[Maintenance Jeudi 27 au matin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[26-07-2006] Maintenance jeudi 27 au matin

Une maintenance aura lieu jeudi 27 juillet dans la matinée. L'objectif est de mettre à jour certains fichiers linguistiques, et de corriger une anomalie sur certains décors des maisons personnelles.
L'arrêt des serveurs est planifié pour 9 heures du matin, il sera précédé d'un avertissement en jeu un quart d'heure plus tôt. Les opérations devraient être achevées pour le début d'après-midi.

source
Citation :
Publié par Fugo
C'est quoi ce bug du housing ?
a priori, quand tu cherches des items dans la base d'objets au marché, ils apparaissent bien, mais n'apparaissent pas au revendeur des propriétaires quand tu te rends sur place, et c'est bien pénible.
Citation :
Publié par Skade
Le bug ce sont les listes non remises à jour par les propriétaires depuis la 1.83.
Pour mémoire, faut taper 2 fois /listmerchant.
Meme en faisant /listmerchant ca resolue pas le bug.
Citation :
Publié par Celtarion
a priori, quand tu cherches des items dans la base d'objets au marché, ils apparaissent bien, mais n'apparaissent pas au revendeur des propriétaires quand tu te rends sur place, et c'est bien pénible.
T'es sûr que c'est une anomalie sur certains décors des maisons personnelles, ça les items au revendeur ?
J'espère que c'est ça, mais je doute. En tout cas la formulation n'est pas des meilleures si c'est le cas.

Et non le /listmerchant ne résout rien du tout, ça fait 1 bail qu'il y a eu des posts la dessus.
Citation :
Publié par maTos
T'es sûr que c'est une anomalie sur certains décors des maisons personnelles, ça les items au revendeur ?
J'espère que c'est ça, mais je doute. En tout cas la formulation n'est pas des meilleures si c'est le cas.
ben si ils réussissent pas à réparer le revendeur ils pourront toujours dire qu'ils ont fait autre chose au housing

ca me parait bien long cette mise à jour pour ce qui semble être des broutilles
Le bug housing c'est les 3 pages impossible à voir sur TOUT les revendeurs, même si le gars a taper 2 fois cette commande sa n'y fait rien... Ca n'a donc rien avoir avec l'annonceur, cette commande est d'ailleur inutile dans ce cas précis, puisque c'est les revendeurs eux même qui bug en nous cachant les 3 dernieres pages.
Citation :
Heuresement qu'ils font ça la nuit, comme quoi avec le temps ils apprennent chez GOA
Grave ils auraient fait ca se soir
Mais j'ai peur que ca soit pas finit en début de matinée vers 14-15h, car souvent ca finit toujours apres ce qu'ils avaient annoncé .
Pour les anomalies de décors il s'agit peut-être d'un correctif pour les emblèmes guilde sur les serveurs clusteurisés.

En effet si vous rejoignez( pour le cas français) une guilde de l'autre serveur, l'emblème de votre maison sera ... anormale

Comme sur ce screen d'il y a quelques semaines

http://img86.imageshack.us/img86/6305/sshot064hl2.th.jpg

Où sur albion j'ai eu un emblème midgardien.

On remarquera l'extrême harmonie des couleurs
Rah je voilais faire un bon petit RvR mais c'est rapé.
Oui ils devraient faire les maintenances la nuit sérieux :/
Et aussi nous rajouter 1 Jour d'abo a la fin de chaque mois car ça soule :/ (bah je paye 1 mois pas 1 mois - 1 jour, risque pas que je leur fasse cadeau des sous ...)
Citation :
Publié par Tanipuap
Rah je voilais faire un bon petit RvR mais c'est rapé.
Oui ils devraient faire les maintenances la nuit sérieux :/
Et aussi nous rajouter 1 Jour d'abo a la fin de chaque mois car ça soule :/ (bah je paye 1 mois pas 1 mois - 1 jour, risque pas que je leur fasse cadeau des sous ...)
En même temps le matin entre 9 et 11H il n'y a pas grand monde ...
Puis bon, 2 h de jeu sur un mois, c'est une aberration ... Fait leur un procès !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés