[Actu] Quand JoL bénéficie d'une interview privée avec Paul Barnett.

Répondre
Partager Rechercher
Merci de l'interview l'équipe WAR Parconte je n'arrive pas à lire la vidéo :/
Citation :
Publié par Kalysthie
Merci de l'interview l'équipe WAR Parconte je n'arrive pas à lire la vidéo :/

Faut attendre assez lgtp pour les petites conections
Citation :
Publié par Nuor¤
Faut attendre assez lgtp pour les petites conections
J'suis pas une petite connection l'insulte hey
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
piwi

Et plus sérieusement :
Se serait sympa de mettre un lien pour la télécharger

Comment on fait pour enregistrer la vidéo sur notre ordinateur ?

Alors mon petit harkon je suis dans un jour de bonté c'est pourquoi j'ai entrepris la recherche à ta place ! Il me sembler bien avoir vu quelque chose de semblable sur notre cher forum JoL qui ne se limite point à WAR !

Donc j'ai pu trouver sa sur le Laboratoire (auquel je participe de temps en temps) .
Tréve de présentation .


http://keepvid.com/ grâce à ce joli site tu pourra faire ceci .

Ou bien Code source( de la page), tu cherches le lien qui mène à la vidéo et tu le colle à l'adresse de base du site, le lien direct activant le téléchargement. Voilà .

Pour les néophytes je conseille tout de même le site . Bah pour les autres aussi c'est moin chiant que d'aller dans le code source de la page .

Ceci marchant aussi pour des sites tels que kamazutra ou googlevidéo etc..
Citation :
Publié par Christobale
j'espère que leur système d'instance PVE ne sera pas comme wow , a y aller tous les soirs obligé de prendre ses soirées et loot un truc 1 fois par mois
pareil.... les histoires dinstances.. ca me fait peur lol... enfin on vera bien...
Citation :
Publié par Bloodfang
Ah très bonne info : on pourra créer des "guildes" multi-raciales... Ca c'est de la bonne nouvelle!
Nan très mauvaise nouvelle ce qui est encore plus inquiétant c'est la teneur de ses propos sur le sujet, avec cette décision le projet perds beaucoup de son potentiel.
Encore une ou deux nouvelles de ce genre et j'aurai un jeux de moins à attendre (ça c'est le point positif, de toute façon y'a un poil trop de mmorpg à venir ^^).
Je reviens juste sur le point des guildes multi/mono.
Paul a apparemment bien compris notre question mais je ne crois pas qu'au moment où il nous a répondu le point était complètement validé chez Mythic.

Un certain nombre d'indices ici et là peuvent nous faire penser que les guildes multi seront à l'honneur mais il faudra attendre encore un peu avant de mettre le tampon "officiel".
Citation :
Publié par Cirdor
Première vidéo

Deuxième vidéo

(clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous...)

Merci beaucoup
il est vrai que les guildes (régiments) serait mieux si tout le membres était de la même race. Voir un nombre important de régiments avec des orcs et des elfes noirs et du chaoteux je ne trouve pas ça vraiment génial

cependant ceux qui veulent jouer des mercenaires seront très déçu. =/

si je me rappelle bien les bannières auront un rôle important, si ça se trouve elles donneront des bonus. La solution serait en cas de régiments de mercenaire d'avoir la même somme de bonus mais de les diviser en fonction des races
Citation :
Publié par sigmaris
...
On en revient toujours au même problème : certains ne veulent jouer qu'une race précise et ça risque de diviser les guildes qui migrent sur ce jeu. Voilà pourquoi je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Il a du mérite le monsieur de causer fort si longtemps dans un tel boucan. Il a le sens de l'humour vorace et il a été généreux dans ses développements, j'aurais voulu y ètre.

J'ai noté la confirmation du déplacement en catapulte , c'est pas pour me déplaire.

Les guildes multi-raciales sont somme toute assez logique. Ce sera le role des joueurs de créer les guildes mono-raciales pour le look et le jeu de role. C'est mieux qu'une frustrante restriction malgré tout.

J'ai remarqué qu'il manque un élément de traduction à la réponse :
Citation :
P.B : Je ne vais pas vous expliquer car à chaque fois que je me lance on me demande de recommencer ou d'expliquer plus longuement. Le but de ce système est de vous donner les moyens d'atteindre vos objectifs. Vous devrez vous fixer des buts et ce système vous permettra de modeler votre progression en vue de vos objectifs finaux.
Dans la vidéo, il développe un tout petit peu plus après. ça ressemble plutot à une omission qu'à un passage non traduit.

Je confirme, perte du son après ~6min30 de la 2ème partie.

Grand merci pour cette interview remarquable.
Citation :
Publié par Ratbleu
Les guildes multi-raciales sont somme toute assez logique. Ce sera le role des joueurs de créer les guildes mono-raciales pour le look et le jeu de role. C'est mieux qu'une frustrante restriction malgré tout.
Justement non il ne faut pas réduire cette décision à un simple choix frustration vs roleplay. Je ne vai pas relancer la discution ici, mais la nécéssité d'une grosse indépendance des races n'a strictement rien à voir avec le roleplay, le traitement de cette question joueras énormément sur la profondeur du jeux et son intérêt à long terme.
Pour moi c'est l'un des points principaux sur lesquels je porte mon attention et qui trancheras l'inéluctable choix à venir : WAR / pas WAR ^^
POur les guildes multiraces, j'ai pas de problèmes avec ça.
En revanche, j'espère que les groupes seront mono race ou, à la limite, que le bonus pour grouper une seule et même race sera suffisamment élevé pour encourager le grouping monorace.

Des groupes multiraces, c'est ni plus ni moins le même système que daoc, alors que la particularité de l'univers warhammer, c'est de jouer des unités de même race.

my 2 cts.
l'interview vidéos est vraiment superbe
vous avez posé la question des guildes multi raciales et même si le tampon officiel n'est pas dessus, il a déjà bien répondu. il donnait l'impression de nous répondre le Paul !

(bon la prochaine envoyez des gens qui parlent anglais par contre !)
(je suis désolé c'est petit et méchant surtout l'importance et la qualité de cette vidéos qui est le plus grand évènements du développement de WAR depuis un moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés