[Actu] Quand JoL bénéficie d'une interview privée avec Paul Barnett.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingilir
C'est du nouveau Français ?
pa sujé, mé com vou'parlé dé miz a jour, il é ou l'nouvo sit JOL War ?

Voilà tu devrais mieux comprendre. De rien...

Pour répondre à Torkaal tout en n'étant pas informé du tout :
- soit l'idée est abandonnée
- soit il est en train d'être codé
- soit il est déjà codé mais il est en train d'être débuggué
- soit il est débuggué mais IE n'aime pas le code, donc il faut mettre des élastiques ^^
Oui c'est étonnant de Torkall, lui qui est toujours clair et consis... peut-être a-t-il bu ou il n'est pas dans son état normal ?

Pour le site, et bien... ils attendent peut-être d'avoir le maximum d'info
Bande de petits curieux.
Le site est presque terminé mais pour lancer un site, il faut aussi du contenu.
Attendez-vous à le voir débarquer aux environs de la rentrée.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
...il faut aussi du contenu...
C'est pas de notre faute aussi. Faudrait déjà que tu arrête de vider la Bugman plus vite qu'on l'a produit, y aurait déjà un peu plus de contenu dans les barils
Citation :
Publié par zohar
C'est pas de notre faute aussi. Faudrait déjà que tu arrête de vider la Bugman plus vite qu'on l'a produit, y aurait déjà un peu plus de contenu dans les barils
Je peux t'assurer que le contenu n'est pas vider que par lui héhé !
Excellente cette interview, il a beaucoup d'humour, j'ai bien ri...

Citation :
Publié par Solinvictus
ça s'annonce plutot bien, le coup des orcs catapultés pour se déplacer de villes en villes je suis pressé de voir ce que ça donne
sinon le truc qui m'a fait le plus plaisir c aucun doute l'absence de classe furtives
<ex joueur de daoc, certains comprendront>
Oui ok, enfin dans daoc j'aimais bien ma sicaire J'espère en tout cas qu'ils trouveront un moyen contre le phénomène de "bus", parce que mon expérience rvr en non furtif, dans daoc, ça a été de mourir en deux secondes par un bus midgardien que j'avais même pas vu, à cause d'un petit lag je crois
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Oui ok, enfin dans daoc j'aimais bien ma sicaire J'espère en tout cas qu'ils trouveront un moyen contre le phénomène de "bus", parce que mon expérience rvr en non furtif, dans daoc, ça a été de mourir en deux secondes par un bus midgardien que j'avais même pas vu, à cause d'un petit lag je crois
Pareil, tu remplace simplement "Midgardien" par "de conserves" et c'est bon
merci pr l'interview

bon sinon une bonne partie de ces reponses me decoivent mais comme il finit tjr son commentaire par se sera genial et fantastique ne vous inquietez pas
alors je ne m'inquiete pas
Citation :
Publié par unregistred
bon sinon une bonne partie de ces reponses me decoivent
Il explique bien qu'il ne peut parler sous peine de mort. Il ne peut révéler les point clé de gameplay a ce stade de développement du jeu. C'est tout a fait normal, nous sommes a plus d'un an de la release. Ils ne peuvent prendre le risque de dévoilé leur atouts principaux si tôt.
Citation :
Publié par Solinvictus
sinon le truc qui m'a fait le plus plaisir c aucun doute l'absence de classe furtives
<ex joueur de daoc, certains comprendront>
Gros +1.

Déjà, ça virera les 3/4 des gros égo de DAoC (suffit de démarrer un thread sur les combats furtifs pour faire pop 300 posts dans la journée).

Ensuite, les combats où tu sais ce qu'il y a en face, et où tu maîtrises parfaitement le sujet, parce que tu connais tes capacités et celles des ennemis, ne seront plus gachés par le pop imprévisible de quelques relou avides de rp.

Bref j'ai toujours haïs les furtifs dans daoc, j'ai toujours soutenu que ce type de classe n'avait rien à faire dans un jeu qui se voulait "skillé" en RvR ... Et Mark Jacobs a exaucé mon souhait. Ou plutôt, il s'est rendu compte par lui même que les classes furtives :
- gâchaient le jeu des visibles
- n'étaient pas vraiment intégrées dans le principe du MMO (les assassins sont plutôt faits pour chasser en solo tel qu'ils étaient pensés dans DAoC, or un MMO c'est censé être l'inverse.)
Citation :
Publié par Final

Déjà, ça virera les 3/4 des gros égo de DAoC (suffit de démarrer un thread sur les combats furtifs pour faire pop 300 posts dans la journée).

Ensuite, les combats où tu sais ce qu'il y a en face, et où tu maîtrises parfaitement le sujet, parce que tu connais tes capacités et celles des ennemis, ne seront plus gachés par le pop imprévisible de quelques relou avides de rp.
Mouai j'ai eu des sensations de folies avec mon ombre, je suis tres décus de ne pas voir de fufu dans war, pour ce qui est des gros égo de daoc certains membres de team fixe sont pas mal dans le genre bighead, je suis pas sur que le monopole en reviennent au fufu de ce coté la -_-
Pour ce qui est de pourrir ton beau figth un bon vieux bus des familles s'en chargera aussi bien qu'un fufu qui viens foutre sa merde, t'aime pas les fufu comme beaucoup aparement, mais t'es arguments sont aplicable à tous le monde en fait sur ce que tu dit la ( avide de rp bof , ego mouai -_-, pourrir ton figth hm.)
Le seul truc qui fait chier tous le monde avec les fufu c'est que c'est frustrant de pas voir le mec arrivé. Dans le meme ordre d'idée je deteste les mages en general, que des fiotes qui doom à distance en prenant un minimum de risque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final
Et Mark Jacobs a exaucé mon souhait. Ou plutôt, il s'est rendu compte par lui même que les classes furtives :
- gâchaient le jeu des visibles
- n'étaient pas vraiment intégrées dans le principe du MMO (les assassins sont plutôt faits pour chasser en solo tel qu'ils étaient pensés dans DAoC, or un MMO c'est censé être l'inverse.)
Comme je l'ai déjà dit, Mark Jacobs a surtout tiré l'enseignement avec DAoC que les classes furtives ont un gameplay difficile à équilibrer du fait de l'énorme avantage que procure justement cette furtivité (cf les très très très nombreux réajustements des furtifs DAoC et les non moins nombreuses plaintes sur le sujet)

Donc la solution de facilité, c'est de les virer du jeu
En tout cas, j'aime les réponses claires.

Oui, on va le faire
Non, on le fera pas
On y pense mais on sait pas si on va le mettre.
J'en sais rien.
J'ai pas le droit de le dire.

Perso, j'apprécie des réponses claires et simples. On ne demande pas au gars de tout savoir et de tout révéler mais quand y'a plus le langage hypnotique tendance langue de bois, ça fait du bien.
oui à part les "ca sera super gigantissime vous allez voir!", je trouve qu'il va droit au but dans ses réponses.

(pour les fufu, c'est vraiment un sujet sensible ... pour mes commentaires la dessus, voir ma signature... )
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
Citation :
Publié par Fyna
(pour les fufu, c'est vraiment un sujet sensible ... pour mes commentaires la dessus, voir ma signature... )
D'toute manière, les fufu c'est over pompé d'WoW moi j'dis!



(ok je cherche la merde )
Citation :
Publié par Colosse
(ok je cherche la merde )
Colosse, viens me voir j'ai un truc super important à te dire, si si rapproche toi c'est secret
Terrible, merci pour la vidéo ^^

J'ai été un peu plus emballer par les images montrer dans la vidéo, graphiquement c'étais pas mal.

Je souhaite que ça va vraiment être un beau jeu, rester scotcher pendant au moins 5minutes devant un paysage comme l'a fait Oblivon
Rapport aux gros bill et tout, ben moi avec ma sicaire c'était pas trop ça... J'allais, seule, je traversais toute la zone rvr quand j'étais jeune (niveaux 25/30) en furtif jusqu'à la zone de chasse, puis j'attendais qu'un groupe de chasseurs se repose, j'en tuais un puis j'essayais de fuir...

De grands moments de frayeurn je n'ai jamais eu autant de montée d'adrénaline qu'avec ma sicaire... parce qu'avec une classe non furtive mon expérience ça a été... bon on suit le chef, on fonce, on tape sur tout ce qui bouge, et on meurt à cause du lag d'un train qu'on avait pas vu... au moins avec ma sicaire je pouvais étudier ce que je voulais faire, j'ai horreur de me presser...

J'espère que warhammer online ne sera pas un daoc sans les furtifs, genre on fonce et on tape tout... j'aime quand il y a de la stratégie en jeu...
+ 1 sur la prise de defense des fufus .

Ils apportent une autre facon de jouer, du scout / information sur les positions ou deplacements ennemis .
C'est terriblement fun a jouer, et idem, c 'est avec cette classe que jai eu les meilleurs sensations et montées d'adré en jouant .
Ceux qui n'ont pas essayé peuvent pas comprendre .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
Publié par Bibee
Il explique bien qu'il ne peut parler sous peine de mort. Il ne peut révéler les point clé de gameplay a ce stade de développement du jeu. C'est tout a fait normal, nous sommes a plus d'un an de la release. Ils ne peuvent prendre le risque de dévoilé leur atouts principaux si tôt.
( bizarre je croyais avoir deja repondu y a pls jours :S mon post aurait il etait supprimé ? sinon j'ai du faire une erreure de manip enfin bref )

bon donc non je ne parle pas de ca, je parle de reponses qui me decoivent, quand il ne repond pas a la question en expliquant qu'il n'a pas le droit je n'apelle pas vraiment ca une réponse

Ce qui me gene ( alors attention j'espere bien me rapeller de l'interview ) c'est que plus ca va plus comme d'habitude les choses se simplifient
a commencer par le pvp qui se limitera en faite a un FvF avec 2 factions ( on peut difficilement faire plus simple ) les races n'auront plus d'independance du tout chacun peut se battre sur n'importe quel front ( le voyage sera d'ailleurs rapide ) et les joueurs d'une meme alliance ne pourront jamais se battre, les guildes se feront avec n'importe quelles races de l'alliance etc etc bref c'est juste du alliance1 vs alliance2
aucun combat hors des zones pvp si la personne n'en sort pas avec le flag on poura donc croiser un ennemi et lui dire gentillement bonjour avec tt plein d'emotes comme sur wow ( car malheuresement aussi on ne pourra jms parler avec l'ennemi :'( )
pas de fufus ( ca peut etre a discuter certain peuvent voir ca comme une bonne chose et pk pas mais quoi qu'on en dise c'est une simplification la encore )

le systeme de carierre il a beau ne pas fournir de reponse je sens pas super bien ce que ca va donner pour moi y aura de tte facon rien de novateur ici

et enfin de maniere general je trouve que ca sent trop le " on veut pas nuire au plaisir des joueurs on privilegie le fun" a la wow enfin on voit bien le jeu completement orienté grand publique

j'y jouerais surement mais ca fait qq tps que j'en attend pu un super mmorpg et ca me confirme ce que je pensais c'est tout =)
SALut,

Faut pas être pessimiste C'est vrai que les informations sortent au compte goutte et que malgré les vidéos-interview, on ne sait pas grand chose du jeu en fin de compte. Normal pour un jeu qui sortira pour le 3ème trimestre 2007.
moi j'aurais plutot tendance a dire faut pas etre optimiste si on veut eviter les desillusions tardive mais bon ...
eux ils sont la pour vendre leur produit alors a chacun de bien reussir a cerner ce que la boite veut faire du jeu et si oui ou non il nous conviendra ca sert a rien de se mettre des oellères ils essayent deja suffisament de nous en mettre eux meme ...
vous verrez se sera super meme si on fait de la merde et qu'on vous manipule les infos je px vous garantir qu'au final ce sera genial ... c'est ce que vous recherchez non ? un jeu genial ... et bien vous l'aurez alors pas d'inquietude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés