ne nous prennent pas pour des débiles mais essaie tant bien que mal d'équilibrer le jeu ( On parle pas des classes hein )

A mon avis sur le coup ils ont mis de coté les non abo.
Euhhh petite question ...

tout ça m'a l'air vraiment très bien mais j'aimerais savoir ou demander à les avoir pacque j'ai bien été abo durant cette période mais je n'ai toujours rien ...


et j'avoue qu'en voyant tout ça, ca me tente beauuuuuuucoup ...


merci d'avance
Citation :
Publié par serialsteackeur
Euhhh petite question ...

tout ça m'a l'air vraiment très bien mais j'aimerais savoir ou demander à les avoir pacque j'ai bien été abo durant cette période mais je n'ai toujours rien ...


et j'avoue qu'en voyant tout ça, ca me tente beauuuuuuucoup ...


merci d'avance
Bas ses encore une sorte de bugue XPTDR, pour les avoir faut deco/reco 2 fois de suite ...
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Bas ses encore une sorte de bugue XPTDR, pour les avoir faut deco/reco 2 fois de suite ...


arfff !


Serial *Mode* "je veuxxxxx mes bonbonnnnnnnnns"
Ah quelqun a entendu ma requette je vient de recevoir le dis cadeau ..

Citation :
Publié par Cherlin'
Le soucis est à voir dans l'autre sens comme l'a dit Treep. Les "riches" et expérimentés qui auraient le pouvoir de déséquilibré encore un peu plus le fragile équilibre d'Amakna.
Sans parler des "nolife" a 4 comptes (nan c'est pas péjoratif alors on tape pas) qui se seraient retrouvés avec 80 bonbons d'xp sur le compte principal. Là, on dédommage bien les 4 comptes (normal) mais on ne déséquilibre plus le bazaar.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir laissé 20 bonbons et lier le paquet cadeau au compte comme prévu avec les 10
Angry
Citation :
Publié par RaZou
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir laissé 20 bonbons et lier le paquet cadeau au compte comme prévu avec les 10
Les gens ont râlé en disant "oué 20 bonbons c'est abusé va y avoir pleins de lvl 200 ouinouin je vais plus avoir la plus grosse" du coup tout le monde en a eu que 10 ...

A cheval donné on ne regarde pas les dents comme disait mon ancêtre ....
Citation :
Publié par DarkLord34
oui bon c'est bon si j'ai pas mes bec jme tire de dofus
Estime toi heureux déjà d'avoir pu espérer une compensation, car je doute que tu ais perdu l'équivalent de 150 combats d'XP et d'autant de drop ! Ainsi qu'autant d'énergie et de points de vie à tes familiers ...
Relis les 15premières pages du topic.
Lichen a annoncé je sais plus ou que c'est pour prendre en compte l'avis de la majorité.
Pleins de gens se plaignaient de l'abus de la compensation, alors on la suxxe.

Bizarre, c'est pas pareil quand pleins de gens se plaignent de l'abus d'une classe ;-)

Bref, osef. J'me fous un peu d'avoir mes bonbons etc, j'voudrais juste les trois jours d'abo gratos histoire de finir la semaine \o/ Pi je regrette de pas pouvoir partager mes poudres d'eniripsa avec ma femme (j'ai pas de familier, je vais faire QUOI de ces trucs moi xD)
Pour le nombre... ba admettons que pour mon panda nouvellement créé absent lors des décos, 20 bonbons de chaque ca aurait été abusé ^^
Mais se contenter de lier les packs aurait clairement été mieux.
Ce qui me fait rire et que beaucoup de gens ont oublié c'est que beaucoup de HL ont fais des stocks "énormes" de bonbons la dernière fois en cumulant ceux de leurs mules + en en achetant, forcément certains de ces HL ayant de quoi xp + que les autres pendant plusieurs mois et ayant dépouillé pas mal de "noobs" ils ont vu d'un mauvais oeil l'arrivée en jeu de nouveaux bonbons...

Ben ouais d'un coup leurs bonbons qui commençaient à prendre de la valeur allaient en perdre, leur avantage pour xp allait être perdu etc etc

Grace à la modif de dernière minute hop pu de souci les petits malins pourront profiter trankilou des bonbons durement aquis lors de la première compensation....

Merci de réfléchir à ça...
Alors qu'est ce qui aurait le + "déquilibré" le jeu?
Redonner une compensation de 20 bonbons échangeables?
Redonner une compensation de 20 bonbons mais non échangeables?
Redonner une compensation de 10 bonbons non échangeables?
Perso suis pas sur que la troisième soit la meilleure mais bon chacun son avis, devait y avoir une autre solution je pense.....

Ca me rappelle l'histoire des objets AV, on constate des abus on modifie mais on laisse les premières versions et hop déséquilibre, ici pareil si les dévs ont comme ils le disent fais leur modif pour le bien à venir du jeu ben fallait carrément enlever tout les bonbons du jeu ainsi les petits malins qui en avaient 100/150 de coté ne risquaient pas de créer le déséquilibre dans les mois à venir, là c'est risible ^^
Je pense que les échanges ne sont interdits qu'en ce qui concerne les bonbons du sage et du chanceux, les énergétiques sont encore échangeables et a mon avis les poudres devraient , en toute logique, l'être aussi...

[Et hop, une maintenance surprise]

-Bya-
Citation :
Publié par Dexer
Juste pour passer un coup de gueule, si on abonne plusieurs compte, c'est pour en tirer profits
Ben vi chacun de tes compte a tiré profit de son abonnement en recevant la compensation, ou est le mal?
Par contre effectivement, si tu employais plusieurs comptes juste pour avoir un plus gros kiki que les autres, c'est raté cette fois ci. Et on va pas s'en plaindre.

Citation :
Publié par Dexer
si ce n'est plus le cas alors dans ce cas je renouvellerai pas mes mules ... là je suis assez dégoutté d'apprendre ça :
Donc ne vous étonnez pas si il y a moins d'abo de mules (et donc moins de profits) à l'avenir ...
Cool, ca laissera plus de chances aux gens n'ayant qu'un seul compte de pas se faire kicker par l'enu, l'eni et le feca que les mul(es)ticompteurs emmenaient avec eux en fight. La non plus, je vais pas me plaindre.


Faut être sérieux une minute, non, pas d'bol, t'as pas pu abusé de la compensation pr avoir 4fois plus de bonbons que les autres et te faire quatre fois plus de fric et d'xp.
Et? de quel droit t'aurais pu avoir ca? Du fait que tu payes 4abonnements?
Ok si on joue a qui a le plus de tunes, je propose qu'Ankama mette en vente aux enchères des persos level 200 avec full items et une maison dans chaque cité.
On arrête les bétises la?
probleme?
en+ les bonbon chance, energie, sage on peu mème pas les vendres ni mème les metres a la banque et en + que 10 alors que c'été prevus 20 snif.......
et les monture c été prevue par la mème occasion
les bonbons d'énergie et les poudre d'eniripsa peuvent être vendu et échanger, je vient de regarder ya que les bonbon de sagesse et de chance qui ne font rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés