[Actu] Q&A de Computerandvideogames.com

Répondre
Partager Rechercher
Si vous capturez le Roi vous pourrez le ramener à votre propre capitale et le mettre au pilori sur la place publique jusqu'à ce que l'ennemi vienne le secourir.

Il n'y a pas à dire c'est quand même une idée plus fun que les reliques de DAoC.

ps: Merci pour la traduction
Citation :
Publié par Jeff Hickman
Dans les scénarios certains ustensiles seront mis à votre disposition. En RvR, vous aurez à vous emparer d'une des machines de guerre (bélier géant, catapultes ...) qui ont été construites de part le monde pour les utiliser lors de votre assaut.
Si je comprends bien, les joueurs ne construiront pas les engins de siège mais se serviront d'"éléments de décor" déplaçables?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Si je comprends bien, les joueurs ne construiront pas les engins de siège mais se serviront d'"éléments de décor" déplaçables?
Non, construit de par le monde ne veut pas dire que ce sera obligatoirement un élément du décor...

Vous vous souvenez de cette quête publique ou il fallait construire une catapulte ? voilà un exemple d'approvisionnement pour l'effort de guerre.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Vous vous souvenez de cette quête publique ou il fallait construire une catapulte ? voilà un exemple d'approvisionnement pour l'effort de guerre.
Ca veut dire que cette quête ne sera faisable qu'une seule fois ? Que la catapulte sera non déplacable ? Que cette quête sera à refaire toutes les 2 semaines ? Que l'on ne pourra pas prendre la ville sans faire la quête ? Que ... ?

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Non, construit de par le monde ne veut pas dire que ce sera obligatoirement un élément du décor...

Vous vous souvenez de cette quête publique ou il fallait construire une catapulte ? voilà un exemple d'approvisionnement pour l'effort de guerre.
Ok m'sieur, donc dans le processus de capture de capitale, il serait question de commencer par telle ou telle quête qui débloque alors l'utilisation de tel objet permettant de franchir une autre étape dans la conquête et ainsi de suite?
Fichtre, j'imagine déjà le siège de la capitale Naine, avec mes Boyz qui ramènent un "bélier géant" comme celui utilisé par le Mordor dans le film de Peter Jackson



BOOOOOOOYZ !! AM'NEZ LE SQUIIIIIIIIRG !! <dans le film c'est le Waarg>

[Arrivent alors 100 orks traînant un énorme bélier en acier avec une grosse tète de squig au bout]


GAGAGAGA c'est long d'attendre :'(
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca va d'ici là tu auras le temps de te faire un nouvel avatar...

Spéce de prince !

De toute façon les orcs vaincront .MOUHAAHAHAHAAHa

Faibles nains un pilori on en met 6 dessus !
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca veut dire que cette quête ne sera faisable qu'une seule fois ? Que la catapulte sera non déplacable ? Que cette quête sera à refaire toutes les 2 semaines ? Que l'on ne pourra pas prendre la ville sans faire la quête ? Que ... ?

Laissez moi !! je n'ai rien fait !! je suis innocent !!! A moi, la garde !!

J'en sais rien, je me base sur les éléments que l'on connait pour apporter un élément de réponse, on sait que l'une des quête publique servira à construire une catapulte et de toute évidence cette quête sera faisable encore et encore car on ne gagne pas une guerre avec une seule catapulte ( ou alors une vraiment grosse ).

Les quêtes publiques ou les quêtes de conflits s'imbriquent dans le RvR et ont un impact sur ce dernier, la catapulte aura certainement donc un rôle à jouer dans l'affrontement, tout comme le géant qu'il faut saouler aura un rôle dans l'affrontement. Le but du jeu semble de faire des quêtes qui ont un impact réel sur l'environnement, même si celui-ci est limité dans le temps.

Et comme la catapulte, la quête du géant sera certainement faisable à plusieurs reprises, car un géant ivre une seule fois ce ne serait pas crédible et puis ça à l'avantage de permettre aux gens qui n'aiment pas le PvP de participer tout de même à l'effort de guerre.

Par contre il est tout à fait possible que le craft permette lui aussi de fabriquer des armes de siège, c'était déjà le cas dans daoc...

Citation :
Publié par Capitaine
Ok m'sieur, donc dans le processus de capture de capitale, il serait question de commencer par telle ou telle quête qui débloque alors l'utilisation de tel objet permettant de franchir une autre étape dans la conquête et ainsi de suite?
Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement faire une quête de construction d'armes de siège pour obtenir de quoi casser un mur...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Par contre il est tout à fait possible que le craft permette lui aussi de fabriquer des armes de siège, c'était déjà le cas dans daoc...

Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement faire une quête de construction d'armes de siège pour obtenir de quoi casser un mur...
Oui, ou alors tout simplement imaginer une carrière d'artilleur où il faudra se réunir à 2 ou 3 artilleurs pour transporter une arme de siege pour l'installer et l'utiliser lors de la prise de capitale. Comme dans DAoC où les pièces était transportables et assemblables le moment venu, sauf que cette fois ci il faudra plus de conditions pour y arriver.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots


Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement faire une quête de construction d'armes de siège pour obtenir de quoi casser un mur...
<choppe une tête d'elfe noir qui passait par la,
l'envoie sur les murs de la cité elfe noir...>

bon on va quand même construire une arme de siege :/

----

intéressante cette interview, on apprend rien, mais ça fait du bien de préciser des choses, ça confirme ce que l'on savait et ça rafraîchi la mémoire
Krig Krag Krog... en effet très croustillante , miam

Sinon, pour le vilain Orc plus haut... veut-il qu'on lui rappelle ce qu'est arrivé aux orcs et à leurs catapultes
Citation :
Publié par Ingilir
Que ça va être bon d'humilier le roi Nain en public
Sauf si c'est le roi de karak kadrin, lui il se laissera pas faire pour une 2eme humiliation dans sa vie.

Pour les armes de siège ça fait grandement penser au siège de Minas Tirith en effet, avec des tours, des béliers et des catapultes géantes.
Citation :
Publié par Ingilir
Que ça va être bon d'humilier le roi Nain en public
Rien que le fait d'être un nain est humiliant alors bon
A la limite être une naine est encore pire, donc on pourra peut être le maquiller, le raser et le travestir...
Citation :
Publié par Grosbisou
Rien que le fait d'être un nain est humiliant alors bon
A la limite être une naine est encore pire, donc on pourra peut être le maquiller, le raser et le travestir...
Je croyais que tu étais un allié des nains?
Des discordances déjà du coté de l'Ordre? (ça risque d'être encore plus chaotique du coté de l'ordre que du Chaos dailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés